Indicateurs d'élite :) - page 813

 
Anyway:
Bonjour, mrtools

puis-je vous demander une faveur ? si vous êtes très occupé, ignorez-la.

faire un 4TF Bars à partir de StepMA_v7.2 pdf.mq4

merci d'avance

Si nous le faisons en version 2 indicateurs (dans ce cas StepMA_v7.2 pdf sera nécessaire pour la version 4 time frame aussi), cela peut être fait plus rapidement. Cette version est-elle acceptable ?

 
mladen:
Si nous le faisons en version 2 indicateurs (dans ce cas StepMA_v7.2 pdf sera nécessaire pour la version 4 time frame aussi) cela peut être fait plus rapidement. Cette version est-elle acceptable ?

Oui, bien sûr. Merci.

 
mladen:
Si nous le faisons en version 2 indicateurs (dans ce cas StepMA_v7.2 pdf sera nécessaire pour la version 4 time frame aussi) cela peut être fait plus rapidement. Cette version vous convient-elle ?

Bien sûr, bien sûr

 

Autre chose, je n'ai pas réussi à trouver le goertzel, je l'ai essayé avec de nombreux TMF et paramètres... Qu'est-ce que vous en pensez ?

 
tomitom06:
Une autre chose, je n'ai pas réussi à trouver l'algorithme de Goertzel, je l'ai essayé avec beaucoup de TMF et de paramètres. Qu'est-ce que vous en pensez ?

tomitom06

Le navigateur Goertzel ne doit pas être utilisé comme un indicateur normal. Il est destiné à être utilisé comme une aide pour découvrir les cycles sous-jacents (et peut-être le plus important, leurs phases) et pour estimer ce qui peut arriver. Ce n'est pas un indicateur au sens classique du terme.

Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici : Algorithme de Goertzel - Wikipedia, l'encyclopédie libre

 

Aujourd'hui, ici, c'est le silence. Je pense que tout le monde a fait des bénéfices aujourd'hui J'espère que nous pourrons prendre 4 mtf stepna XD

 
tomitom06:
Aujourd'hui, c'est le silence. Je pense que tout le monde a fait des profits aujourd'hui J'espère que nous pourrons prendre 4 mtf stepna XD

Les journées du FOMC sont comme ça : lentes, puis tout va très vite.

Voici un pdf de step ma 4 time frame (les deux sont nécessaires pour que la version 4 time frame fonctionne
)stepma_v7.2_pdf.mq4

4_time_frame_step_ma_pdf.mq4

 

Mladen... Je n'ai pas de mots... S'il vous plaît, dites-moi un mot qui est mieux que merci Apprécié.

 
tomitom06:
Mladen... Je n'ai pas de mots... S'il vous plaît, dites-moi un mot qui soit meilleur que "merci" Apprécié.

"obligé

très obligé" ou "je vous suis obligé".

Je vous suis vraiment et sincèrement reconnaissant pour votre aide.

Merci beaucoup, mladen, je vous suis extrêmement reconnaissant.

 

Mladen ou MT

Je veux écrire un indicateur qui utilise la sous-fenêtre d'un indicateur déjà attaché. Je peux le faire sur le graphique ;

-- Pour placer un indicateur dans la même sous-fenêtre qu'un indicateur déjà tracé, faites-le glisser dans la même sous-fenêtre. Si vous voulez que l'indicateur soit un dérivé de l'indicateur déjà tracé (par exemple, pour obtenir une moyenne mobile d'un RSI), définissez "Appliquer à :" sur "Données du premier indicateur". Sinon, réglez "Apply to :" sur "Close" (ou autre).

Comment puis-je l'afficher dans un indicateur

extern int FastMAPrice =0 ; //Comment appliquer les "données de l'indicateur précédent" ou les "données du premier indicateur" dans le même indicateur.

la fenêtre 7 ou 8 ne fonctionne pas ??

ExtMapBuffer1=iOBV(NULL,OBV_TimeFrame, OBV_applied_price,y) ;

ExtMapBuffer2=iMA(NULL,TimeFrame,FastMAPeriod,0,FastMAMode,FastMAPrice,y) ;

Merci

Ray