Indicateurs d'élite :) - page 1067

 

Merci beaucoup.

 
Heraclees:

Cher Monsieur Mladen,

Je ne sais pas, en tant que débutant, s'il est possible de mettre une alerte (email...) lors du passage de la ligne rouge/verte ?

Merci

Heraclees, nous avons ajouté nos alertes standard.

wilders_adx_mtf_2.02_alerts.mq4

 
Heraclees:
Merci beaucoup.

Heraclees, s'il vous plaît retélécharger l'indicateur a trouvé des erreurs dans les alertes et a posté une version corrigée là.

 

Ok, cela semble fonctionner maintenant, merci Mrtools.

 

Depuis l'utilisation de la moyenne pour le calcul du heiken ashi lissé, certaines choses illogiques peuvent se produire. Cette version est une tentative pour résoudre ce problème : heiken_ashi_ma_t3_new_2.mq4

________________________

PS : la différence n'est pas grande, mais dans certains cas, elle est significative.

Dossiers :
 
mladen:
Depuis lorsque l'utilisation de la moyenne pour le calcul heiken ashi lissé. certaines choses illogiques peuvent se produire. Cette version est une tentative de résoudre ce problème : heiken_ashi_ma_t3_new_2.mq4

________________________

PS : la différence n'est pas grande, mais dans certains cas, elle est significative.

Très chère MLADEN,

tu es toujours derrière des clous pour des développements de mieux en mieux, donc rien n'est fini et définitif dans ton esprit curieux, que le vrai Seigneur continue à te donner plus de capacités et d'aptitudes..................merci pour la mise à jour.

salutations

mntiwana

 

cher mladen est-il possible d'avoir cet indicateur mis à jour avec le nouveau ma et le double smooth ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

 
didjeridoo:
cher mladen est-il possible d'avoir cet indicateur mis à jour avec les nouvelles ma et le double lissage? https://www.mql5.com/en/forum/general

didjeridoo

Voici la version qui a les 30 types (et le double lissage pour tous) : StdDev adaptive RSX averages filtered mtf 2_1.ex4

 
mladen:

didjeridoo

Voici la version qui a les 30 types (et le double lissage pour tous) : StdDev adaptive RSX averages filtered mtf 2_1.ex4

Très cher MLADEN,

merci pour un autre beau jouet, génial...... pouvez-vous s'il vous plaît ajouter votre paquet standard d'alertes et de flèches aussi, comme dans la ver précédente avec l'option pour Vlines, si l'option sélectionnée 1, c'est des flèches.si l'option sélectionnée 2 alors c'est Vlines, .....est pas trop,

Salutations

stddev_adaptive_rsx_mtf_2_alerts__flèches.ex4

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

merci pour un autre beau jouet, génial...... pouvez-vous s'il vous plaît ajouter votre paquet standard d'alertes et de flèches aussi, comme dans la ver précédente avec l'option pour Vlines, si l'option sélectionnée 1, il est flèches.si l'option sélectionnée 2 alors il est Vlines, .....est pas trop,

Salutations

stddev_adaptive_rsx_mtf_2_alerts__flèches.ex4

mntiwana

Ce sera fait