Indicateurs d'élite :) - page 1019

 
mrtools:

Wulong (avec beaucoup d'aide) a ajouté les différentes options de flèches pour la divergence classique et cachée.

adaptable_rsi__smoothing__divergence_2.ex4

Hey Mrtools et son assistant (Mladen, je suppose), merci beaucoup pour cet énorme travail !

Je vous souhaite un bon week-end, et aussi un magnifique week-end à venir, au cas où je l'oublierais ...

 
mladen:

Il semble que ce soit l'un des "perdus".

Voici celui-ci : Moyenne corrigée nmc.mq4

Pouvez-vous ajouter des prix "conviviaux" (cet ensemble de 20 prix serait bien) ?

 
nbtrading:
Pouvez-vous ajouter des prix "conviviaux" (cet ensemble de 20 prix serait bien) ?

Nbtrading, a ajouté les prix "conviviaux" à celui-là qui pensait avoir été perdu aussi. La seule différence est que c'est mtf.

corrigé_moyen_nmc_mtf_2.mq4

Dossiers :
 
Wulong10:

Hey Mrtools et helper (Mladen, je suppose), merci beaucoup pour ce formidable travail !

Je vous souhaite un bon week-end, et aussi un magnifique week-end à venir, au cas où je l'oublierais ...

Non, je suis l'assistant qui a besoin d'aide.

 
mrtools:

Nbtrading, a ajouté les prix "conviviaux" à celui-là qui pensait avoir été perdu aussi. La seule différence est que c'est mtf.

corrigé_moyen_nmc_mtf_2.mq4

Merci mrtools

 
mrtools:

Nbtrading, a ajouté les prix "conviviaux" à celui-là qui pensait avoir été perdu aussi. La seule différence est que c'est mtf.

corrigé_moyen_nmc_mtf_2.mq4

Beau travail. Merci

 

Ajout de niveaux flottants au rsi pas à pas avancé.

 
Snowski:
Bonjour mladen, mrtools,

Je suis sûr que cela a été fait mais je cherche un indicateur "toutes les moyennes avec bandes ATR" sur le graphique principal. J'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais.

Par "toutes les moyennes", je fais référence aux différents types de moyennes habituellement disponibles.

Si possible, inclure une option pour "pré-lisser" les données... j'ai beaucoup aimé cette fonctionnalité dans d'autres indies que vous avez fait.

Nous aurions alors un excellent indicateur de bandes pour tous les usages.

Merci, San.

Salut San,

Dans cette version, il y a aussi le pré-lissage, c'est un mtf avec des alertes. Si vous préférez ne pas utiliser le pré-lissage, vous pouvez définir la période de pré-lissage à 1 et la méthode de pré-lissage à 0.

Le pré-lissage (PreSmoothingMethod) et le ma avg régulier (AverageMethod) utilise les 18 moyennes différentes, les bandes sont contrôlées par la période atr et la distance de la moyenne centrale, la bande supérieure et inférieure ont des multiplicateurs atr séparés. Les alertes peuvent être utilisées soit lorsque le prix haut ou bas, traverse la bande supérieure ou inférieure ou lorsque le prix de clôture, traverse la bande supérieure ou inférieure.

Dossiers :
 

Voici une nouvelle variation des moyennes corrigées : corrected_average_2.ex4

Celle-ci peut utiliser ces 29 types de moyennes et ces 20 types de prix, mais elle a aussi une déviation par rapport à l'original - elle vous permet d'utiliser différents multiplicateurs d'écarts pour le calcul. Par exemple : écarts de 0.5 à 1.0 et à la fin à 2.0 dans les exemples ci-dessous (moyenne d'Ahrens utilisée dans l'exemple) :

 
nbtrading:
Pouvez-vous ajouter des prix "conviviaux" (un ensemble de 20 prix serait bien) ?

mrtools m'a devancé

de toute façon, vous avez deux versions maintenant (donc vous pouvez choisir)