Indicateurs d'élite :) - page 1004

 

Merci Mrtools ! !!

Je fais du trading BO, donc cet ajustement de la volatilité est une très bonne chose dans mon cas.

 

Bonsoir Mrtools et Mladen,

Je suis très satisfait de la version VA DSS du RSI.

Il existe déjà une version avec TMA, mais une version avec bandes de Bollinger serait encore plus agréable, je pense.

Maintenant, je ne peux qu'appliquer une BB MT4 dessus, mais j'ai entendu dire qu'elle n'était pas très bonne.

Pourriez-vous en faire une ?

Wulong

 

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour les prix transformés et inversés de Allfisher, les moyennes et les rendre plus conviviaux. Merci. Kiko

 

Salut les gars,

J'ai un petit problème avec le RSX de Macd ci-joint.

Tout fonctionne, sauf les prix.

Quand on change par exemple 'close' en'Heiken Ashi median body', rien ne change.

Je ne l'avais pas encore remarqué, mais maintenant je veux l'utiliser sur H1 et H4 et donc j'ai découvert ce petit problème ...

Wulong

Dossiers :
 
Wulong10:
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec le RSX de Macd ci-joint.

Tout fonctionne, sauf les prix.

Lorsque vous changez par exemple 'close' en 'Heiken Ashi median body', rien ne change.

Je ne l'avais pas encore remarqué, mais maintenant je veux l'utiliser sur H1 et H4 et j'ai donc découvert ce petit problème ...

Wulong

Wulong

Voici une version qui fonctionne correctement : rsx_of_macd_2_3_divergence.mq4

Dossiers :
 

Danke schön ! !!

 

Amélioration, simplification (optimisation) et convivialité de l'indicateur de débit volumique : volume_flow_indicator_amp_mtf_2.mq4

____________________

PS : l'exemple du haut est l'échelle de temps actuelle (15 minutes). L'exemple du bas est l'échelle de temps d'une heure.

 
mladen:
Indicateur de flux de volume mis à jour, simplifié (optimisé) et rendu plus convivial : volume_flow_indicator_amp_mtf_2.mq4

____________________

PS : l'exemple du haut est le cadre temporel actuel (15 minutes). L'exemple du bas est l'échelle de temps d'une heure.

Mon éternelle question : existe-t-il une version tradestation de cet indicateur ?

 
sebastianK:
Mon éternelle question : existe-t-il une version tradestation de cet indicateur ?

sebastianK

Oui, vous pouvez le trouver ici : Traders' Tips - Juin 2004

 

Bonjour à tous,

J'utilise les bougies supertrend que je trouve très utiles mais les alertes ne fonctionnent pas correctement.

Pouvez-vous s'il vous plaît rectifier le problème des alertes pour cet indicateur.

Salutations,

Murali