Indicateurs d'élite :) - page 1012

 
mladen:
derfel

Essayez-le maintenant : tdi-mtf-zz_band_1.mq4

________________

PS : j'ai dû interdire l'affichage de trames temporelles inférieures dans un graphique à trame temporelle supérieure (de toute façon, cela n'a aucun sens de l'afficher en raison de la perte de trop de données significatives).

Merci beaucoup mladen, rapide et parfait comme toujours. Que ferions-nous sans vous (et mrtools) ?

Pendant ce temps, il y a beaucoup d'indicateurs rsi avec bandes flottant autour. Maintenant j'en ai un de plus pour jouer avec. Je cherche encore lequel est le meilleur

Merci beaucoup et bonne soirée

derfel

 
derfel:
Merci beaucoup mladen, rapide et parfait comme toujours. Que ferions-nous sans vous (et mrtools) ?

Pendant ce temps, il y a beaucoup d'indicateurs rsi avec bandes flottant autour. Maintenant, j'en ai un de plus avec lequel jouer. Je cherche encore lequel est le meilleur

Merci beaucoup et bonne soirée

derfel

derfel

L'important est que nous ayons trouvé ce qui se passe et pourquoi.

Bon trading

 

Bonjour, vous pourriez ajouter des flèches dans la fenêtre du graphique des prix. Merci.trend_scalp_jurik_-_delayed.mq4

(empollón)

 

Hmmm, c'est encore mieux ...merci beaucoup !

 

J'espère que vous passez une bonne journée, Mladen et Mrtools ...

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter quelques trucs à cette TSI Slope Divergence ci-jointe, semble être une folle et bonne. Ainsi, une option supplémentaire pour l'histo (je ne suis pas dans l'histo, mais je pourrais utiliser celui-ci seulement), bien sûr aussi avec la coloration de la pente et si possible, une liste déroulante des nouvelles moyennes.

Merci !

Wulong

Dossiers :
 

Merci beaucoup ! !!!!!

 

Je vous écris ici à titre d'information :

Vous avez tous remarqué que maintenant personne, sauf les admins et les mods, ne peut accéder aux sections élite et avancée. C'est la raison pour laquelle nous ne postons pas en ce moment. Mais puisque cet état va être radicalement changé très bientôt, dès que cela sera résolu, tout sera clair pourquoi la période d'attente. En attendant, nous allons continuer à travailler comme d'habitude dans les autres parties du forum forex-TSD.

 

Continuation ...

Mise à jour du rsi dynamique (plus court, code, plus convivial, quelques problèmes possibles avec les alertes résolus... ) : dynamic_rsi_4_alerts.mq4

Dossiers :
 

Les points de pivot de l'équilibre dynamique ont été améliorés et optimisés : dynamic_balance_point_pivots_2.mq4

 

Mise à jour de l'oscillateur DWMA & jma (version multi time frame avec alertes) : dwma_amp_jma_oscillator_mtf_amp_alerts_2.mq4