Indicateurs d'élite :) - page 1015

 

Il m'a été impossible de rechercher des indicateurs ou quoi que ce soit dans la nouvelle page web de TSD.l'ancienne version était excellente.où puis-je trouver la version de Stepma Mladen ? merci.

 
nevar:
Il m'a été impossible de rechercher des indicateurs ou quoi que ce soit dans la nouvelle page Web de TSD. L'ancienne version était excellente. Où puis-je trouver la version de Stepma Mladen ? Merci.

La fonction de recherche doit encore être mise en œuvre de manière appropriée - pour autant que je sache demain (comme avant).

Dès qu'elle sera mise en place, vous verrez que...

 
 

Je connais probablement la réponse, mais pourquoi certaines choses sont-elles postées en tant que fichiers ex4 ?

 
techmac:
Je connais probablement la réponse, mais pourquoi certaines choses sont postées en tant que fichiers ex4 ?

Sans entrer dans les détails, si les génies qui sont (et étaient) en train de raconter ceci et cela sur le codage, ils ne devraient avoir aucun problème à reproduire ce qui se trouve dans les fichiers ex4 - attendez, pas de décompilateur - j'oublie toujours que maintenant les codeurs doivent écrire leur propre code, et pas seulement renommer et jouer le rôle d'un codeur

Simple : j'attends que ceux qui sont si intelligents qu'ils crachent sur ce qu'on leur donne, j'en suis venu à la conclusion que si vous leur donnez une source ou des fichiers ex4, ils cracheront la même chose - donc, il n'y a pas de différence sauf que les fichiers ex4 ne seront pas renommés. C'est toute la différence

 

macdsar_histo_2.01__alerts.mq4

Bonjour Mladen et Mrtools, TSD a fait un grand pas en avant. Je n'ai pas encore les mots pour répondre.

J'ai joint un indicateur TSD. Pourriez-vous le convertir en MTF ? J'ai cherché le fil de discussion MTF, mais je ne l'ai pas trouvé.

Je vous remercie.

Dossiers :
 
nevar:
Il m'a été impossible de chercher des indicateurs ou quoi que ce soit dans la nouvelle page web de TSD.l'ancienne version était excellente.où puis-je trouver la version Stepma Mladen ? merci.

Salut Nevar,

Un ver MLADENs est ici, au moins nous pouvons voir le vieux style TSD de cette façon.

Salutations

stepma_new_1.05.mq4

Dossiers :
1_2.png  182 kb
step_ma_ha.jpg  162 kb
 
mwambaFX:
macdsar_histo_2.01__alerts.mq4

Bonjour Mladen et Mrtools, TSD a fait un grand pas en avant. Je n'ai pas encore les mots pour répondre.

J'ai joint un indicateur TSD. Pourriez-vous le convertir en MTF ? J'ai cherché le fil de discussion MTF, mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci de votre attention.

J'espère qu'il vous mènera au fil MTF, merci.

salutations

(https://www.mql5.com/en/forum/173574/page683)

 

Très cher MLADEN,

s'ils étaient et sont capables de faire quelque chose par eux-mêmes, ce n'est pas une preuve suffisante, pourquoi ils font de tels renommages et toutes les autres activités honteuses, en fait avec leurs moyens non respectifs, ils ont également créé des problèmes pour les autres aussi,depuis que certains commerçants avec peu de connaissances ont été en mesure de faire quelques changements mineurs selon leurs propres besoins comme pour les couleurs et les changements d'épaisseur de ligne et c'était une chance pour une personne à l'esprit productif d'améliorer le code, tout s'est arrêté, deuxièmement tout le monde prend plus de temps (qui est sans doute le plus coûteux) des codeurs GENUINE pour des besoins spécifiques, s'il vous plaît faire ceci et cela........mais dans l'ensemble nous sommes faciles et heureux avec ce que les modérateurs ont décidé et fait, merci.

salutations

 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

s'ils étaient et sont capables de faire quelque chose par eux-mêmes, ce n'est pas une preuve suffisante, pourquoi ils font de tels renommages et toutes les autres activités honteuses, en fait avec leurs moyens non respectifs, ils ont également créé des problèmes pour les autres aussi,depuis que certains commerçants avec peu de connaissances ont été en mesure de faire quelques changements mineurs selon leurs propres besoins comme pour les couleurs et les changements d'épaisseur de ligne et c'était une chance pour une personne à l'esprit productif d'améliorer le code, tout s'est arrêté, deuxièmement tout le monde prend plus de temps (qui est sans doute le plus coûteux) des codeurs GENUINE pour des besoins spécifiques, s'il vous plaît faire ceci et cela........mais dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de ce que les modérateurs ont décidé et fait, merci.

Salutations

mntiwana

Tu connais toi aussi certaines des sources de ce genre de blabla (si tu te souviens, c'est toi qui m'a envoyé un tel lien avec ce qu'un site warez faisait avec le code forex-tsd).

Et maintenant, ils sont "en colère" parce qu'ils n'ont pas reçu le code source de ces fichiers ex4 - j'ai déjà entendu dire "si c'est gratuit, vous devez aussi publier les sources". Franchement, ça dépend des jours : un jour, c'est amusant, un autre jour, ça ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, je leur laisse le "codage", et ici nous allons faire ce que nous avons toujours fait : coder et essayer d'améliorer les outils TA de 0,5% si possible. Le "saint" et les "merveilles" seront laissés à eux. Les vrais trucs seront trouvés, comme toujours, mais maintenant gratuitement, ici sur forex-TSD.