Indicateurs d'élite :) - page 1009

 
Boxter:
Bonjour mladen, j'ai déjà écrit dans un autre post que la dll d'extrapolation de Fourier ne fonctionne plus dans le client Metatrader actuel. Veuillez vérifier et éventuellement mettre à jour. Merci !

Oui, je l'ai vu et répondu ici : https://www.mql5.com/en/forum/178842/page70

Mais il semble qu'il y ait un problème avec cette stochastique : lorsque je la charge sur le graphique pour la première fois, elle fonctionne. Mais si je change de cadre temporel ou de symbole, elle ne fonctionne plus. Il faudra voir où se trouve l'erreur (car si elle était dans la dll, elle ne fonctionnerait pas non plus au lancement).

En ce qui concerne l'extrapolation des moyennes, je n'ai pas de problème (voici quelques exemples réalisés en quelques secondes avec des cadres temporels modifiés).

Dossiers :
t4.gif  66 kb
t1.gif  72 kb
t2.gif  61 kb
t3.gif  62 kb
 
mladen:
Oui, je l'ai vu et répondu ici : https://www.mql5.com/en/forum/178842/page70

Mais il semble qu'il y ait un problème avec cette stochastique : lorsque je la charge sur le graphique pour la première fois, elle fonctionne. Mais si je change de cadre temporel ou de symbole, elle ne fonctionne plus. Il faudra voir où est l'erreur (car si elle était dans la dll, elle ne fonctionnerait pas non plus au lancement).

En ce qui concerne l'extrapolation des moyennes, je n'ai pas de problème ( voici quelques exemples réalisés en quelques secondes avec des cadres temporels modifiés )

Merci pour cette réponse rapide. En attendant, j'ai vérifié plusieurs Indis avec mon client, un JFD Brokers version 4.0 build 880 (le plus récent de Sep 2105). Il semble que le client JFD n'accepte pas les dlls de fonctions appelées par les indicateurs (bien que la vérification des dlls soit activée ; j'ai aussi essayé SSA). J'ai essayé maintenant avec d'autres clients d'autres fournisseurs et --- les indicateurs fonctionnent.

Il s'agit donc d'un bug du client JFD.

Merci encore

 
mrtools:
Fxdream, ajout des notifications push.

mrtools

mladen,

Veuillez vérifier cet indicateur - il semble que le mtf ne fonctionne pas. Merci.

 
fxdream:
mrtools

mladen,

Veuillez vérifier cet indicateur - il semble que le mtf ne fonctionne pas. Merci.

fxdream

Vous avez raison. Maintenant, il fonctionne comme il se doit. J'ai aussi pris le temps de le rendre plus convivial : blau_-_ergodic_tsi__bars_2.02.mq4

 
mladen:
fxdream Vous avez raison. Maintenant, il fonctionne comme il se doit. J'ai aussi pris un peu de temps pour le rendre plus convivial : blau_-_ergodic_tsi__bars_2.02.mq4

mladen, merci d'avoir résolu le problème.

 
mladen:
L'idée originale vient de metastock (j'ai vu dans leur "formula primer" qu'ils donnaient un exemple de corrélation entre macd et prix) Celui-ci est ce qui se rapproche le plus de leur corrélation (et de celle de Tradestations) et met macd et un prix choisi en corrélation. La nature de cette corrélation demande un lissage (lissage du résultat par tous les moyens - mettez PosCorrSmoothPeriod à 0 et vous verrez ce que je veux dire), et j'ai décidé de ne pas utiliser la moyenne mobile simple utilisée par metastock dans leur version mais d'utiliser Jurik smooth
Immédiatement une "version plus forte" : au lieu d'utiliser la corrélation utilisée dans la précédente, celle-ci utilise la corrélation de Pearson. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est évident que sans lissage, la corrélation est plutôt faible (voir la comparaison : le haut est sans lissage des prix, le bas est avec un lissage des prix sur 5 périodes).

Pour rappel : corrélation -1 dans ce cas signifierait qu'il n'y a pas de corrélation (traduit en d'autres termes, ce serait ce que nous connaissons comme divergence).

Version améliorée de la corrélation macd-prix (description de ce qu'elle fait et comment elle le fait dans la citation ci-dessus et le lien cité) : correlations_-_macd_to_price_2.mq4

___________________

PS : l'exemple ici utilise un pré-lissage des prix sur 5 périodes. Tous les autres paramètres sont par défaut.

 
mladen:
Une version de la corrélation de Pearson entre le RSI et le prix La corrélation élevée est intéressante, même sans lissage.

Amélioration de la corrélation entre le rsi et le prix : correlations_-_rsi_to_price_2.mq4

________________

PS : tous les paramètres par défaut

 

Hey, juste un rappel, je sais que vous avez beaucoup de travail et que vous n'êtes pas seuls avec la transition et autres.

J'avais demandé il y a quelques temps d'ajouter la divergence au DSS des Moyennes 1_1 et aussi au DSS VA de RSI + bandes de tma + flèches_mtf et alertes.

Prenez votre temps pour le faire, je veux juste savoir si c'est possible ou non ?

Merci,

Wulong

 
Wulong10:
Hey, juste un rappel, je sais que vous avez beaucoup de travail et que vous n'êtes pas seul avec la transition et les choses.

J'avais demandé il y a quelques temps d'ajouter la divergence au DSS des Moyennes 1_1 et aussi au DSS VA de RSI + bandes de tma + flèches_mtf et alertes.

Prenez votre temps pour le faire, je veux juste savoir si c'est possible ou non ?

Merci,

Wulong

Cela devrait être possible

 

Ok, merci, c'est bon à savoir.