J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 44

 
zfs:
Mon fil sur l'inadéquation des clients a été tué le même jour), et ils ont décidé de développer ce flub).

Il y a donc une raison, je suppose. Pourtant, il y a un air de communication dans Skype ou par courrier, ce qui n'était pas gentleman. D'où le quadruplement du prix, puis le rejet. Le programmeur a évalué ses cellules nerveuses. IMHO bien sûr.

 
artmedia70:

Il y a donc des raisons, je suppose. Il y a toujours l'air de penser que la communication sur Skype ou par courrier n'était pas digne d'un gentleman. D'où le quadruplement du prix, puis le rejet. Le programmeur a évalué ses cellules nerveuses. IMHO bien sûr.

Il a travaillé gratuitement sur cette commande ridicule. Je crois que le tribunal a injustement abattu le programmeur. Et le client a payé pour l'utilisation du service, bien qu'en vain pour lui, il a également participé à l'accord de travail lorsqu'il a accepté le travail.
 
zfs:
Il a travaillé gratuitement sur cette commande ridicule. Je pense que le tribunal a injustement licencié le programmeur. Et le client a payé pour l'utilisation du service, bien qu'en vain pour lui, en acceptant le travail il a également participé à l'accord de travail.

Pas de problème. Ce sujet n'est plus intéressant. Lorsque le client est facturé, il pleure. Lorsqu'un programmeur est facturé pour une commande terminée, ni le programmeur ni le client ne pleurent. Et le client ne soupçonne même pas que le programmeur a reçu moins d'argent que la valeur de la commande. Tout le monde est satisfait. Et voici un jardin d'enfants.

Je pense qu'ils ont tous les deux tort. Chacun dans son domaine.

 
artmedia70:

C'est un jardin d'enfants.

Exactement un jardin d'enfants, le CT semble avoir tout abandonné, et ici les adultes ont décidé de tout remettre à sa place, et de faire les choses pour plus de clarté).
 
pagot:
Si le client a rédigé un travail qui ne peut être achevé, le Tribunal estimera très raisonnablement que le client est en faute et retiendra légalement et équitablement 5 %. Il n'y a donc pas lieu de se disputer.
Que faire si le client ne sait pas si la mission peut être menée à bien ?
 
zfs:
C'est également une option). Il y avait donc un choix à faire.

L'entrepreneur a proposé de vérifier le montant après s'être engagé à le faire pour 100.

Vous êtes en train de ralentir ou de troller ?

 
Contender:

L'entrepreneur a déjà proposé de compter les montants après s'être engagé à le faire pour une centaine.

Vous êtes en train de ralentir ou de troller ?

Pourquoi exclure les deux ?
 
Yoschik:
Pourquoi exclure les deux à la fois ?
Les hérissons sont sortis de leur tanière...
 
Yoschik:
Pourquoi exclure les deux à la fois ?


Je ne veux pas du tout penser du mal de cet homme.

 
artmedia70:
Les hérissons sont sortis de leur tanière...
J'ai rencontré un élan aujourd'hui. Un vrai. Dans les bois.