Intéressant et Humour - page 3357

 
Server Muradasilov:
vraiment cool ! !!!!!!! beaucoup de façons mais comme ça .... crédit !!!!!!
 
 

Google et Facebook vont relier les États-Unis et la Chine par un câble ultrarapide.

Google et Facebook participeront à un méga-projet de pose du plus long câble optique océanique du monde qui reliera l'Amérique du Nord et l'Asie, à savoir Los Angeles aux États-Unis et Hong Kong en Chine.

Le câble, composé de cinq paires de fibres optiques, transmettra des données sur une distance de 1 800 km à 120 térabits par seconde et rejoindra le câble américano-japonais Faster, qui transmet des informations à 60 térabits par seconde.

Le câble sera posé au fond de l'océan Pacifique par un sous-marin de Pacific Light Data Communication. Le coût du projet est estimé à 400 millions de dollars.

 
Roman Busarov:
vraiment cool ! !!!!!!! beaucoup de façons mais comme ça .... scoop !!!!!!
Cette méthode pour faire du feu a été décrite même par Jules Verne dans "L'île mystérieuse" ;)) Seulement là, au lieu d'un sac en plastique (ils n'en avaient pas encore), on a utilisé le verre de l'horloge.
 
Ihor Herasko:
Cette méthode pour faire du feu a été décrite par Jules Verne dans "L'île mystérieuse" )). Seulement là, au lieu de sacs en polyéthylène (ils n'en avaient pas encore), ils ont utilisé du verre de montre.
Ils ne savaient tout simplement pas à l'époque qu'il existait des sacs en plastique, alors ils ont utilisé du verre de montre... )))))).
 
Alexey Viktorov:
Ils ne savaient pas qu'il y avait des sacs en plastique à l'époque, alors ils ont utilisé des verres de montre... ))))))
Quand j'étais enfant, j'ai lu comment fabriquer une lentille à partir d'un glaçon et allumer un feu. Comme une sorte de physique populaire.
 

Un pour les voyages d'affaires, un pour l'âme, un pour les déplacements au bureau des impôts.


 
Sergey Golubev:
"Je regarde notre réalité et je réalise qu'après tout, un certain **** est allé dans le passé et y a écrasé un papillon..."

Un jour, mon oncle est sorti en courant du bain public, a dit "Les gars, je suis dans le bois" et a sauté dans une congère. C'était du bois saupoudré de neige. Depuis, il a le surnom de Nostradamus.

 
Igor Konyashin:

Un pour les voyages d'affaires, un pour l'âme, un pour les déplacements au bureau des impôts.


Une KAMAZ pour le fisc ? Enlever l'argent ?
 
Yuri Evseenkov:

Je voulais m'inscrire. Mais pour y acheter du dentifrice, vous devez fournir des informations personnelles complètes. Quel est l'intérêt ?

Merci. J'ai déjà été appelé par la banque comme garant pour un agriculteur à Krasnodar parce que mes coordonnées et mon numéro de téléphone figurent dans leur contrat. Bien que je n'aie jamais été à Krasnodar et que je n'aie jamais entendu parler de cette banque.

La raison en est d'aider le client à entrer en contact avec le détaillant et aussi de l'aider à gérer son propre magasin sans avoir à se soucier de l'espace locatif, des taxes, des salaires des détaillants et d'autres coûts.
En vendant simplement un produit de haute qualité à un prix de détail, vous gagnez 23 à 30 % de bénéfice net sur chaque vente.
Je vous rappelle que le produit n'est pas disponible sur le marché et qu'il y a une demande pour ce produit ! En donnant simplement à une personne un lien vers votre propre site web depuis l'entreprise, vous la dirigez vers la boutique, votre boutique.
Où, après avoir étudié les informations et le catalogue, il peut s'inscrire à la fois comme client et comme votre partenaire.
Le lien vers le catalogue de produits et l'inscription en tant que client se trouvent sur ma page