Indicateurs d'élite :) - page 1025

 
mladen:
Nouvelle version des moyennes (il y a 30 types de moyennes maintenant - la ligne de tendance mobile récursive de Dennis Meyers est maintenant incluse dans la collection) : averages_-_mtf__alerts_6_3.ex4

_________________

PS : l'image d'exemple montre la couleur de la pente, les barres de pente et les flèches qui indiquent le changement de pente.

Malden, je souhaiterais recevoir la version historique de cet indicateur.

Merci

SKC321

 
 
 
skc321:

Malden, je souhaiterais recevoir la version histo de cet indicateur, s'il vous plaît.

Merci

SKC321

Quel serait l'avantage de la version histo par rapport à la version actuelle ?

 
 
techmac:
Quel serait l'avantage de la version histo par rapport à la version actuelle ?

Je préférerais l'avoir dans une fenêtre séparée et garder le graphique propre. La version histo me semble facile à regarder.

 
skc321:
Je préférerais l'avoir dans une fenêtre séparée et garder le graphique propre. La version Histo me semble facile à regarder.

Voici une version histogramme des dernières moyennes : averages_-_mtf__alerts_histo_6_3.ex4

 
mladen:

Voici une version histogramme des dernières moyennes : averages_-_mtf__alerts_histo_6_3.ex4

Merci Mladen, j'apprécie

 
skc321:
Je préfèrerais l'avoir dans une fenêtre séparée et garder le graphique propre La version Histo me semble plus facile à regarder.

OK, c'est logique, même si je préfère la version sur le graphique.

 

Je rappelle juste que le tout nouvel oscillateur de zone de sentiment (utilisant les 30 derniers types de moyennes) a été publié ici : https://www.mql5.com/en/forum/181265/page2.

Dossiers :