Indicateurs d'élite :) - page 814

 
traderduke:
Mladen ou MT

Je veux écrire un indicateur qui utilise la sous-fenêtre d'un indicateur déjà attaché. Je peux le faire sur le graphique ;

-- Pour placer un indicateur dans la même sous-fenêtre qu'un indicateur déjà tracé, faites-le glisser dans la même sous-fenêtre. Si vous voulez que l'indicateur soit un dérivé de l'indicateur déjà tracé (par exemple, pour obtenir une moyenne mobile d'un RSI), définissez "Appliquer à :" sur "Données du premier indicateur". Sinon, réglez "Apply to :" sur "Close" (ou autre).

Comment puis-je l'afficher dans un indicateur

extern int FastMAPrice =0 ; //Comment appliquer les "données de l'indicateur précédent" ou les "données du premier indicateur" dans le même indicateur.

la fenêtre 7 ou 8 ne fonctionne pas ??

ExtMapBuffer1=iOBV(NULL,OBV_TimeFrame, OBV_applied_price,y) ;

ExtMapBuffer2=iMA(NULL,TimeFrame,FastMAPeriod,0,FastMAMode,FastMAPrice,y) ;

Merci

Ray

Ray

Cela ne peut pas être fait en utilisant metatrader 4.

Normalement, il devrait être fait comme ceci :

#property indicator_chart_window

int OnInit() { return(0); }

int OnCalculate (const int rates_total,

const int prev_calculated,

const int begin,

const double& price[])

{

//

// the price is chosen from the meny of prices

//

return(0);

}

Mais cela ne fonctionne que dans metatrader 5. Cela ne fonctionne pas dans metatrader 4.

 

Bonjour Mladen,

Vous avez mentionné l'autre jour que vous préfériez les Pivots aux Fibs, etc. Il existe tellement de versions d'indicateurs Pivots que j'ai perdu mon enthousiasme pour eux.

Lequel pourriez-vous me recommander pour raviver mon enthousiasme pour les pivots ?

Je vous souhaite beaucoup de succès.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Vous avez mentionné l'autre jour que vous préfériez les Pivots aux Fibs, etc. Il existe tellement de versions d'indicateurs Pivot que j'ai perdu mon enthousiasme pour eux.

Lequel pourriez-vous me recommander pour raviver mon enthousiasme pour les pivots ?

Bonne continuation pour vous.

ValeoFX

Je préfère utiliser les pivots classiques sur une échelle de temps quotidienne (c'est ce sur quoi ils sont censés être utilisés) lorsque j'utilise des pivots, mais c'est rare.

 

Nouveau velocity compatible metatrader avec les alertes : velocity__mtf_amp_alerts_nmc.mq4

Dossiers :
 

Trend enveloppes nouvelles compatibles mql : trend_envelopes__mtf_amp_alerts_nmc.mq4

 

Mladen, sur tous vos graphiques il y a une barre à droite. Qu'est-ce que c'est ? Si c'est un indicateur, pouvez-vous l'afficher s'il n'est pas spécial pour vous ? Merci

 
tomitom06:
Mladen, sur tous vos graphiques, il y a une barre sur le côté droit. Qu'est-ce que c'est ? Si c'est un indicateur, pouvez-vous le poster s'il n'est pas spécial pour vous ? Merci

tomitom06

C'est un indicateur de données quotidiennes (de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178698 )

 

Mladen

J'essaie d'ajouter des lignes de signaux à ce stepma à 4 temps mais je n'arrive pas à dépasser le "function not defined", ligne 274 & 275. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen

J'essaie d'ajouter des lignes de signaux à ce stepma à 4 temps mais je n'arrive pas à dépasser le "function not defined", ligne 274 & 275. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Ray

Ray

ha1u, ha2u, ha3u et ha4u (et leurs équivalents "d") sont des tampons et non des fonctions. Ils doivent être référencés en utilisant "[]" et non "()" (donc ha1u et non ha1u(i) comme c'est le cas maintenant).

 

Direction de la tendance et indice de force lissés : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_nmc.mq4