Indicateurs d'élite :) - page 1001

 
talaate:
Merci patron

Juste une petite faveur, lorsque j'ai changé le code de la flèche comme on peut le voir dans la figure, il utilise la couleur correcte de la flèche, mais il utilise toujours le code de la flèche du paramètre donné dans "Arrow code up", s'il vous plaît, corrigez-le et dans l'avenir vous pouvez ajouter des alertes sur la même condition.

Talaat

Talaat

corrigé

Re-téléchargez-le à partir de l'article original

 
mladen:
Talaat

corrigé

Téléchargez-le à nouveau à partir de l'article original

Merci Mladen

 

Bonjour les maîtres du codage,

Maintenant que nous sommes dans ce genre de choses, pourriez-vous ajouter les nouveaux prix et l'ajustement de la volatilité à celui-ci ?

Merci,

Wulong

 

Merci Mrtools pour ce travail fantastique super rapide !

 

Bonjour Mrtools,

Je pense que la partie volatilité ne fonctionne pas.

Volatilité prix, Volatilité période, Volatilité lisse, lorsque je change les paramètres de ceux-ci, rien ne change du tout.

Pouvez-vous vérifier ?

Wulong

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools,

Je pense que la partie volatilité ne fonctionne pas.

Volatilité prix, Volatilité période, Volatilité lisse, quand je change les paramètres de ceux-ci, rien ne change du tout.

Pouvez-vous vérifier ?

Wulong

Oui, je vois ce que j'ai fait de mal et je le posterai si j'arrive à trouver comment le réparer.

 
Wulong10:
Bonjour les maîtres du codage,

Maintenant que nous sommes dans ce genre de choses, pourriez-vous ajouter les nouveaux prix et l'ajustement de la volatilité à celui-ci ?

Merci,

Wulong

Wulong, j'ai ajouté l'ajustement de la volatilité (VA), ainsi que les options de prix pour le VA et le rsx. J'ai également ajouté les choix d'interpolation.

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools,

Je pense que la partie volatilité ne fonctionne pas.

Volatilité prix, Volatilité période, Volatilité lisse, quand je change les paramètres de ceux-ci, rien ne change du tout.

Pourriez-vous le vérifier ?

Wulong

Wulong, j'ai posté la version corrigée sur le post original ici : https://www.mql5.com/en/forum/general. Il est appelé Dss of Rsi maintenant parce qu'il utilise 4 options différentes de rsi - la première est le RSI régulier, la deuxième est le RSI Wilders, la troisième est le RSX et la quatrième est le RSI Cuttlers. Tout le reste est identique et devrait fonctionner comme décrit précédemment.

 

Merci Mrtools !

Maintenant tout fonctionne comme il se doit et les options du rsi sont un plus.

Bonne journée à tous.

Wulong

 

Mladen,

pouvez-vous s'il vous plaît réécrire l'indicateur du post

https://www.mql5.com/en/forum/general

de manière à ce qu'il dessine deux lignes de tendance indépendantes (non parallèles) selon la règle employée.

indépendantes (non parallèles) selon la règle employée

dans cet indicateur (ainsi, la ligne inférieure relierait

les deux plus bas niveaux des dernières barres 'bars_num',

et la ligne supérieure relierait les deux sommets les plus hauts

pour les dernières barres 'bars_num' - bien sûr, il s'agit d'une description approximative).

description approximative). S'il vous plaît, la version avec des lignes automatiquement

automatiquement les lignes, comme dans le post du lien ci-dessus.