Intéressant et Humour - page 3358

 
 

C'est ici que nous allons désormais puiser des informations juridiques et déposer des plaintes.

НАФД | Национальная ассоциация форекс-дилеров
НАФД | Национальная ассоциация форекс-дилеров
  • nafd.ru
Национальная ассоциация форекс-дилеров (НАФД) — организация, основная цель которой сделать розничный внебиржевой рынок Форекс полноправным сектором российской
 
J'ai entendu à la radio aujourd'hui, à l'arrière de mon oreille. Il y a trois milliardaires qui déclarent officiellement leurs revenus en Russie. L'un d'entre eux est répertorié comme opérant sur les marchés financiers.
 
Andrey Dik:
J'ai entendu à la radio aujourd'hui, à l'arrière de mon oreille. Il y a trois milliardaires qui déclarent officiellement leurs revenus en Russie. L'un d'entre eux est répertorié comme opérant sur les marchés financiers.
Il y a quelques années, j'ai entendu dire qu'il y en avait quelques-uns. Triste statistique. 50 % de réduction))
 
 

Je me suis récemment promené et j'ai vu cette peinture à l'huile sur la pelouse, à côté d'un immeuble de cinq étages. Le landau n'est évidemment pas neuf, mais il n'a pas été jeté, il a été mis là pour que le chaton puisse y dormir.

poussette

 

La vidéo du DVR russe "montrait" la téléportation.

https://hi-tech.mail.ru/news/russian-kamaz-teleportation/

 
Alexandr Saprykin:
Et personne n'a encore remarqué que cette même figure est jetée sous les roues ?
 
Комбинатор:
Et personne n'a encore remarqué ce personnage qui se jette sous les roues ?

vous ne l'avez vraiment pas fait))))

Vous avez tout gâché ))))

C'est une vieille vidéo, je l'ai vue il y a environ un an dans la série sur la science-fiction.

 
Комбинатор:
Et personne n'a encore remarqué que ce même chiffre est jeté sous les roues ?
Je l'ai remarqué la première fois. N'avez-vous pas remarqué qu'il y avait un mot entre guillemets dans le titre ?