Indicateurs d'élite :) - page 809

 
mladen:
C'est une sorte de macd adaptatif (version ajustée à la volatilité) : volatility_adjusted_macd_nmc.mq4

mladen

Savez-vous si une version tradestation de cet indicateur existe ?

 
sebastianK:
mladen Savez-vous si une version tradestation de cet indicateur existe ?

sebastianK

Pour autant que je sache, ce n'est pas le cas, mais je vais vérifier un peu plus.

 
mladen:
Paul Voici

Quant à la rsx : elle contenait déjà le "nouveau".

salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec le nouveau mql : rsx__ma__tma_abands_amp_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Ajout de bandes aux VQ, cela pourrait être utile. Ajout d'alertes sur le croisement rapide/lent de VQ (alertsOnFastSlowCross), le lent étant le ma à long terme de VQ et le rapide étant le VQ régulier, il a également toujours l'option d'alertes de pente.

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

Tout d'abord, je vous envie. Ici, le temps est morne, humide et gris, alors j'espère déjà que la fin de l'hiver sera précoce (même si cela signifie qu'El Nino nous frappera encore plus fort ).

Quoi qu'il en soit, vous trouverez ci-joint le 4 time frame T3 PCCI avec les alertes dont vous aviez besoin. Profitez du temps qu'il fait

Salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec le nouveau mql : 4_time_frame_t3_pcci_1.02.mq4

Dossiers :
 

XO (version avec alertes, flèches sur le graphique et alertes) a fait un nouveau mql compatible : xo_-_mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Est-ce qu'il se repeint ? (xo)

 

Autre chose, j'ai remarqué que vous utilisez généralement une carte de 15m... Conseillez-vous le 15m ou le 5m comme étant le plus court ?

 

Dernier point, pour XO, je vois beaucoup de signaux sur mon graphique, ce n'est pas comme votre graphique.

 
tomitom06:
Bonjour Mladen Est-ce qu'il se repeint ? (xo)

tomitom06

XO ne se repeint pas

Pour obtenir la même chose que moi, c'est un XO de 1 heure sur un graphique de 15 minutes.