Indicateurs d'élite :) - page 506

 

...

derfel

Voilà

derfel:
cher mladen,

Auriez-vous l'amabilité de faire une version mtf du "RSI & TMA centré" ?

Je sais que cela recalcule les barres de demi-période, mais cela peut être utile pour le trading discrétionnaire.

Merci d'avance

derfel
Dossiers :
 
mladen:
derfel Voici

Merci beaucoup pour vos efforts.

derfel

 

Bonjour,

Je me souviens qu'il y a quelque temps il y avait un indicateur qui traçait dans le graphique une autre paire, ou la même, dans la fenêtre principale.

Quelqu'un l'a t-il ?

C'est bien si je pouvais choisir de le visualiser en Cnadlestick ou linéaire, en choisissant la couleur ou l'épaisseur pour le différencier, etc etc....... J'ai également besoin de mettre plus d'un de cet indicateur dans le graphique, donc quelque chose comme un identifiant unique est nécessaire.

J'attends votre réponse,

Salutations

 

...

dasio,

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/180514/page37

dasio:
Bonjour,

Je me souviens qu'il y a quelque temps il y avait un indicateur qui traçait dans le graphique une autre paire, ou la même, dans la fenêtre principale.

Quelqu'un l'a t-il ?

C'est bien si je pouvais choisir de le visualiser en Cnadlestick ou linéaire, en choisissant la couleur ou l'épaisseur pour le différencier, etc etc....... J'ai également besoin de mettre plus d'un de cet indicateur dans le graphique, donc quelque chose comme un identifiant unique est nécessaire.

J'attends votre réponse,

Salutations
 
mladen:
dasio, Regarde celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/180514/page37

Merci mlaeden. C'est parfait.

Il est possible de tracer le graphique généré à partir de l'indicateur à la fenêtre pleine taille comment les principales paires et la configuration si je rappresenterais avec chandelier, linéaire.... ?

Merci.

 
dasio:
Merci mlaeden. C'est parfait.

Il est possible de tracer le graphique généré à partir de l'indicateur à la fenêtre pleine taille comment les principales paires et la configuration si je rappresenterais avec chandelier, linéaire.... ?

Merci.

J'ai trouvé ce que je cherchais dans l'indicateur ci-joint.

Il est possible d'ajouter la possibilité de montrer les lignes, les chandeliers ou les barres et de supprimer la grille avec le prix ?

Merci.

overlaychart.mq4

Dossiers :
 

...

dasio

En ce qui concerne la grille : mettez la GridColor à none et elle ne sera plus visible.

dasio:
Mlaeden j'ai trouvé ce que je cherche dans l'indicateur ci-joint.

Il est possible d'ajouter la possibilité de montrer la ligne ou le chandelier ou les barres et de supprimer la grille avec le prix ?

Merci.

overlaychart.mq4
 
mladen:
dasio En ce qui concerne la grille : mettez la GridColor à none et elle ne sera plus visible.

Désolé, je veux dire le prix de la grille. Elle est toujours visible après avoir choisi none.

 

...

Metatrader 4 :) :)

Même lorsque vous définissez la couleur du texte à aucun, il l'affiche. Quoi qu'il en soit, voici celui-ci avec 2 options supplémentaires ajoutées " ShowGrid et ShowPrices " afin que vous puissiez les activer et les désactiver comme vous le souhaitez.

dasio:
Désolé, je veux dire le prix de la grille. Il est toujours visible après avoir choisi none.
Dossiers :
 

Version bougie

Bonjour Mladen,

Vous nous avez très gentiment fait une version bougie du "SuperTrend - alertes & barres & label 2" avec un visage comme celui que je joins ici pour votre aimable attention.

Ce que je recherche, c'est une version bougie de"SuperTrend - moyennes & alertes" qui a une configuration différente de celle de la deuxième image.

Auriez-vous l'amabilité de me construire cette version en bougie ?

J'apprécie beaucoup votre temps.

Meilleures salutations.