Indicateurs d'élite :) - page 1005

 

Bonjour, je réitère mon souhait d'une mise à jour, d'une amélioration et d'une convivialité de la transformation et de l'inverse de Allfisher. Merci. Kiko

 
GADEY:
Bonjour à tous,

J'utilise les bougies supertrend que je trouve très utiles mais les alertes ne fonctionnent pas correctement.

Pouvez-vous s'il vous plaît rectifier le problème des alertes pour cet indicateur.

Merci,

Murali

Murali

La réponse à votre message a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
kiko12:
Bonjour, je réitère mon souhait d'une mise à jour, d'une amélioration et d'une convivialité de la transformation et de l'inverse de Allfisher. Merci. Kiko

Kiko

Ces indicateurs n'utilisent pas les moyennes que nous utilisons (ce sont, du point de vue du codage, des choses complètement différentes). Le problème avec ces indicateurs est qu'ils devraient être complètement réécrits pour permettre d'utiliser le type de changements dont vous avez besoin.

 

Bonjour mladen,

J'ai essayé d'utiliser l'indicateur que vous avez joint au fil de discussion supertrend mais je ne reçois pas d'alertes pour cet indicateur. Merci de me conseiller.

Salutations,

Murali

 
GADEY:
Salut mladen,

J'ai essayé d'utiliser l'indicateur que vous avez joint au fil de discussion sur les supertendances, mais je ne reçois pas d'alertes pour cet indicateur. Merci de me conseiller.

Merci,

Murali

Murali

Vous avez raison. J'ai posté la version correcte ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Salut Mladen,

Maintenant les alertes de l'indicateur fonctionnent bien. Merci pour votre réponse rapide.

Salutations,

Murali

 

Bonjour Mladen-Mrtools.

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter les nouveaux prix à l'indicateur Coppock ci-joint ?

Je ne vois pas d'autres choses intéressantes que vous pourriez ajouter, peut-être avez-vous plus d'idées que moi ...

Merci.

Wulong

Dossiers :
 

Merci beaucoup pour votre travail rapide et amical ! !!

 
mladen:
Voici une version du SAR parabolique qui utilise des moyennes en entrée (29 types) et vous pouvez choisir 18 types de prix :

Mladen :

MTF ne fonctionne pas

 
talaate:
Mladen : MTF ne fonctionne pas

Talaat E

Téléchargez-le à nouveau à partir du post original, il a été mis à jour et fonctionne maintenant.

_______________

PS : l'interpolation est volontairement laissée de côté pour le moment. J'envisage un autre moment d'interpolation pour ces types d'indicateurs (lorsque les valeurs sont toutes en segments).