Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 36

 
Renat Akhtyamov #:

TC a posé une question sur le thème du commerce sur MN1

Je crois que c'était dans un autre fil de discussion

 
Renat Akhtyamov #:

quelque part sur le forum a mis un conseiller sur Mashka, ce qui a rendu le chat GPT

le plus intéressant est que le code analyse le МАшка aussi bien dans le sens de l'augmentation du nombre de barres que dans celui de sa diminution.

Bien sûr, je n'ai pas essayé d'appliquer cela en pratique en raison des fiasco répétés lors de l'utilisation d'indicateurs, mais je pense qu'il y a quelque chose à en tirer.

---

TC a posé une question sur le thème du trading sur MN1

Je pense que l'idée d'un tel trading en raison du décalage décent des indicateurs reviendra finalement à analyser la situation économique plutôt que le graphique.

Si l'on considère que j'ai un scalper fonctionnant avec un taux d'échantillonnage ask/bid de 1Hz, trader sur des barres mensuelles me semble être une aberration mentale. Sans le moindre trolling.

 
Ivan Butko #:

Je crois que c'était dans un autre fil

ahahaha

C'est une erreur.

Je m'excuse

 
Renat Akhtyamov #:

ahahaha

J'ai été stupide.

s'excuser

Ce n'est pas grave.

Le commerce au mois le mois est probablement la dernière voie à suivre en tant que commerçant.
 
Ivan Butko #:
Ce n'est pas grave.

La négociation au mois le mois est probablement la dernière voie à suivre en tant que commerçant.

Un chemin vers un avenir très lointain et imprévisible.

Le graphique MN1 est nécessaire pour examiner le travail de n'importe quel indicateur sur l'ensemble de l'historique en une seule fois.

Vous pouvez également observer le comportement des prix sur l'ensemble de la période.

une chose utile

;)

 
Renat Akhtyamov #:

J'ai la même association de diagramme structurel de réseau neuronal - un filtre numérique


Non ! Les réseaux neuronaux et les modèles en bois sont des bases de données avec généralisation/moyennage.

 
Forester #:


Non ! Les réseaux neuronaux et les modèles d'arbres sont des bases de données avec généralisation/moyenne.

simplement oui et non, c'est-à-dire 1 ou 0 à un point de ramification particulier de l'algorithme ?

 
Ivan Butko #:




Je l'ai exécuté dans cette implémentation, j'ai choisi l'ensemble supérieur, qui a 600 échanges au départ (tous les échanges supérieurs sont à 200 quelque chose), et l'ensemble supérieur avec 200~. C'est à peu près comme ça que ça fonctionne. Je n'ai pas pu faire mieux.

C'est bien. Qu'est-ce qui est déroutant ?

 
Andrey Dik #:

C'est bien. Qu'est-ce qui est gênant ?





Il y a des drawdowns pendant plusieurs mois. Et, j'ai utilisé tous les paramètres d'optimisation possibles (presque le maximum disponible dans MT5). C'est un résultat un peu désordonné, si on le compare avec le résultat un peu plus tôt, où 1 neurone et plusieurs poids ont été utilisés.

 
Ivan Butko #:





J'ai utilisé tous les paramètres d'optimisation possibles (presque le maximum disponible dans MT5). C'est un résultat un peu désordonné, si nous le comparons avec le résultat obtenu un peu plus tôt, où 1 neurone et plusieurs poids ont été utilisés.

Probablement, c'est le résultat sans filtres, par exemple, par temps ?