Intéressant et Humour - page 3350

 
Alexey Viktorov:
Défenseurs, répétez l'expérience avec la fumée dans l'atelier sous la caméra. Alors vous pouvez prouver quelque chose...
Quel est le doute ? J'ai essayé de faire du feu en le frottant à la main, et c'était tout fumant.
 

.

5 стран, которые выкачали из недр всю нефть и газ
5 стран, которые выкачали из недр всю нефть и газ
  • 2016.10.03
  • Сергей Трофимов
  • life.ru
Глава Сбербанка РФ Герман Греф считает, что экономика, ориентированная только на экспорт нефти и газа, к 2030 году закончится. Банкир призвал как можно быстрее начать двигаться в сторону диверсификации. Лайф приводит 5 стран Европы, где в ближайшие 10—20 лет практически не останется углеводородов.
 

C'est pourquoi j'aime le traducteur en ligne de Yandex - il travaille avec imagination, avec feu ! Par exemple, le mot "advisor" dans une phrase se traduit correctement et si nécessaire en anglais par "EA".

Parfois, il trouve même les mots à la volée. Essayez de suivre ce lien.

Яндекс.Переводчик – словарь и онлайн перевод на английский, русский, немецкий, французский, украинский и другие языки.
  • translate.yandex.ru
Перевод с английского, немецкого, французского, испанского, польского, турецкого и других языков на русский и обратно. Возможность переводить отдельные слова и фразы, а также целые тексты и веб-страницы.
 
Alexander Antoshkin:

Une approche créative est nécessaire pour tout, une fois saisi la commande annuelle (rivetage), j'avais besoin d'un plus grand nombre d'unités et le calcul du robot / homme, une méthode à utiliser, la décision a été en faveur d'un homme,

la machine que j'avais modifiée et les travailleurs invités faisaient 2000 pièces par équipe (8h), ce qui me rivetait )))))

C'était un tour, sous le tissage d'un filet adapté. Pendant qu'il y avait du fil (et le fil était galvanisé, pas mou, comme il devrait l'être) j'ai tissé quelques douzaines de rouleaux. Une partie de la clôture du cottage est hors d'usage.

J'ai même voulu le vendre. Mais s'il est bien fait, à partir d'un bon fil, mais le coût du matériau s'est avéré être plus élevé qu'un rouleau de maille vendu sur le marché.

Alexander Antoshkin:
Pourquoi faire un râteau ?

Quand un modèle est fait sur une machine à portique pour le moulage dans le traitement du bois pour la vie car il n'y a pas de fumée, et rappelez-vous les baleines et les dauphins..............)))) a été mon expérience et pas une seule fois, les révolutions du moulin à 13000 tours par minute, instantanément tout en fumée, et les photos ,,,,,,, bien qui a besoin d'eux - les défauts de leurs erreurs ! pas tout le monde peut rire d'eux-mêmes, et même montrer d'autres

l'idée d'un générateur de fumée a fait ses preuves dans l'industrie du fumage alimentaire la fumée est créée en frottant une barre de bois contre la roue rotative

.

Ne confondez pas nourriture et en-cas.

Boris Fedorych (colle BF) a également été percé sur une perceuse ou une fraiseuse. La colle a été recueillie sur l'outil et le liquide restant a été utilisé comme boisson alcoolisée. Il y avait une mer de personnes empoisonnées à l'époque.

 
Karputov Vladimir:

Foret chinois :



Confirmé - j'ai utilisé cette méthode pour tordre vers l'arrière un foret de 4.1 de diamètre !

La vidéo montre un foret à bois.

 

Dans les commentaires de la vidéo, il s'avère qu'il existe déjà un lien.

http://pikabu.ru/story/sverlo_made_in_china_4265970#comment_67365370

 
Sergey Gridnev:

La vidéo montre un foret à bois.

L'affûtage y est normal, celui du métal. Donc, à en juger par l'affûtage, ça devrait percer du métal. Mais le fait que la perceuse elle-même soit en métal LG est une question pour nos frères chinois :)

Ajouté :

Quelqu'un peut-il deviner quel type de métal est "LG" :) ?

 
Karputov Vladimir:

L'affûtage est normal, il s'agit d'un affûtage pour le travail du métal. Donc, à en juger par l'affûtage, ça devrait percer du métal. Mais le fait que la perceuse elle-même soit en métal "LG" est une question pour nos frères chinois :)

Ajouté :

Quelqu'un peut-il deviner quel type de métal est "LG" :) ?

Qu'est-ce que c'est que ce "sharpening" ? Il y a une pointe au bout !

Regardez attentivement le début de la vidéo.

 
Sergey Gridnev:

Qu'est-ce que c'est que le "sharpening" ? Il y a une pointe au bout !

Regardez attentivement le début de la vidéo.

Vous ne pouvez pas le voir... Et d'ailleurs, l'auteur a fermé la vidéo :(
 
Karputov Vladimir:
Vous ne pouvez pas voir... Et d'ailleurs, l'auteur a fermé la vidéo :(

Tout est là pour le voir.

Et quel auteur a fermé quelle vidéo ?

Celui-là ?