Indicateurs d'élite :) - page 964

 
Jozy:
MrTools, y a-t-il un problème avec cet indicateur ? Regardez ce que j'obtiens. Tendance baissière avec oscillateur bleu.

Jozy, j'ai aussi trouvé une erreur dans la façon dont j'ai appelé les moyennes, c'est corrigé dans cette version.

 
netpacman:
Bon après midi MLADEN,

Je ne sais pas où poster ceci, alors j'essaie de cette façon.

J'ai quelques indicateurs développés par vous qui ne fonctionnent pas sous mt4 build 840, qui sont ceux que j'ai joints. Pourriez-vous avoir la générosité de m'envoyer ceux qui ont été actualisés ?

Merci beaucoup.

merci
Ces deux documents ont été mis à jour :
ssa_of_price_-_advanced_histo_nmc.mq4

ssa_squeeze_of_averages_nmc.mq4

 
mladen:
Ces deux fichiers ont été mis à jour :
ssa_of_price_-_advanced_histo_nmc.mq4

ssa_squeeze_of_averages_nmc.mq4

Bonjour mladen,

Y a-t-il un autre fichier demandé pour supporter ces indicateurs ?

SSA of price ne fonctionne pas sur mon MT et ssa squeeze freeze terminal...

 
maurice:
Bonjour mladen,

un autre fichier est demandé pour supporter ces indicateurs ?

SSA de prix ne fonctionne pas sur mon MT et ssa squeeze freeze terminal...

mAurice

Tous ces indicateurs ont besoin de libssa.dll (celui-ci : libssa.zip ) et tous doivent avoir les appels de dll activés. Dès que vous copiez la libssa.dll dans le dossier des bibliothèques, ils fonctionneront correctement.

Dossiers :
libssa.zip  35 kb
ssa.gif  75 kb
 
mladen:
mAurice Tous ces indicateurs ont besoin de libssa.dll (celui-ci : libssa.zip ) et tous doivent avoir les appels de dll activés. Dès que vous copiez la libssa.dll dans le dossier des bibliothèques, ils fonctionneront correctement.

Bonjour mladen,

J'ai MT4 build 840 mais le résultat est loin d'être le même avec l'indicateur histo et ssa squeeze qui gèle déjà le terminal... une idée ?

Dossiers :
ssahisto.jpg  283 kb
 
maurice:
Bonjour mladen, j'ai MT4 build 840 mais le résultat est loin d'être le vôtre avec l'indicateur histo et ssa squeeze qui gèle déjà le terminal... une idée ?

maurice

J'utilisais un indicateur différent sur cet exemple (le ssa squeeze of averages) C'est alors que j'utilise le même que vous :

Le "ssa squeeze" est très différent du ssa advanced histo.

Dossiers :
ssa_1.gif  74 kb
 
mladen:
Et voici une version avec plus d'options (pour les prix), une façon différente de traiter le multi time frame et un code optimisé (plus court) : step_t3_rsi_alerts__mtf_2.mq4

Peut-on ajouter des moyennes à cet indicateur ?

Et comment l'indicateur alerte-t-il, alerte-t-il sur les lignes de surachat et de survente ou sur le croisement ? Je suis toujours en train de modifier les paramètres de celui-ci et je ne l'ai pas encore testé, donc s'il alerte sur l'ob et l'os, pouvez-vous le changer pour qu'il alerte sur le croisement rsi et t3 ? .

 
mladen:
maurice

J'utilisais un indicateur différent sur cet exemple (le ssa squeeze of averages) C'est quand j'utilise le même que vous :

Le "ssa squeeze" est très différent du ssa advanced histo.

Bonjour mladen,

Je vois que ssa histo semble être égal... mais ssa squeeze a déjà gelé mon MT et je n'ai aucune indication pour résoudre ce problème.

Avez-vous un EA qui utilise SSA histo ou cet indicateur repeint ?

 
maurice:
Bonjour mladen,

ok je vois que ssa histo semble être égal... mais ssa squeeze a déjà gelé mon MT et je n'ai aucune indication pour résoudre ce problème

As-tu un EA qui utilise le SSA histo ou cet indicateur repaint ?

maurice

En ce qui concerne le SSA : veuillez lire ce post https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page637#comment_861272.

En ce qui concerne le SSA squeeze : vous devez avoir l'indicateur "SSA of price" dans le dossier des indicateurs pour qu'il fonctionne, sinon il se bloquera.

 
netpacman:
Bon après midi MLADEN,

Je ne sais pas où poster ceci, alors j'essaie de cette façon.

J'ai quelques indicateurs développés par vous qui ne fonctionnent pas sous mt4 build 840, qui sont ceux que j'ai joints. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ceux qui ont été actualisés ?

Merci beaucoup.

merci

Et enfin voici celui-ci aussi : ssa_squeeze_of_averages_mtf_amp_alerts_2.mq4

________________

Le reste n'a pas besoin de mise à jour

PS : cet indicateur a aussi besoin de l'indicateur "SSA of price" pour fonctionner correctement.

PPS : c'est un indicateur sur le graphique. L'un avec DataDisplayOff réglé sur true et l'autre avec DataDisplayOff réglé sur false.