Indicateurs d'élite :) - page 820

 

J'avais mal lu le post de Fudomyo en pensant qu'il cherchait un signal Ma à ajouter au cci, et je l'avais complètement terminé avant de me rendre compte de mon erreur de toute façon, il peut toujours être utile à certains, c'est mtf avec des options pour les flèches et les alertes sur les zones de surachat/survente d'entrée, de sortie, et ou le croisement cci/cciMa. Il est également compatible avec les nouvelles versions de Metatrader.

 
mrtools:
Ajout de bandes à VQ, cela pourrait être utile. Ajout d'alertes sur le croisement rapide/lent de VQ(alertsOnFastSlowCross), le lent étant le ma à long terme de VQ et le rapide étant le VQ régulier, aussi il a toujours l'option d'alertes de pente.

Version mise à jour compatible avec le nouveau metarader 4 : vq-nrparrowsbands_alerts_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Mladen, je ne vois pas de QV comme le vôtre. Il y a beaucoup de flèches. Comment puis-je faire comme votre graphique ? Merci.

 
tomitom06:
Mladen, je ne vois pas de VQ comme le vôtre. Il y a beaucoup de flèches. Comment puis-je faire comme votre graphique ?

tomitom06

Définissez le lissage des prix à 3 (tous les autres paramètres peuvent être conservés aux valeurs par défaut).

 

Mladen, merci. Je me demande encore une chose. Comme vous le savez, le réglage des nombres est un gros problème pour les utilisateurs parce que généralement nous recherchons les meilleurs points. Et la plupart des indicateurs ont des nombres complets dans les paramètres comme 1,15,39, etc... Je me demande si je peux jouer avec la souris sur les points de l'indicateur sur le graphique et les placer où je veux et plus tard les paramètres de l'indicateur changeront avec des micro nombres à l'intérieur comme 2,364957 ; 78,466382 etc... Est-ce possible ? Ps : Pas seulement pour VQ, c'est une question générale. Merci.

 
tomitom06:
Mladen, merci. Je me demande encore une chose. Comme vous le savez, le réglage des nombres est un gros problème pour les utilisateurs, car nous recherchons généralement les meilleurs points. Et la plupart des indicateurs ont des chiffres complets dans les paramètres comme 1,15,39, etc... Je me demande si je peux jouer avec la souris sur les points de l'indicateur sur le graphique et les placer où je veux et plus tard les paramètres de l'indicateur changeront avec des micro nombres à l'intérieur comme 2,364957 ; 78,466382 etc... Est-ce possible ? Ps : Pas seulement pour VQ, c'est une question générale. Merci.

tomitom06

Je crains qu'il ne soit pas possible de le faire automatiquement.

 
mladen:
tomitom06 J'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de le faire automatiquement.

Mladen, j'ai tenté ma chance merci (p.s : un jour si vous le faites ,s'il vous plaît nommez-le comme mas(multi adjustable setting) J'ai eu besoin d'éditer pour informer, jusqu'à présent, j'ai utilisé un indicateur comme ce nom est elliot wave prophet. Merci

 
tomitom06:
Mladen, j'ai tenté ma chance merci (p.s : un jour si vous le faites ,s'il vous plaît nommez-le comme mas(multi adjustable setting) J'ai eu besoin de modifier pour informer, jusqu'à présent, j'ai utilisé un indicateur comme ce nom est elliot wave prophet. Merci

tomitom06

C'est possible, mais cela implique de modifier chaque indicateur et d'ajouter du code qui changerait les paramètres (c'est pourquoi j'ai dit qu'il n'est pas possible de le faire automatiquement).

Le code nécessaire pour faire cela dépasserait le code de calcul de l'indicateur au moins 3-4 fois, ce qui rendrait l'indicateur inutilement compliqué. De plus, metatrader (pas seulement metatrader 4 mais aussi 5) a un problème avec le déplacement de la souris : il transmet cet événement même aux graphiques cachés et dans certains cas il n'est pas possible de dire quel graphique est le graphique actif - et vous pourriez finir par changer les paramètres sur le graphique qui n'est pas du tout votre graphique actif (ce problème existe depuis très, très longtemps, et ils n'ont jamais pris la peine de le corriger). Cela empêche l'utilisation normale de la souris dans Metatrader (il y a quelques années, je faisais quelque chose comme ça, mais quand j'ai remarqué la façon maladroite dont les événements de la souris sont gérés par Metatrader, j'ai décidé de ne plus continuer dans cette direction).

 
mladen:
Et voici aussi un indicateur stochastique ajusté à la volatilité ...


Les mêmes règles s'appliquent au RSI ajusté à la volatilité. Dans les périodes plus volatiles, il calcule des périodes stochastiques plus courtes afin de s'adapter plus rapidement au marché et dans les périodes de faible volatilité, il calcule des périodes stochastiques plus longues. L'adaptation est appliquée au calcul principal uniquement (elle n'est pas appliquée à la ligne de signal ni au lissage stochastique (ralentissement)).

Dans cet exemple, la partie supérieure est la stochastique régulière et la partie inférieure est la stochastique adaptée à la volatilité. A première vue, la différence n'est pas grande jusqu'à ce que nous regardions les périodes de changements soudains de prix (volatilité) où la différence peut être significative.

volatilité_ajustée_stochastique.mq4

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : volatility_adjusted_stochastic_nmc.mq4

 
mladen:
Version mise à jour compatible avec le nouveau mql : volatility_adjusted_stochastic_nmc.mq4

Mladen ; comme cet indicateur et d'autres indicateurs de zone, nous cherchons des zones (généralement 20-80 ou 30-70) pour deviner les prochains mouvements. Mais le problème est de revenir du milieu à la baisse ou à la hausse à nouveau. Existe-t-il un indicateur de zone qui, à 100 %, touchera l'autre côté sans se retourner du milieu ? Merci