Indicateurs d'élite :) - page 1022

 
mladen:

Murali

Version mise à jour : smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_averages_nrp_2_1.mq4

Voici un exemple du fonctionnement de cet indicateur (c'est un exemple où 2 alertes et non 1 sont déclenchées en même temps - sur le croisement de niveau et sur le changement de pente) :

mladen,

Merci encore pour votre réponse rapide

 
mrtools:
Il s'agit d'une version améliorée de wso & wro_T3ma_mtf_alerts, à propos de wso et wro, décrit comme(Widner support oscillator & Widner resistance oscillator) est basé sur le "Automated Support And Resistance" par Mel Widner article publié dans TASC. "L'analyse des supports et des résistances est une méthode éprouvée pour sélectionner les niveaux de prix clés pour les décisions de trading ; les traders effectuent généralement cette analyse à la main. La méthode graphique automatique et les nouveaux oscillateurs présentés ici sont faciles à mettre en œuvre et donnent une comparaison précise du prix à ces niveaux importants."- Automated Support And Resistance, by Mel Widner, Ph.D.

La version originale a été réalisée par Mladen, le lissage Jurik a été ajouté ainsi que des t3 de wso et wro et des alertes lorsque les niveaux contrôlés par l'utilisateur sont franchis.

wso & wro_T3ma_mtf_alerts 2.mq4

J'ai essayé de comprendre le fonctionnement de cet indicateur, il a l'air bien mais je ne l'ai pas essayé parce que je ne comprends pas quand et où l'indicateur me donnerait une alerte d'achat et de vente, pouvez-vous juste télécharger une image de celui-ci et tracer de simples flèches pour que je sache mieux comment il fonctionne !

 
timmyhanke:
J'ai essayé de comprendre le fonctionnement de cet indicateur, il a l'air bien mais je ne l'ai pas essayé parce que je ne comprends pas quand et où l'indicateur me donnerait une alerte d'achat et de vente, pouvez-vous juste télécharger une image de celui-ci et tracer de simples flèches pour que je sache mieux comment il fonctionne !

timmyhanke

peut-être que ceci peut aider (c'est un wso et wro lissé) : automated_support_and_resistance.pdf

 

Cher Mladen Je comprends que tout le site web est maintenant gratuit, il y a seulement quelques problèmes mineurs,

a) 90% des images ne sont pas visibles, même si vous êtes connecté.

b) les liens de l'annonce de l'élite ne fonctionnent pas. Ceux qui mènent à un post spécifique où vous pouvez trouver les indicateurs...

c) il n'y a plus la liste des indicateurs des meilleures ventes... qui était très utile.

pouvez-vous fournir une liste similaire ? une pour le forum elite. et une autre pour le advanced elite ?

 
didjeridoo:
Cher Mladen Je comprends que tout le site web est maintenant gratuit, il y a seulement quelques problèmes mineurs,

a) 90% des images ne peuvent pas être vues, même si vous êtes connectés

b) les liens de l'annonce de l'élite ne fonctionnent pas. ceux qui mènent à l'article spécifique où vous pouvez trouver les indicateurs...

c) il n'y a plus la liste des indicateurs des meilleures ventes... qui était très utile.

Pouvez-vous fournir une liste similaire ? une pour le forum élite et une autre pour l'élite avancée ?

didjeridoo

1. C'est un problème sur lequel nous travaillons et qui sera corrigé très bientôt.

2. comme je peux le voir, les liens fonctionnent (mais il se peut que je manque quelque chose)

3. Je crains de ne pas vous comprendre. Forex-tsd n'a jamais eu de liste d'indicateurs de best-sellers. Pourriez-vous clarifier ce point ?

 
mladen:

didjeridoo

1. Il s'agit d'un problème sur lequel nous travaillons et qui sera corrigé très prochainement.

2. d'après ce que je vois, les liens fonctionnent (mais il se peut que quelque chose m'échappe).

3. J'ai peur de ne pas vous comprendre. Forex-tsd n'a jamais eu de liste d'indicateurs de best-sellers. Pourriez-vous clarifier cela ?

2. allez à la page 230, cliquez sur le premier lien... cela vous amène à la page 683 de la zone élite... c'est juste un exemple... tous les liens ne fonctionnent pas.

3. il y avait... quand vous essayiez de télécharger les indicateurs elite, le site web vous amenait à une page avec le prix et une sorte de moyen différent de l'acheter, sur la droite il y avait la liste des indicateurs les plus vendus, les dix meilleurs, avec le lien... c'était très utile

 
didjeridoo:

2. allez à la page 230, cliquez sur le premier lien... il vous amène à la page 683 de la zone élite... c'est juste un exemple... tous les liens ne fonctionnent pas.

3. il avait... quand vous essayiez de télécharger les indicateurs elite, le site web vous amenait à une page avec le prix et une sorte de moyen différent de l'acheter, sur la droite il y avait la liste des indicateurs les plus vendus, les dix meilleurs, avec le lien... c'était très utile

didjeridoo

2. je vais les vérifier

3. Je suis désolé, mais je suis ici à forex-TSD depuis des années, et il n'y a jamais eu quelque chose comme vous avez décrit. Nous avions une liste des articles les plus téléchargés, mais nous n'avons jamais eu quelque chose qui évaluait les ventes (puisque nous n'avons jamais vendu d'articles uniques comme cela), et cette liste des articles les plus téléchargés n'a jamais été limitée aux articles de la section élite ou avancée et n'a jamais été un lien commercial.

 

Bonjour MrTools,

Je crois que vous avez le code de cet indicateur favori de moi.

J'ai un style fou d'utiliser plusieurs indicateurs les uns au-dessus des autres dans la même sous-fenêtre.

Ce serait beaucoup plus facile pour moi si vous pouviez avoir la gentillesse d'ajouter la fonction 'largeur des lignes' dans la section des entrées.

Merci beaucoup !

Wulong

 
mladen:
Re : Indicateurs Elite

Voici une version avec des lignes verticales ajoutées (elles peuvent être désactivées ou non bien sûr - par défaut elles sont désactivées) : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_4.1.ex4

________________

PS : l'option de dessiner des lignes sur la première ou la dernière barre des barres de l'image temporelle supérieure a également été ajoutée.

Bonjour Mladen,

J'obtiens une erreur lors du chargement de Trend direction & force index - smoothed 4.1 " Vous essayez d'utiliser un indicateur renommé contact Forex-TSD " pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à le corriger ?

Merci

SKC

Dossiers :
 

Vous devez éliminer la partie ' amp ; ' du nom, puis vous obtiendrez 'Trend direction & force index - smoothed 4.1' et cela fonctionnera.