Indicateurs d'élite :) - page 817

 

Mise à jour du RSI stochastique pour la nouvelle metatrader 4 et ajout d'alertes de croisement de lignes zéro : stochrsi_histo_mtfalerts_nmc.mq4

 

Je ne suis pas sûr que ce soit logique mais cela vaut peut-être la peine de le tester, c'est l'indicateur de moyennes rendu adaptatif avec atr qui utilise également les moyennes pour s'adapter. L'image du graphique montre le super smoother avec le super smoother de l'atr (vert/rouge) ainsi que le super smoother normal, tous deux avec des périodes fixées à 89. L'indicateur est mtf avec des alertes sur le changement de couleur, et une option pour 20 moyennes mobiles différentes.

 

Cher mladen pouvez-vous s'il vous plaît corriger ces erreurs. Merci

 
irfanmalik721:
Cher mladen, pouvez-vous s'il vous plaît corriger ces erreurs. Merci

Voici une version sans ce message d'erreur : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.01_amp_alerts_nmc.mq4

 

Bonjour Mladen,

J'espère que vous allez bien.

Une mise à jour de ma demande concernant votre AVP dans le post #8125 pour être transformé en une TrendEnveloppe peut-être ou est-ce absurde ?

Je vous souhaite bonne chance,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien.

Une mise à jour sur ma demande concernant votre MVA dans le Post #8125 pour être transformé en TrendEnvelope peut-être ou est-ce absurde ?

Je vous souhaite bonne chance,

ValeoFX

Je regarde ce post et il n'y a aucune mention de MVA dans ce post. Est-ce que je rate quelque chose ?

 

Mladen, Mrtool ; quel est le meilleur indicateur basé sur l'ADX pour vous ?

 
tomitom06:
Mladen, Mrtool ; quel est le meilleur indicateur basé sur ADX pour vous ?

Si vous utilisez ADX, utilisez l'un des indicateurs Wilders DMI (ADX). L'ADX intégré à Metatrader est erroné (il n'a rien à voir avec l'ADX original).

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Merci pour les mises à jour de XO - apprécié.

De plus, votre propre développement de la MA et du MACD m'a fait penser que je pourrais utiliser cette MA au format Trend Envelope avec plus de succès qu'avec les versions Tr.Env. existantes. MTF existantes.

Vous avez mentionné que c'était un "travail difficile" de les faire en premier lieu, mais j'aimerais quand même avoir votre opinion à ce sujet, s'il vous plaît.

Enfin, les scripts ont-ils été convertis ? Si oui, soyez assez aimable pour m'indiquer la direction à suivre.

Enfin, votre horloge électronique a-t-elle été mise à jour par hasard ?

Merci de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne continuation.

J'ai surligné la phrase pour votre aimable attention.

Merci.

 

Désolé Mladen, je crois que je rêvais.

Mes plus sincères excuses. Je n'ai jamais demandé directement bien que dans mon esprit je l'ai fait.

Bien, puis-je maintenant formaliser ma demande pour une version Tr.Env. de votre MA plse ? La stabilité de la MTF_MACD par exemple est incroyable.

J'apprécierais vraiment que vous le fassiez pour moi.

Je vous remercie d'avance.