Intéressant et Humour - page 4172

 
СанСаныч Фоменко:

Pourquoi pas, ai-je écrit en demandant des excuses. Ça fait un an que j'attends des excuses.

Ahh, vous n'avez simplement pas mentionné ces détails dans votre message initial, j'ai pensé, claqué la porte, pour ainsi dire. En fait, je suis sûr que c'était une décision stupide prise par le réseau neuronal. Après tout, ce n'est pas pour rien que Gref a déclaré lors d'une réunion avec des étudiants d'une université moscovite (je ne me souviens plus) que la Sberbank n'a plus besoin de programmeurs, mais de personnes qui comprennent les réseaux neuronaux.

J'ai également lu quela Banque de Russie a accepté la proposition de Sberbank de retirer de la liste noire de la banque 1 200 hommes d'affaires qui se sont vu refuser un service en raison de soupçons de blanchiment d'argent.Le système d'échange de données entre les banques sur les clients indignes de confiance est en place depuis l'été 2017, la Banque centrale envoyant aux banques des listes de personnes qui se sont vu refuser un service ou des transactions en raison de soupçons de violation de la loi anti-blanchiment.

Alors voilà, le neurone ne vous a pas soupçonné autrement de blanchir votre pension...(

В Сбербанке сообщили о согласии ЦБ на «отбеливание» черного списка
В Сбербанке сообщили о согласии ЦБ на «отбеливание» черного списка
  • www.rbc.ru
Вице-президент Сбербанка сообщил, что Центробанк согласился с предложением исключить из списка более тысячи человек, которым отказано в обслуживании из-за подозрений в отмывании денег
 

- Dis-moi, comment es-tu devenu plombier ?

- Enfant, je rêvais de devenir astronaute. Mais quand on m'a dit qu'il y avait une salle de bain à bord du vaisseau spatial - j'ai décidé d'en savoir plus que les autres astronautes...

 
Alexey Volchanskiy:

Ahh, vous n'avez simplement pas mentionné ces détails dans votre message initial, j'ai pensé, claqué la porte, pour ainsi dire. En fait, je suis sûr que c'était une décision stupide prise par le réseau neuronal. Après tout, ce n'est pas sans raison que M. Gref a déclaré lors d'une réunion avec des étudiants d'une université moscovite (je ne me souviens plus) que la Sberbank n'a plus besoin de programmeurs, mais de personnes qui comprennent les réseaux neuronaux.

J'ai également lu quela Banque de Russie a accepté la proposition de Sberbank de retirer de la liste noire de la banque 1 200 hommes d'affaires qui se sont vu refuser un service en raison de soupçons de blanchiment d'argent.Le système d'échange de données entre les banques sur les clients indignes de confiance est en place depuis l'été 2017, la Banque centrale envoyant aux banques des listes de personnes qui se sont vu refuser un service ou des transactions en raison de soupçons de violation de la loi anti-blanchiment.

Alors voilà, pas d'autre moyen pour le neurone de vous soupçonner de blanchir votre pension...(

J'adore le lafa dans lequel les banques d'aujourd'hui opèrent.

C'était le cas avant. Une manne du ciel si un client avait des ennuis et que son compte était saisi. Les personnes éloignées des banques ne comprennent pas qu'il n'y a pas du tout d'argent des clients dans la banque, seulement l'argent de la banque, et que les clients ont le MUST de la banque pour donner de l'argent à leur demande. Ainsi, lorsque l'argent du client a été saisi, celui-ci n'a pas pu réaliser son potentiel monétaire, et la banque était libre de disposer de l'argent.


Maintenant, vous vous réveillez, vous vous méfiez et vous bloquez presque tous les montants dans la banque sur cette base. C'est juste génial !

 
Vitalie Postolache:

- Dis-moi, comment es-tu devenu plombier ?

- Enfant, je rêvais de devenir astronaute. Mais quand on m'a dit qu'il y avait une salle de bain à bord du vaisseau spatial - j'ai décidé d'en savoir plus que les autres astronautes...

Mec, c'est tout moi. En 2007, un ami a suivi un cours de forex à 200 $ chez T***Trade. Elle m'a demandé de l'aider à comprendre quelque chose. J'ai téléchargé MT4, mis la démo, et regardez, je vois que je peux aussi écrire des programmes !
J'ai décidé d'en apprendre plus que les autres commerçants )))) J'apprends encore, je me suis fait avoir.

 

J'ai aimé l'histoire

----------

Parabole du yogi : le paradis et l'enfer

Il y avait une fois un yogi dans les montagnes du Tibet, qui pouvait transporter son esprit dans diverses parties de l'univers grâce à la puissance de sa méditation. Un jour, il a décidé d'aller en enfer. Il se retrouve dans une pièce avec une grande table ronde au milieu et des gens assis autour. Il y avait un pot de riz sur la table, qui était si grand qu'il y avait plus qu'assez de nourriture pour tout le monde.

Le riz sentait si bon que la bouche du yogin s'est remplie de salive. Néanmoins, aucune des personnes n'a touché la nourriture. Chacun avait une cuillère avec un long manche attaché à sa main - assez longue pour atteindre la marmite et prendre une pleine cuillerée de riz, mais trop longue pour la mettre dans sa bouche. Tous les gens étaient terriblement émaciés, leurs visages étaient pleins de désespoir et de colère. Le yogi se rendit compte que la souffrance de ces personnes était en effet terrible et inclina la tête avec sympathie.

Alors le yogi a décidé d'aller au Paradis. Il se retrouve dans une pièce qui n'est pas différente de la première - la même table, le même pot de riz, les mêmes cuillères à long manche. Au début, le yogi pensa qu'il s'était trompé, mais les visages heureux des gens, les yeux brillants de bonheur, lui dirent qu'il était bien entré au Paradis. Le yogi ne comprenait rien, mais ensuite il a regardé de plus près et il est devenu clair pour lui comment le Paradis était différent de l'Enfer.

La seule différence était que les gens dans cette pièce avaient appris à se nourrir les uns les autres.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai aimé l'histoire

----------

Parabole du yogi : le ciel et l'enfer

Il y avait une fois un yogi dans les montagnes du Tibet, qui pouvait transporter son esprit dans diverses parties de l'univers grâce à la puissance de sa méditation. Un jour, il a décidé d'aller en enfer. Il se retrouve dans une pièce avec une grande table ronde au milieu, avec des gens assis autour. Il y avait un pot de riz sur la table, qui était si grand qu'il y avait plus qu'assez de nourriture pour tout le monde.

Le riz sentait si bon que la bouche du yogin s'est remplie de salive. Néanmoins, aucune des personnes n'a touché la nourriture. Chacun avait une cuillère avec un long manche attaché à sa main - assez longue pour atteindre la marmite et prendre une pleine cuillerée de riz, mais trop longue pour la mettre dans sa bouche. Tous les gens étaient terriblement émaciés, leurs visages étaient pleins de désespoir et de colère. Le yogi se rendit compte que la souffrance de ces personnes était en effet terrible et inclina la tête avec sympathie.

Alors le yogi a décidé d'aller au Paradis. Il se retrouve dans une pièce qui n'est pas différente de la première - la même table, le même pot de riz, les mêmes cuillères à long manche. Le yogi pensa d'abord qu'il s'était trompé, mais les visages heureux des gens, les yeux brillants de bonheur, lui indiquèrent qu'il était bien entré au Paradis. Le yogi ne comprenait rien, mais ensuite il a regardé de plus près et il lui est apparu clairement comment le Paradis était différent de l'Enfer.

La seule différence était que les gens dans cette pièce avaient appris à se nourrir les uns les autres.

Un récit édifiant.

 
СанСаныч Фоменко:

J'ai un compte à la Sberbank sur lequel ma pension est transférée et une carte Visa - les deux ont un statut spécial avec certains avantages liés à la pension.

J'ai transféré de l'argent de compte à carte sur mon compte personnel. Le chiffre d'affaires est dans les limites de la pension, je n'ai jamais utilisé la carte à d'autres fins.

Une fois de plus, en février dernier, je transfère 10 000 euros de mon compte de pension sur ma carte spéciale et je reçois un message disant que "la transaction a été bloquée en raison de soupçons de blanchiment d'argent et de financement du terrorisme". Vous devez contacter l'agence où la carte a été émise ( !)".

Eh bien, je suppose que c'est le gag. Je vais à l'agence de Sber (quand je faisais une retraite, j'ai ouvert un compte et reçu une carte pas près de chez moi, mais près de la Caisse de retraite et je devais y aller, pas marcher) et je dis untel, le compte et la carte sont spéciaux, et le montant... J'obtiens une réponse : écrivez une garantie que vous ne blanchissez pas d'argent et ne financez pas le terrorisme.


Je ferme ma carte et je paie en liquide.

Sber est la plus vile des banques, cette histoire en est une nouvelle preuve.

 
transcendreamer:

Sber est la plus vile des banques, cette histoire en est une nouvelle preuve.

Un tonton intimidateur d'une entreprise américaine où je travaillais il y a longtemps a un jour répondu à ma question. À l'époque, nous recevions des transferts de salaires des États vers Sber, et elle était assise dans la branche centrale de Sber, nous les distribuant sur les visas en dollars de Sber. Elle a alors dit : "Lesh, Sber est une banque de copropriété, c'est le mot dont je me souvenais à ce moment-là. Les Ameras ont accepté de ne transférer que vers elle, car elle ne s'effondrerait pas. Et en général, il n'y a pas eu de problèmes, quelques fois il y a eu de petits retards de 2-3 jours maximum. Nous sommes en 2006.

Ma banque d'épargne est assez civilisée maintenant, ils ont complètement reconstruit l'agence, ont fait une pièce spacieuse au lieu des stupides fenêtres de l'époque de l'URSS, de jolies filles s'assoient aux tables, et il y a une file d'attente électronique. Je n'y vais pas très souvent, plutôt sur internet, mais c'est beaucoup plus pratique.

Je ne sais pas, j'ai eu beaucoup de banques, jamais de problèmes. Une chance ? Je ne sais pas... Après tout, il y a des gens qui n'ont pas de chance.

 
 
555