Indicateurs d'élite :) - page 1024

 
Alabarce:
Vous pouvez construire une version histogramme de cet indicateur ?MACD floating levels advanced 2.mq4

Alabarce

Puisque cet indicateur n'a pas de ligne zéro fixe, je ne peux pas le faire avec un histogramme dans un sens classique (on ne peut pas avoir un histogramme qui n'est pas fixé d'un côté à 0 dans metatrader 5)

 

RK-mt-Keltner Canaux jurik nrp 2 nmc.mq4 mrtools

Ce KC Jurik est le KC le plus flexible que j'ai vu. Tant pis pour la fumée. Mais est-ce qu'il y a une chance que vous puissiez faire fonctionner la tendance et le trendc et pouvez-vous mettre des lignes verticales et des alertes dessus ?

MERCI

Ray

RK-mt-Keltner Channels jurik nrp 2 nmc.mq4

 
traderduke:
RK-mt-Keltner Channels jurik nrp 2 nmc.mq4 mrtools

Ce KC Jurik est le KC le plus flexible que j'ai vu. Voilà pour la fumée. Mais est-ce qu'il y a une chance que vous puissiez faire fonctionner la tendance et le trendc et pouvez-vous mettre des lignes verticales et des alertes dessus ?

MERCI

Ray

RK-mt-Keltner Channels jurik nrp 2 nmc.mq4

Ray

La version nettoyée qui a ces 2 tampons qui fonctionnent comme ils le devraient : keltner_channels_jurik_nrp_3.mq4

Dossiers :
 
mladen:

Ray

La version nettoyée qui a ces 2 tampons fonctionnant comme ils le devraient : keltner_channels_jurik_nrp_3.mq4

mladen

Merci, j'ai cherché "beaucoup" pour trouver une mise à jour mais ce "moteur de recherche", et j'utilise ce mot au sens large, est le pire. J'espère que des améliorations seront apportées.

Merci encore, vous deux êtes la lumière qui brille sur cette plateforme.

Ray

 
mladen:
Une version plus récente de la moyenne corrigée (nous avons trouvé un problème dans la version 2_1, la version 2 n'a pas ce problème - le problème est maintenant résolu).

Pouvons-nous avoir une version mtf s'il vous plaît et sans restrictions de délais non standard ?

 
FxStarter:

pouvons-nous avoir une version mtf s'il vous plaît et sans restrictions de cadre de temps non standard

FxStarter

Une version avec l'option de cadres temporels personnalisés (choisissez le cadre temporel personnalisé et entrez ensuite la période du cadre temporel personnalisé en minutes) : Moyenne corrigée 2_3.ex4

________________________________

Tout le reste est inclus (avec différents types d'interpolations également).

PS : voici un exemple d'utilisation de données de 10 minutes (données hors ligne) sur un intervalle de temps courant.

Dossiers :
 

J'apprécie votre aide !

il s'agit vraiment d'une option universelle de délai personnalisé

 
traderduke:
RK-mt-Keltner Channels jurik nrp 2 nmc.mq4 mrtools

Ce KC Jurik est le KC le plus flexible que j'ai vu. Voilà pour la fumée. Mais est-ce qu'il y a une chance que vous puissiez faire fonctionner la tendance et le trendc et pouvez-vous mettre des lignes verticales et des alertes dessus ?

MERCI

Ray

RK-mt-Keltner Channels jurik nrp 2 nmc.mq4

Ray dans quelles conditions vouliez-vous les alertes et les lignes verticales ?

 
FxStarter:
J'apprécie votre aide !

il s'agit vraiment d'une option universelle de cadre temporel personnalisé

FxStarter

Heureux que vous le voyez comme une solution universelle. Peut-être que d'autres modifications mineures seront apportées, mais je pense aussi que de cette façon, nous couvrons toutes nos bases, et que tous les cadres temporels sont disponibles maintenant.

 

Nouvelle version des moyennes (il y a 30 types de moyennes maintenant - la ligne de tendance mobile récursive de Dennis Meyers est maintenant incluse dans la collection) : averages_-_mtf__alerts_6_3.ex4

_________________

PS : l'image d'exemple affiche la couleur de la pente, les barres de pente et les flèches qui indiquent quand la pente change.

Dossiers :