Intéressant et Humour - page 3363

 
Andrey Dik:
Donc l'Allemand ne demandait pas les plats nationaux, il demandait ce qu'ils mangent en Russie.))
Ah, alors le kéfir et le fromage blanc.
 
Dmitry Fedoseev:
Ah, alors le kéfir et le fromage blanc.
On n'en a jamais assez. Sauf, bien sûr, si vous êtes végétarien.
 
Je me suis réveillé avec un chat assis là, mangeant une fleur. Je lui ai donné un coup de pied au visage. Le véganisme n'est pas le bienvenu dans cette maison.
 
Alexandr Saprykin:
On n'en a jamais assez. Sauf, bien sûr, si vous êtes végétarien.
Ce n'est pas moi, c'est la télévision aujourd'hui : tout le monde vit mieux, achète plus de fromage blanc et de kéfir.
 
ValeraY:
Je me suis réveillé avec un chat assis là, mangeant une fleur. Je lui ai donné un coup de pied au cul. Le véganisme n'est pas le bienvenu dans cette maison.

Peut-être qu'elle en a besoin, peut-être qu'il y a des substances médicinales là-dedans pour elle, l'instinct animal.

 
Dmitry Fedoseev:

Peut-être qu'elle en a besoin, peut-être qu'il y a des substances là-dedans qui sont curatives pour elle, les instincts d'un animal.

Mon chat mange du papyrus cyperus. C'est un chat qui mange du papyrus cyperus. Et le précédent a fait la même chose.
 
Yuriy Asaulenko:
Mon chat mange du papyrus cyperus. C'est un chat qui mange du papyrus cyperus. Et le chat précédent a fait de même.

Demandez sur Internet pourquoi ils le font. Il s'avère que tous les chats en mangent. Voici ce que j'ai trouvé :

Achetez-lui de l'herbe germée : de l'avoine ou du maïs, le maïs est encore meilleur, il a des feuilles plus larges. Ou vous pouvez ramasser de l'herbe comme le carex dans le parc.
Les chats mangent de l'herbe pour se débarrasser des poils dans leur estomac. Donc si elle vomit des cheveux et pas tous les jours, c'est normal.
Si vous avez un chat à poils longs, vous pouvez acheter une pâte contre les boules de poils dans un magasin. Mon chaton a beaucoup aimé, apparemment, il pensait que c'était une sorte de bonbon pour chat ;))

 

Mec, vous êtes vraiment plein de merde.

C'était une blague.

P/S Mon chat ne mange pas de fleurs.

 
Dmitry Fedoseev:

Demandez sur Internet pourquoi ils le font. Il s'avère que tous les chats en mangent. Voici ce que j'ai trouvé :

De l'herbe ? Avoine cultivée, blé cultivé - ne le mange pas, ou sans aucun plaisir). Cyperus, elle court depuis l'autre pièce, dis juste le mot.
 
Yuriy Asaulenko:
De l'herbe. Nous avons cultivé de l'avoine, nous avons cultivé du blé - elle ne le mange pas ou ne l'apprécie pas). Donnez-lui du cépus, elle court de l'autre pièce, dites juste le mot.
Donnez-lui de la racine de valériane et elle n'aura pas besoin de cépérus ou de papyrus).