Indicateurs d'élite :) - page 1011

 
mladen:
derfel

Obtenez-vous une erreur dans les journaux ou l'onglet des experts du terminal ?

Et quelle version de Metatrader utilisez-vous ?

pas de la part de tous les courtiers que j'ai testé sur M1, Tickmill ne dit rien, donnant juste une sous-fenêtre blanche, HotForex donne un flot de :

"date = (au moins un toutes les secondes :) Memory handler : cannot allocate 4194304 bytes of memory"

derfel

 
derfel:
pas de tous les courtiers que j'ai testé sur M1, Tickmill ne dit rien, donnant juste une sous-fenêtre blanche, HotForex donne une inondation de :

"date = (au moins une toutes les secondes :) Memory handler : cannot allocate 4194304 bytes of memory" (gestionnaire de mémoire : ne peut pas allouer 4194304 octets de mémoire)

derfel

derfel

Essayez de régler le nombre maximum de barres dans les options à 5000 et réessayez.

 
mladen:
derfel Essayez de régler le nombre maximum de barres dans les options sur 5000 et réessayez ensuite.

Merci, mladen, je le ferai. Mais je dois partir maintenant. Je répondrai demain.

Merci

derfel

 

J'ai aussi essayé, et ça marche pour moi (courtier FXCM).

 

Nouvelle version du RSI ajusté à la volatilité (mise à jour, avec quelques ajouts qu'il n'avait pas dans la première version) : volatility_adjusted_rsi_2.ex4

 
mladen:
derfel Essayez de fixer le nombre maximum de barres dans les options à 5000 et réessayez ensuite.

mladen, j'ai fait une étrange découverte :

1. j'ai défini le nombre maximum de barres dans l'historique et le graphique = 5000

2. j'ai compilé l'indicateur avec différents courtiers Meta-editors : la compilation fonctionne bien, pas d'erreurs. Tous les journaux disent :"indicateur personnalisé chargé avec succès". Mais l'indicateur n'apparaît pas sur le graphique. Il y a juste une sous-fenêtre vide.

Je peux seulement voir l'indicateur sur le graphique si je l'utilise dans sa "forme originale", comme je l'ai téléchargé, mais dès que je le laisse être compilé par un Meta-editor

(même sans changement de code, juste en le compilant tel quel), il refuse de s'afficher. Un redémarrage ne change rien.

J'ai essayé 3 courtiers différents, qui utilisent tous la version 4.00 Build 890.

où/qu'elle est le problème ?

derfel

 
sebastianK:
J'ai essayé aussi, et ça marche pour moi (courtier FXCM).

sebastianK,

merci pour votre test. L'avez-vous également compilé ? Je veux dire, juste le laisser compiler, sans aucune modification du code ?

Merci

derfel

 
derfel:
mladen, mon étrange découverte :

1. j'ai défini le nombre maximum de barres dans l'historique et le graphique = 5000

2. j'ai compilé l'indicateur avec différents courtiers Méta-éditeurs : la compilation fonctionne bien, pas d'erreurs. Tous les journaux disent "indicateur personnalisé chargé avec succès". Mais l'indicateur n'apparaît pas sur le graphique. Il y a juste une sous-fenêtre vide.

Je ne peux voir l'indicateur sur le graphique que si je l'utilise dans sa "forme originale", comme je l'ai téléchargé, mais dès que je le laisse être compilé par un Meta-editor

(même sans changement de code, juste en le compilant tel quel), il refuse de s'afficher. Un redémarrage ne change rien.

J'ai essayé 3 courtiers différents, qui utilisent tous la version 4.00 Build 890.

où/qu'elle est le problème ?

derfel

derfel

Je vais le tester maintenant avec la version 890 et je vous ferai part des résultats.

 

derfel

Vous avez raison. Il ne fonctionne pas avec la build 890

Mais, la bonne nouvelle est que ce n'est pas le problème du build 890, mais un problème de certaines erreurs de codage dans la façon dont les tableaux sont traités (par exemple déclarer un tableau de taille fixe et copier ensuite des données de taille inconnue - taille qui peut dépasser cette taille fixe plusieurs fois). Voici le premier résultat pour tf 60 (PERIOD_H1) dans la build 890 :

Je n'ai pas encore publié la source car il y a encore un problème dans un cas (lorsque l'intervalle de temps du graphique dépasse l'intervalle de temps requis), mais dès que j'aurai résolu ce problème, il sera publié ici.

__________________

Les gens vont avoir des problèmes avec les nouveaux builds. Les nouvelles versions travaillent avec les tableaux à la manière C/C++ (avec tout ce que cela implique de bon ou de mauvais). Si les règles de travail avec les tableaux ne sont pas respectées à la lettre, des problèmes comme ceux de cet indicateur vont apparaître et causer de gros problèmes à leurs auteurs.

Dossiers :
tdi.gif  93 kb
 

derfel

Essayez-le maintenant : tdi-mtf-zz_band_1.mq4

________________

PS : j'ai dû refuser d'afficher les trames temporelles inférieures dans un graphique à trame temporelle supérieure (de toute façon, cela n'a pas de sens de l'afficher en raison de la perte de trop de données significatives).

Dossiers :