Que mettre à l'entrée du réseau neuronal ? Vos idées... - page 34

 



Record Je n'ai jamais vu un ensemble aussi beau, et le sommet de la liste.


Optimisation - année : de 2021 à 2022 sur EURUSD



Forward sur la même - année : de 2022 à 2023.


Année tricheuse pour le forward, il répète souvent le succès de l'optimisation 2021, mais je n'ai pas rencontré une année aussi lisse et plus dense en termes de trades.

Toujours 3 entrées, 3 neurones. Optimiseur MT5, je me suis éloigné des programmes tiers pour l'instant.

 
Ivan Butko #:



Record Je n'ai jamais vu un ensemble aussi beau, et le premier de la liste.

Optimisation - année : de 2021 à 2022 sur EURUSD

Forward sur le même - année : de 2022 à 2023

Une année tricheuse pour le forward, il répète souvent le succès de l'optimisation 2021, mais je n'ai pas rencontré une année aussi lisse et aussi dense en termes de deals.

Toujours 3 entrées, 3 neurones. Optimiseur MT5, je me suis éloigné des programmes tiers pour l'instant.

ohtyzhyozhyoshkinkot

 
Ivan Butko #:

En avant sur le même - année : 2022 à 2023

Que montrera la prospective de 2023 à 2024 ?

 
Alexander Sevastyanov #:

Et que nous réserve l'avenir entre 2023 et 2024 ?

Déclin. Au début, il s'est maintenu pendant un certain temps, puis il s'est effondré.

 
Uladzimir Izerski #:

Sans l'influence des nouvelles (ou de l'AF, comme chacun préfère), les réseaux neuronaux fonctionneraient très bien. Très bien, en fait).

Volodya, le problème est que les nouvelles brisent le travail de beaucoup de TS.

 
Ivan Butko #:

Déclin. Dans un premier temps, elle s'est maintenue pendant un certain temps, puis elle s'est effondrée

C'est triste. Il est fort probable que la situation soit encore pire dans la zone 2024 - 2025.

 
Alexander Sevastyanov #:

C'est triste. La situation risque d'être encore pire en 2024-2025.

C'est sûr.

C'est sûr. 2022 est un tricheur. On peut y vendre des neurones pour montrer qu'ils fonctionnent

 
Ivan Butko #:

Déclin. Dans un premier temps, elle s'est maintenue pendant un certain temps, puis elle s'est effondrée

Et avant d'avancer l'année 2024, le réseau a-t-il été entraîné à nouveau sur l'année 2023 ?

 

Non, j'ai fait l'optimisation habituelle dans MT5 pour 2021.

Ensuite, j'ai avancé et l'ensemble de 2022 est plus élevé dans l'image, avec une baisse en coulisses pour 2023.

Les systèmes les plus simples peuvent fonctionner, mais il n'est pas réaliste de trouver le bon ensemble. Parfois, il y a des "arrivistes" comme celui qui précède. Mais, sur d'autres années, sur d'autres paires de devises, l'optimisation n'améliore rien.

 

Il n'est pas réaliste d'utiliser une année ou plus de NS sans recyclage.

Si le réseau peut fonctionner pendant une semaine ou deux sans recyclage (un mois au maximum), c'est déjà un excellent résultat.

Bien que certains pipsariens ré-entraînent le réseau toutes les 24 heures