Indicateurs d'élite :) - page 1008

 

On verra, la plupart du temps je me souviens de ce que j'ai écrit, mais la plupart du temps je n'écris pas la même chose ....

Un post qui se perd ...pfff, tant qu'on ne perd pas la tête, c'est bon.

 

Indicateur trend rsi mis à jour (rendu plus convivial et code plus court et plus efficace) : trendrsi_v4_mtfalerts.mq4

Dossiers :
 

Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir cet indicateur de ligne ema en un indicateur Histigram. Je sais que la version 1.02 n'est pas la plus récente mais vous pouvez l'optimiser. J'ai l'impression que les dernières versions avec les drop downs, bien que plus efficaces, ne sont pas optimisables. Si je me trompe, merci de me corriger.

1. Veuillez convertir cet indicateur de ligne ema en un indicateur Histigram.

2. Ajoutez le nextTF à l'histogramme (je l'utilise dans un tableau de bord avec différents TF et modèles de graphiques).

3. Ajouter des lignes verticales

Merci beaucoup pour cela et pour être notre seul contact concernant le dernier chaos chez TSD.

Ray

rk-ml-ema_variation__filter_mtf_1.02_nmc-alerts.mq4

 
traderduke:
Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir cet indicateur de ligne ema en un indicateur Histigram. Je sais que la version 1.02 n'est pas la plus récente mais vous pouvez l'optimiser. J'ai l'impression que les dernières versions avec les drop downs, bien que plus efficaces, ne sont pas optimisables. Si je me trompe, merci de me corriger.

1. Veuillez convertir cet indicateur de ligne ema en un indicateur Histigram.

2. Ajoutez le nextTF à l'histogramme (je l'utilise dans un tableau de bord avec différents TF et modèles de graphiques).

3. Ajouter des lignes verticales

Merci beaucoup pour cela et pour être notre seul contact concernant le dernier chaos chez TSD.

Ray

rk-ml-ema_variation__filtre_mtf_1.02_nmc-alerts.mq4

Ray

Voilà : ema_variation__filter_mtf_alerts_-_histo.mq4

Pour l'intervalle de temps suivant, il suffit d'écrire "next" dans le paramètre de l'intervalle de temps.

 

Merci Mladen, j'apprécie vraiment.

J'espère que la transition vers les nouveaux propriétaires se passera bien pour vous.

Ray

 

mladen

mrtools,

Puis-je demander l'ajout de notifications push à cet indicateur ? Merci.blau_-_ergodic_tsi__bars_2_nmc.mq4

 
fxdream:
mladen

mrtools,

Puis-je demander l'ajout de notifications push à cet indicateur ? Merci.blau_-_ergodic_tsi__bars_2_nmc.mq4

Fxdream, ajout de notifications push.

 
mrtools:
Fxdream, ajout des notifications push.

mrtools, merci beaucoup pour la rapidité d'exécution.

 

Bonjour Mrtools-Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une divergence avec un gap inférieur supérieur et des flèches sur l'indicateur lui-même au VA DSS de RSI avec des bandes TMA incluses ? Il a déjà des flèches sur le changement de pente, mais je ne les utilise guère, les flèches de divergence sont plus intéressantes pour moi.

Merci.

Wulong

 
mladen:
Mise à jour de l'extrapolation de Fourier des moyennes
: fourier_extrapolation_of_averages-1_nmc.mq4fourier_extrapolation.zip

Bonjour mladen,

J'ai déjà écrit dans un autre post que la dll d'extrapolation de Fourier ne fonctionne plus dans le client Metatrader actuel. Veuillez vérifier et éventuellement mettre à jour. Merci !