Indicateurs d'élite :) - page 1020

 
mladen:
Voici une nouvelle variation des moyennes corrigées

Celui-ci peut utiliser ces 29 types de moyennes et 20 types de prix, mais il a également un écart par rapport à l'original - il vous permet d'utiliser différents multiplicateurs d'écarts pour le calcul. Par exemple : écarts de 0,5 à 1,0 et finalement à 2,0 dans les exemples ci-dessous (moyenne d'Ahrens utilisée dans l'exemple) :

Hé Mladen, bien joué.

Tu m'entends déjà venir : peut-on ajouter une couleur de pente à la MA elle-même (ligne grise dans tes photos) ?

Oui, je suis un homme de couleur ....

 
Wulong10:

Hey Mladen, bien joué.

Tu m'entends déjà venir : est-ce que la couleur de la pente peut être ajoutée au MA lui-même (ligne grise dans tes photos) ?

Oui, je suis un homme de couleur ....

Wulong

Voilà : corrected_average_2_1.ex4

 
mladen:

mrtools m'a devancé

de toute façon vous avez deux versions maintenant(donc vous pouvez choisir)

Quand on a le choix, cela ne fait pas de mal Merci les gars

 
mladen:

Wulong

Et voilà : corrected_average_2_1.ex4

Merci Mladen, maintenant tu ne me dois plus rien !

 
mladen:

airquest

Essayez celui-ci : averages_-_mtf__alerts_6_2.ex4

Cet indicateur est très cool, mais cette nouvelle MTF le rend inutile pour les traders qui n'ont pas d'horizon temporel standard, j'espère qu'il y aura une meilleure solution.

DEMA et Leader exp moving average n'ont aucune différence, est-ce correct ?

 
FxStarter:

Indicateur très cool, mais cette nouvelle MTF le rend inutile pour les traders qui n'ont pas d'horizon temporel standard, j'espère qu'il y aura une meilleure solution.

DEMA et Leader exp moving average ne sont pas différents, est-ce correct ?

Pas de différence entre dema et leader (j'ai gardé le "leader" pour des raisons d'options : plus simple de le garder, que d'expliquer encore et encore qu'ils sont identiques).

En ce qui concerne les délais non standard : nous utilisons l'énumération intégrée de Metatrader. S'ils changent quelque chose, alors la façon dont les cadres temporels sont traités sera également modifiée. Franchement, la question est de savoir ce qu'il faut privilégier : une approche conviviale ou les cas où un graphique hors ligne est utilisé comme source de données (ce qui est un cas sur 1000).

 
mladen:

Pas de différence entre dema et leader (j'ai gardé le "leader" pour des raisons d'options : plus simple de le garder, que d'expliquer encore et encore que ce sont les mêmes).

En ce qui concerne les cadres temporels non standard : nous utilisons l'énumération intégrée de Metatrader. S'ils changent quelque chose, alors la façon dont les cadres temporels sont traités sera également modifiée. Franchement, la question est de savoir ce qu'il faut privilégier : une approche conviviale ou les cas où un graphique hors ligne est utilisé comme source de données (ce qui est un cas sur 1000).

Oui, la solution des nouveaux cadres temporels est facile pour les débutants, mais les personnes qui utilisent deux ou trois graphiques à barres Renko/range hors ligne ne peuvent pas utiliser les cadres temporels multiples sur les graphiques hors ligne.

Etes-vous prêt à faire toujours deux versions, une pour les débutants et une autre pour les traders renko/rangebar (sans restriction de temps non standard) ?

 
FxStarter:

Oui, la solution des nouveaux cadres temporels est facile pour les débutants, mais les personnes qui utilisent deux ou trois graphiques à barres Renko/range hors ligne ne peuvent pas utiliser les cadres temporels multiples sur les graphiques hors ligne.

Etes-vous prêt à faire toujours deux versions, une pour les débutants et une autre pour les traders renko/rangebar (sans restriction de temps non standard) ?

FxStarter

Veuillez lire mon message à ce sujet

Je pense qu'il explique tout sur ce sujet. Peut-être juste une question supplémentaire à titre d'explication : les stations-service sont-elles prêtes à avoir de la nitro dans leurs stations-service parce qu'une personne sur 100.000 utilise de la nitro dans sa voiture ? Il n'y a aucun problème à aider dans ces cas, mais la norme est la norme. L'exception n'est que cela : une exception.

 
FxStarter:
Oui, la solution des nouveaux cadres temporels est facile pour les débutants, mais les personnes qui utilisent deux ou trois graphiques renko/rangebar hors ligne ne peuvent pas utiliser les cadres temporels multiples sur les graphiques hors ligne. Êtes-vous prêt à faire toujours deux versions, une pour les débutants et une autre pour les traders renko/rangebar (sans restriction de cadre temporel non standard) ?

Pourquoi les gens disent-ils que les MTF ne fonctionnent pas sur les graphiques hors ligne ? N'utilisez-vous pas simplement l'intervalle de temps actuel sur ces graphiques ? Quel est l'intérêt d'utiliser la MTF sur ces graphiques ? Je ne comprends pas.

 

Version plus récente de la moyenne corrigée (un problème a été trouvé dans la version 2_1, la version 2 n'a pas ce problème - le problème est maintenant résolu) : corrected_average_2_2.ex4

Dossiers :