Indicateurs d'élite :) - page 403

 
ValeoFX:
Mladen ou MrTools, pouvez-vous modifier l'épaisseur de la ligne de cet indicateur pour moi ? Alex.Piech.FinGeR a construit ce joyau et j'aimerais le faire fonctionner "en arrière-plan" plutôt qu'avec une ligne pleine écrasante. Actuellement, il ne peut être sélectionné qu'en tant que ligne pleine unique ou en tant que ligne de 2 ou 3 épaisseurs, etc. J'aimerais avoir l'option de rendre ces lignes (niveaux) en pointillés dans la variation, etc. Merci.

Valeo, ça devrait faire l'affaire.

Merci, San.

Dossiers :
 
ValeoFX:
====================

Mladen, vous souriez probablement déjà en voyant ma demande d'ARROWS (Yep Arrows) lorsque l'indicateur freine les niveaux 85 à la baisse et 15 à la hausse. C'est l'un des indicateurs les plus sous-évalués du marché et avec la combinaison de DTosc (et je teste maintenant votre dernière création dans "InverseFisher..." pour voir s'il ajoutera plus de valeur, ce qu'il semble faire), il a déjà prouvé, pour moi du moins, qu'il vaut la peine d'être utilisé.

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations personnelles.

C'est la version avec les flèches et les alertes sur le changement de pente et lors de la sortie des niveaux supérieurs et inférieurs. Je sais que vous avez demandé Mladen mais je sais qu'il réparera si je me plante.

 

Merci, MrTools ! Et une question comme d'habitude...

Merci beaucoup, Mentor ! Pouvez-vous me dire quel type de ligne de support-résistance rose-violet se trouve sur votre graphique principal ?

graphique principal ? S'agit-il de ''l'enveloppe de tendance'' ? Et si oui, sur quel horizon temporel ? Merci d'avance !

 

Merci San

Snowski:
Valeo, ça devrait faire l'affaire. Merci, San.

===========

C'est très apprécié, San.

Merci.

 

Merci MrTools

mrtools:
C'est la version avec les flèches et les alertes sur le changement de pente et quand on quitte les niveaux supérieurs et inférieurs. Je sais que vous avez demandé Mladen, mais je sais qu'il réparera si je me plante.

============

Merci beaucoup MrTools. J'apprécie beaucoup car je peux voir un double sourire sur le visage de Mladen.

Une semaine fructueuse en perspective.

 
Mikhael Pankov:
Merci beaucoup, Mentor ! Pourriez-vous me dire quel type de ligne de support-résistance rose-violet se trouve sur votre graphique principal ? Est-ce que c'est ''l'enveloppe de tendance'' ? Et si oui, sur quelle échelle de temps ? Merci d'avance !

Salut Mikhael,

C'est la tendance de l'Atr, sur le graphique, d'ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

post#4133

 

Belle semaine, MrTools !

mrtools:
Salut Mikhael,

C'est la tendance de l'Atr, sur le graphique, d'ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

post#4133

Merci, monsieur ! !!

 

La marche de l'ivrogne ...

Il s'agit d'une sorte d'indicateur "2 en 1" (même s'ils sont tous deux issus des mêmes données) ...


Selon l'article "Random Walk Revealed" de Ron Davis, le nom original de ce qui est devenu connu sous le nom de "Random walk" utilisé à l'origine par le théoricien et professeur de probabilités William Feller était "Drunkard's walk", donc Ron Davis a décidé d'utiliser le nom original à la place et j'ai décidé de le garder aussi.

Celui-ci est une étude d'une marche aléatoire qui est utilisée pour trouver la tendance actuelle. Les deux parties de l'indicateur sont destinées à montrer la tendance mais d'une manière un peu différente. La partie supérieure montre les "marches ascendantes et descendantes" tandis que la partie inférieure ne montre que la marche dominante, tandis que la marche inactive est ignorée jusqu'à ce qu'elle devienne la marche dominante (lorsque la ligne droite devient visible). Si vous souhaitez supprimer le fond (que j'ai ajouté afin de rendre plus visible le fait qu'il s'agit d'un autre indicateur) de la partie inférieure, définissez le paramètre UniqueID à "" (chaîne vide).

Dossiers :
 

Et cette version aussi ...


La version précédente a été faite pour être la même que le code original en langage facile qu'ils (l'auteur de cet article) ont fait. Tout d'abord, le code original a une erreur de logique en elle (il vient d'un fait qu'il semble qu'ils n'ont pas vérifié comment CurrentBarfunction fonctionne dans tradestation) et il provoque juste plus long et plus long et plus long périodes de calcul et il fait en effet cet indicateur dépendent du nombre de barres sur le graphique. Cette erreur est déjà corrigée dans notre version (metatrader) précédemment postée en limitant le nombre de barres calculées à LookBackbars(sinon ce serait un indicateur de repeinture - donc déjà dans celui-ci la repeinture est évitée).

Cette version corrige une autre chose qui n'est pas logique dans l'original : il est clairement indiqué que la "longueur moyenne de la foulée (vers le haut ou vers le bas)" doit être utilisée dans le calcul. Cette version corrige également ce point. La longueur moyenne de la foulée est calculée comme une moyenne mobile exponentielle des foulées (plus facile à faire et elle répond mieux aux changements soudains) et de cette façon, elle fait de la longueur moyenne de la foulée une variable qui dépend uniquement des données (donc d'une certaine façon, cette version est une sorte d'indicateur adaptatif puisqu'il s'adapte aux changements dans les données). Elle est un peu plus rapide et ce que je pense est plus important, elle fonctionne "dans l'esprit" de ce qui est dit qu'elle devrait faire (ce que William Feller a dit) et non ce que le code qui a été publié fait. De cette façon, je pense qu'il fonctionne correctement et à la lettre de ce que la "marche de l'ivrogne" devrait faire.

PS : j'ai gardé et posté la version précédente aussi afin de permettre à quiconque de comparer le code utilisé à l'origine et cette version. Personnellement, je préfère cette version (pas seulement pour les choses qui ont été changées et corrigées dans le code) mais je laisse à chacun le soin de décider quelle version est la plus utile.

 

Indicateur HLV

Bonjour à tous,

Je me suis amusé avec un indicateur assez désordonné trouvé accidentellement sur le site web de la base de code ; après la cuisson, j'ai fini avec cette chose qui, en jouant avec les hauts et les bas, essaie d'attraper le point d'inversion et aussi de donner une idée de la volatilité actuelle du marché.

Il me semble que cela pourrait valoir la peine de l'essayer, je commencerai à le tester dès l'ouverture du marché. Pour savoir comment l'utiliser, jetez un coup d'oeil à l'image, cela devrait être assez explicite...

La dernière chose est qu'il peut être tracé de 3 façons différentes : sans bandes de volatilité, avec des bandes lissées (vous pouvez choisir la période de lissage), ou sans bandes lissées ; à votre goût...

Evidemment sa propre période de calcul (HL-Period) affectera la vitesse de réaction de l'indicateur (longue période réaction lente, courte période réaction rapide).

Vos commentaires seront très appréciés !

Meilleures salutations

UPDATE : tout d'abord mes excuses ; j'ai remarqué que la version précédente postée avait un problème de rafraîchissement lors du changement des paramètres ou de la période , maintenant c'est corrigé.

Ceux qui ont déjà téléchargé l'indi sont priés de retélécharger cette version corrigée ; encore une fois mes excuses...

Dossiers :
hlv.gif  57 kb
hlv.mq4  5 kb