Indicateurs d'élite :) - page 812

 

Serait-il possible de faire un indicateur 4TF Bars à partir de cet indicateur XO spécifique ?

C'est une idée.

 
Anyway:
Serait-il possible de faire un indicateur 4TF Bars à partir de cet indicateur XO spécifique ? c'est une idée.

Autant que je m'en souvienne, il a déjà été fabriqué - sauf qu'à l'heure actuelle, je ne peux pas le trouver.

Je reviendrai sur cette question

 
Anyway:
Serait-il possible de faire un indicateur 4TF Bars à partir de cet indicateur XO spécifique ? c'est une idée.

Quoi qu'il en soit

voici un indicateur XO 4 time frame : 4_time_frame_xo.mq4

Dossiers :
 

Vous êtes omnipotent

Merci beaucoup

 

Mladen, je n'ai pas de mots... Après avoir souscrit à advanced elite, vous commencez à être plus intéressant que mon indicateur forex pour moi Quoi qu'il en soit, est-il possible de mettre une flèche rouge pour 4TF-XO lorsque toutes les cases sont rouges et vice versa. De plus, ce serait mieux si nous pouvions le choisir non pas pour tout, mais pour 2 ou 3 paires.... ? Est-ce que j'en ai trop demandé ?

 

Note : Je veux dire par paire, le nombre de boîtes de haut en bas (il y a déjà 4 boîtes - signal).

 
tomitom06:
Note : Je veux dire par paire, le nombre de boîtes de haut en bas (il y a déjà 4 boîtes - signal).

Je vais essayer de préparer quelque chose (une sorte de solution générale).

 

salut, mrtools

puis-je vous demander une faveur ? si vous êtes très occupé, ignorez-la.

faire une barre 4TF à partir de StepMA_v7.2 pdf.mq4

merci d'avance

 
anyway:
salut, mrtools

Puis-je vous demander une faveur ? Si vous êtes très occupé, ignorez-la.

faire un 4tf bars à partir de stepma_v7.2 pdf.mq4

merci d'avance

oui oui oui ! !!!

 
tomitom06:
oui oui oui ! !!!

Je me suis levé si tôt mais j'ai quand même raté l'heure du mrtool.

Encore une fois, j'ai envie de dormir un peu.