Indicateurs d'élite :) - page 1062

 
Desatar:

Merci pour votre aide.

D.

Vous pouvez utiliser l'adaptive rsx oma. C'est pareil, mais plus doux.

 
skc321:
Bonjour Mladen,

Veuillez convertir StepMA pdf 4_3 (qui est la dernière version je crois) en version Histo s'il vous plaît.

stepma_pdf_4_3.ex4

Merci

SKC321

+1 Ce serait génial

Mladen/mrtools, si je mets cet indicateur sur un graphique M15. Et je règle le paramètre tmf de l'indicateur sur H1. Est-ce que le signal de renversement viendra directement avec la barre M15 actuelle ? (donc pas qu'il repeint ou est trop tard... jusqu'à ce que la barre H1 finisse que le signal apparaisse sur M15).

 
tradur:

+1 Ce serait génial

Mladen/mrtools, si je mets cet indicateur sur un graphique M15. Et je règle le paramètre tmf de l'indicateur sur H1. Est-ce que le signal de renversement viendra directement avec la barre M15 actuelle ? (donc pas qu'il repeint ou est trop tard... jusqu'à ce que la barre H1 finisse que le signal apparaisse sur M15)

tradur

Il fonctionne comme n'importe quel autre indicateur multi-temps

 
mladen:

Oui, c'est le cas

Comme je l'ai dit : la moyenne dynamique de McGinley souffre de pas mal de problèmes qu'une moyenne habituelle ne devrait pas avoir. Je la laisse dans les moyennes pour le plaisir de l'avoir, mais, contrairement à la publicité que son inventeur répand (selon lui, c'est la meilleure chose depuis que Dieu a créé l'univers), nous devons connaître ses limites et ses problèmes.

Merci Mladen

 
mladen:

tradur

Il fonctionne comme n'importe quel autre indicateur multi-temps

Bonjour Mladen,

Je veux dire qu'il n'y a pas de décalage ni de repeuplement lorsque la fonction MTF est appliquée ?

Merci.

 
tradur:

Bonjour Mladen,

Je veux dire qu'il n'y a pas de décalage ni de repeinture lorsque la fonction MTF est appliquée ?

Je vous remercie.

tradur

Chaque multi time frame doit mettre à jour toutes les barres appartenant aux time frames supérieurs. Donc, ce que vous appelez repainting et lagging, est simplement la mise à jour des données d'un cadre temporel supérieur afin d'éviter le repainting. Mais je suppose que ce n'est pas ce que vous recherchez.

 
Pan Kayun:

Cher mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît me faire un signe sur le graphique (tel qu'un outil mtf) basé sur l'image que j'ai téléchargée.

Merci d'avance,

Je ne pense pas que cela vous aidera - vérifiez les graphiques et vous verrez que cette façon d'aligner les changements ne se produit que lorsqu'il est déjà tard.

 
Air92:
vous pouvez utiliser l'adaptive rsx oma. C'est pareil, mais plus doux.

Merci, ça m'a aidé.

D.

 

Bonjour,

J'ai encore une question.

Serait-il possible de faire disparaître le nom de l'indicateur qui apparaît à l'écran ?

Ce sont les deux.

Merci.

D.

 
Desatar:
Bonjour,

J'ai une autre question.

Serait-il possible de faire disparaître le nom de l'indicateur qui apparaît à l'écran ?

Ce sont les deux dernières.

Merci.

D.

Desatar

Il suffit d'ajouter IndicatorShortName(NULL) ; à la section init du code et le nom ne sera pas affiché.