Indicateurs d'élite :) - page 815

 

Direction de la tendance et indice de force utilisant les 20 types de moyennes les plus récents pour le calcul : trend_direction_amp_force_index_-_averages_nmc.mq4

 

Bonjour, Mladen.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger cette indication de Raff pour la nouvelle version de MT4.

Merci d'avance.vq.mq4vq.ex4

Igor

Dossiers :
vq.mq4  8 kb
vq.ex4  10 kb
 
igoregorov:
Bonjour, Mladen.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger cette indication de Raff pour la nouvelle version de MT4.

Merci d'avance.vq.mq4vq.ex4

Igor

Igor,

Voilà : vq_nmc.mq4

Dossiers :
vq_nmc.mq4  8 kb
 

Merci beaucoup, Mladen !

Une autre question. Votre brillant indy refuse également de fonctionner correctement sur le nouveau MT4. Pourriez-vous l'effacer ?

Merci d'avance.

Igor

dss_bressert__ahtf_filter.ex4dss_bressert__ahtf_filter.mq4

 
igoregorov:
Merci beaucoup, Mladen !

Une autre question. Votre brillant indy refuse également de fonctionner correctement sur le nouveau MT4. Pourriez-vous l'effacer ?

Merci d'avance.

Igor

dss_bressert__ahtf_filter.ex4dss_bressert__ahtf_filter.mq4

Igor

Voici également le DSS mis à jour : dss_bressert__ahtf_filter_nmc.mq4

Dossiers :
 

Merci, Mladen. J'apprécie votre travail et j'espère ne pas avoir gâché votre joie du week-end.

 

Mladen

Parfois, je n'arrive pas à voir la forêt pour les arbres,

Merci

Ray

 
mladen:
ValeoFX Voici L'écart peut être défini séparément pour les flèches inférieures et supérieures afin que vous puissiez les ajuster en fonction de vos besoins.

Cet ensemble de combinaisons de paramètres (9.0503, 17.5185, 8.3896) présente-t-il des caractéristiques intéressantes ?

Qu'est-ce qui l'a poussé à choisir le double plutôt que l'int ?

Merci d'avance

 
Anyway:
Cet ensemble de combinaisons de paramètres (9.0503, 17.5185, 8.3896) présente-t-il des caractéristiques rédhibitoires ?

Pourquoi a-t-il choisi le double plutôt que l'int ?

Merci d'avance

Ce sont des périodes du macd de DiNapolli.

Joe DiNapoli a déclaré qu'il utilisait ces niveaux afin d'honorer la séquence de Fibonacci pour les paramètres.

 
mladen:
Ce sont des périodes de DiNapolli macd. Joe DiNapoli a déclaré qu'il utilisait ces niveaux afin d'honorer la séquence de Fibonacci pour les paramètres.

Oh, si original.

Merci pour votre réponse rapide.