Intéressant et Humour - page 3361

 
Дмитрий:

un robot ne fait que refléter la nature humaine

on pourrait dire qu'un humain s'est regardé dans le miroir et s'est vu sans retouches politiques

 
Taw a fini par prétendre détester tout le monde....
 
Дмитрий:
Taw a fini par prétendre détester tout le monde....
Allez sur Youtube et trouvez un film qui ne soit pas "minou". Si un film est un tant soit peu intéressant, il y a de l'écume à la bouche et un langage grossier. Il y a beaucoup de pauvres en ligne avec beaucoup de temps libre et de ressentiment envers tout et tout le monde.
 
Sergey Golubev:

1977, une publicité pour un ordinateur.

"Oui, vous avez bien lu : tout ça pour seulement 5 995 $ !"

Presque gratuit :) c'est vrai, en Californie, mais c'était beaucoup d'argent à l'époque (et ça l'est toujours).

  • Disque dur de 10 Mo
  • lecteur de disquettes
  • Processeur 8 bits (16 bits avec supplément)
  • 64K RAM (la mémoire peut être étendue à 256K moyennant un supplément)
  • Moniteur de 12 pouces
  • Imprimante matricielle
  • ...

Mais qu'est-ce qu'un système d'exploitation CP/M - Je ne sais pas ...

En fait, nous sommes au 21e siècle et nous produisons encore des ordinateurs avec des disques durs de plusieurs gigaoctets... Pourquoi tout ne peut pas être stocké dans 1 MB ? Les molécules se divisent en atomes, les atomes se divisent en atomes... et nous avons des lecteurs de gigaoctets... Nous reviendrons encore à 1977, lorsqu'un gigaoctet de l'édition 2010 sera stocké sur un disque de 1Mo de l'édition 2050 par exemple ...

Il y a encore des nuages (pour qui les gigaoctets ne suffisent pas).

Il y avait autrefois des ordinateurs aussi grands que la moitié d'une pièce (je les ai attrapés) avec peu (ou pas) d'espace disque, et maintenant il y a des petits ordinateurs avec plus d'espace.
Moi, par exemple, je suis en train d'écrire ceci sur une tablette ASUS, un petit clavier en bluetooth, une toute petite souris également en bluetooth, et un disque dur de 53 Go (et je n'en ai toujours pas assez).
Pourquoi le "fer" a-t-il été réduit, alors que l'information est toujours la même ?

Un disque dur de 10 mb pour ces moments-là, c'est cool. Je me souviens qu'en 90, j'avais un Spark sur un processeur 8086, analogue du XT, et il avait un disque dur de 5MB conçu par l'usine de Yerevan.

CP/M était un système d'exploitation de type DOS pour les pierres 8 bits.

Maintenant le plus grand disque dur est de 10TB

 
Le samouraï japonais Nisamaru Kashkayamu est abattu alors qu'il attaquait les tranchées de l'armée du Kaiser.

Verdun, 1916, Sur le front occidental sans changement.



(Saratov)

 
a construit un pont...
 
 
Igor Konyashin:
Le samouraï japonais Nisamaru Kashkayamu est abattu alors qu'il attaquait les tranchées de l'armée du Kaiser.

Verdun, 1916, Sur le front occidental sans changement.

(Saratov)

Comment et pourquoi ?
 

Bonjour.


 
Seul un mauvais génie aurait pu inventer une façon aussi astucieuse de cacher la viande !