Intéressant et Humour - page 3362

 
Sergey Golubev:
Je veux dire la tendance.

Ils augmentent (comme ils le pensent) la valeur des choses/objets en leur ajoutant diverses options et fonctionnalités, et nous prouvent ensuite à tous que c'est cela la civilisation et le progrès. Et leurs confrères (créateurs de mode, télévision, etc.) diffusent volontiers tout cela aux masses, créant l'apparence d'une sorte de religion.

Je suis sûr que beaucoup de ceux qui gagnent beaucoup d'argent avec ça ne regardent pas du tout la télévision, et que leurs femmes ne savent probablement même pas ce que sont les louboutins (dont les publicités se vendent si bien que même moi je connais le mot "louboutins"). Je veux dire - c'est juste pour nous.

Et je ne savais pas ce que sont les Louboutins jusqu'à ce que j'entende accidentellement une chanson à leur sujet. Je pense que la chanson de Leningrad était une publicité commandée - sur les Louboutins.
 
Alexander Antoshkin:
Seul un génie du mal pourrait trouver une façon aussi astucieuse de cacher de la viande !
Udmurts )
 
В России появился военный интернет
В России появился военный интернет
  • 2016.10.19
  • iz.ru
Вооруженные силы России завершили развертывание военного интернета — коммуникационной системы под официальным названием «Закрытый сегмент передачи данных» (ЗСПД). Военная сеть не соединена с глобальным интернетом, а все компьютеры, подключенные к ней, защищены от подключений несертифицированных флешек и внешних жестких дисков. Внутри сети...
 
Alexander Antoshkin:
Seul un mauvais génie aurait pu inventer une façon aussi astucieuse de cacher la viande !
Un Allemand demande à un Russe :
- Que mange-t-on en Russie ?
- Pirozhki.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- De la viande dans la pâte.
- Oh... Et quoi d'autre ?
- Chebureks.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- Viande dans la pâte...
- Oh, ok... Quoi d'autre ?
- Hum... Des boulettes...
- Qu'est-ce que c'est ?
- Viande dans la pâte...
- Oh... Eh bien, quoi d'autre ?
- ... Manti...
 
Alexandr Saprykin:
Un Allemand demande à un Russe :
- Que mange-t-on en Russie ?
- Pirozhki.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- De la viande dans la pâte.
- Ahh... Et quoi d'autre ?
- Chebureks.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- Viande dans la pâte...
- Oh, ok... Quoi d'autre ?
- Hum... Des boulettes...
- Qu'est-ce que c'est ?
- Viande dans la pâte...
- Oh... Eh bien, quoi d'autre ?
- ... Manti...
Et belash...
 
Alexey Viktorov:
Et puis il y a le belyash...

Et puis il y a le khinkali... la liste est longue))

cocktail de boulettes

 

khinkali - Cuisine géorgienne,

manti - Cuisine asiatique,

chebureks - Crimée-Tatar.

Quant aux quenelles, "le grand cuisinier William Vasilyevich Pokhlyobkin a écrit que ce plat avait été apporté d'Asie centrale".

Et les pierogi - des Indiens ;)

 
Dmitry Fedoseev:

À propos des quenelles - "le grand cuisinier William Vasilyevich Pokhlyobkin a écrit que ce plat était importé d'Asie centrale".

Et le pierogi vient des Indiens ;)

pel - oreille.

nanny - pain

d'Udmurt

oreilles de pain

 
Dmitry Fedoseev:
Comment et pourquoi ?

A grande vitesse, et probablement dans l'obscurité.

Peut-être que le conducteur n'était pas tout à fait sobre non plus...

 
Dmitry Fedoseev:

khinkali - Cuisine géorgienne,

manti - Cuisine asiatique,

chebureks - Crimée-Tatar.

Quant aux quenelles, "le grand cuisinier William Vasilyevich Pokhlyobkin a écrit que ce plat avait été apporté d'Asie centrale".

Et les pierogi - des Indiens ;)

Donc l'Allemand ne demandait pas les plats nationaux, il demandait ce qu'ils mangent en Russie))).