Intéressant et Humour - page 3360

 
Sergey Golubev:

1977, publicités pour ordinateurs.


oh, génial, merci pour ce post.

CPM - c'était le système d'exploitation 8 bits

 
Je pense que les choses reviendront à la normale : les téléphones ne serviront qu'à téléphoner, les valises ne seront utilisées que comme des valises (j'ai déjà vu des valises sympas avec des poignées télécommandées, je pense qu'elles contiennent un téléphone, etc.

Les fers à repasser ne servent qu'à repasser pour le moment. Mais qui sait, pour augmenter le prix, ils inventeront un routeur en fer et une télévision en fer.
La télécommande de la télévision est un atavisme : elle ne montre pas de films, la radio ne diffuse pas, ne graphie pas le linge, le wi-fi ne reçoit pas ... juste une télécommande...

Lorsque tout arrivera au "point de basculement", c'est-à-dire lorsque les choses seront complètement chamboulées (un ou deux appareils pour toutes les affaires), alors tout reviendra à la normale et les gens se souviendront du véritable but des choses, de ce qu'elles devraient être. Et les commerçants ne gagneront pas d'argent en masse simplement en ajoutant une option à un article familier, puis en prouvant que nous ne pouvons pas nous en passer.
 
Sergey Golubev:
Je pense que les choses reviendront à la normale : les téléphones ne serviront qu'à téléphoner, les valises ne seront utilisées que comme des valises (j'ai déjà vu des valises sympas avec des poignées télécommandées, je pense qu'elles contiennent un téléphone, etc.

Les fers à repasser ne servent qu'à repasser pour le moment. Mais qui sait, pour augmenter le prix, ils inventeront un routeur en fer et une télévision en fer.
La télécommande de la télévision est un atavisme : elle ne montre pas de films, la radio ne diffuse pas, ne graphie pas le linge, le wi-fi ne reçoit pas ... juste une télécommande...

Lorsque tout arrivera au "point de basculement", c'est-à-dire lorsque les choses seront complètement chamboulées (un ou deux appareils pour toutes les affaires), alors tout reviendra à la normale et les gens se souviendront du véritable but des choses, de ce qu'elles devraient être. Et les commerçants ne gagneront pas d'argent en masse simplement en ajoutant une option à un article familier, puis en prouvant que nous ne pouvons pas nous en passer.
Conclusion : les commerçants sont mauvais ))))
 
Ihor Herasko:
Conclusion : les commerçants sont mauvais ))))
Je veux dire la tendance.

Ils augmentent (comme ils le pensent) le coût des choses/objets en leur ajoutant diverses options et fonctionnalités, puis nous prouvent à tous que c'est cela la civilisation et le progrès. Et leurs frères (créateurs de mode, télévision, etc.) le diffusent volontiers aux masses, créant l'apparence d'une sorte de religion.

Je suis sûr que beaucoup de ceux qui gagnent beaucoup d'argent avec ça ne regardent pas du tout la télévision, et que leurs femmes ne savent probablement même pas ce que sont les louboutins (dont les publicités se vendent si bien que même moi je connais le mot "louboutins"). Je veux dire - c'est juste pour nous.

 

Ce n'est donc pas si inhabituel ! Rencontrer une telle chose dans une rue métropolitaine, c'est normal))))... Les gens sont aussi fous qu'ils le veulent ! Mais sortir de la zone stéréotopique, Us ! Né dans la glorieuse URSS ! C'est si dur ! Et le plus important ! Nous ne savons pas comment nous recycler, nous ne savons pas comment, c'est tout ! !! Et entre-temps, les temps ont brusquement changé ! Un homme qui ne maîtrise pas les compétences professionnelles de la communication et de l'organisation modernes ! Il restera un grand je-sais-tout ! !!))

 
Alexander Antoshkin:

Ce n'est donc pas si inhabituel ! Rencontrer une telle chose dans une rue métropolitaine, c'est normal))))... Les gens sont aussi fous qu'ils le veulent ! Mais sortir de la zone stéréotopique, Us ! Né dans la glorieuse URSS ! C'est si dur ! Et le plus important ! Nous ne savons pas comment nous recycler, nous ne savons pas comment faire, c'est tout ! !! Et entre-temps, les temps ont brusquement changé ! Un homme qui ne maîtrise pas les compétences professionnelles de la communication et de l'organisation modernes ! Il restera un grand je-sais-tout ! !!))

C'est à eux d'apprendre à se connaître. Puis ils feront connaissance, accoucheront, et déjà leurs enfants se promèneront avec des souris.
 
Sergey Golubev:
C'est à eux de faire connaissance. Et puis elles feront connaissance, accoucheront, et déjà leurs enfants se promèneront avec des souris.
Les filles de la formation n'ont rien d'ordinaire. Ils augmentent leur estime de soi, les exercices leur apprennent à ne pas avoir peur des évaluations et des opinions des autres. Ils feraient mieux de suivre un cours sur "Comment s'habiller avec goût" ! Ce sont des idiots comme ça qui donnent de l'argent pour des fers à repasser...
 
Le livre lui-même n'a pas été lu (je ne suis pas friand des personnalités célèbres et des descriptions de leur parcours de vie), mais à en juger par la description - le livre devrait être pour +16, mais il est +0

---------------

Alexander Shuvalov.
Génie féminin. Une histoire de cas


"Ce livre porte sur 89 femmes exceptionnelles. Qu'ont en commun ces personnalités, parmi lesquelles des écrivains et des poètes, des actrices et des artistes, des femmes politiques et d'État, des révolutionnaires, des guerriers et des saints ? C'est la question que pose le psychiatre. Et pour une bonne raison. Le sujet de la norme et de la pathologie de la personnalité créative - principalement dans la sphère mentale - a toujours agité les esprits. Sur la base de son propre matériel pathographique très spécifique (histoires de cas et rapports de diagnostic), l'auteur analyse ces questions dans leur interrelation. Cette analyse permet de voir quel rôle ont joué ces ou ces troubles mentaux dans le processus de création, comment ils ont affecté les œuvres, dissipant le mythe d'un impact inconditionnellement négatif de la maladie mentale."


---------------

En général, les commentaires des femmes sur le livre sont étonnants. Je pensais qu'il y aurait des critiques indignées, et il y en a (écrites par des lectrices) :

  • "Le livre est certes assez intéressant pour une lecture facile sur le sujet, mais le problème est couvert de manière un peu superficielle (en fait pas un moins, étant donné qu'il ne s'agit pas d'un ouvrage scientifique). Et bien sûr, la vision incroyablement patriarcale où l'homme est pris comme référence."
  • "Le petit volume et la structure complexe du cerveau féminin sont le résultat direct de l'évolution humaine. "
  • "L'incroyable tension de l'impulsion masculine dans n'importe quel domaine de la créativité vient précisément du sentiment qu'il joue un rôle comparativement faible dans la création des êtres vivants, et c'est cela qui le pousse constamment à surcompenser dans d'autres réalisations. "
  • Mme Spielrein pensait qu'une femme avait une capacité bien plus grande à "ressentir" les autres individus et donc à compatir à leur vie. En raison de la particularité psychologique constatée, les femmes ont une capacité moins prononcée à "objectiver leurs propres expériences", qui sont l'essence même des œuvres d'art."

---------------

Le livre, bien sûr, est sérieux (vous pouvez tout lire en ligne ici), mais je ne recommande pas de lire ces conneries surtout le soir et le matin (tout y est même sans humour).

Женская гениальность. История болезни
  • votes : 1
  • www.litres.ru
В электронной библиотеке ЛитРес можно читать онлайн бесплатно Женская гениальность. История болезни Александра Шувалова! Успей прочитать самые лучшие и последние книги! 2013-09-12
 
 
Дмитрий:
Skynet ? )))