Indicateurs d'élite :) - page 816

 
Anyway:
Oh, si original. Merci pour votre réponse rapide.

Et bien

Joe DiNapoli a parfois des déclarations qui ne peuvent être comprises que si l'on se souvient qu'il les vendait comme "meilleures que le macd original". Je me demande ce qui se passerait si le 9.0503 devenait 9.0504 (ou quelque chose de similaire) ? L'harmonie serait alors rompue ?

 
mladen:
Oh bien Joe DiNapoli a parfois des déclarations qui ne peuvent être comprises que si l'on se rappelle qu'il les vendait comme "meilleures que le macd original". Je me demande ce qui se passerait si le 9.0503 était le 9.0504 (ou quelque chose de similaire) ? L'harmonie serait alors rompue ?

Je ne vois presque aucun changement.

 
Anyway:
Je ne vois presque aucun changement.

Quoi qu'il en soit

Je ne faisais que plaisanter

Dès le début, lorsque j'ai vu le macd DiNapolli pour la première fois, je n'ai pas vu l'utilité d'utiliser des périodes FIXES fractionnelles pour le macd (le "fixe" car ce n'est pas un macd adaptatif). Je pense que lorsqu'elle est utilisée dans des calculs adaptatifs, la partie fractionnaire fournit une régularité raisonnable et a ses mérites, mais utiliser des périodes fractionnaires de la manière dont Joe DiNapolli les a utilisées revient à dire que le macd 12,26,9 doit être meilleur que le macd 12,26,10 (juste un exemple).

 

Traders dynamic bands index (ssa+alert+...) : traders_dynamic_cb_ssa_norm_index_alertsarrows_nmc.mq4

 

Mladen, merci pour l'indicateur. Dois-je l'ajouter à la bibliothèque ou directement aux indicateurs ?

 
tomitom06:
Mladen, merci pour l'indicateur. Je vais l'ajouter à la bibliothèque ou directement aux indicateurs,

tomitom06

C'est un indicateur (il va donc dans le dossier indicators). Vous avez également besoin de libssa.dll dans le dossier des bibliothèques pour qu'il fonctionne correctement.

 

J'ai beaucoup cherché libssa.dll mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il me donner le lien pour le télécharger ? Merci.

 

Après 2 heures de recherche acharnée, il est là et partagé.

Dossiers :
libssa.rar  32 kb
 

Mladen, up indy(traders dynamic) ; est-ce qu'il recalcule ou repeint ? Merci. En outre, pouvons-nous dire qu'il donne des signaux sûrs ?

 
tomitom06:
Mladen, up indy(traders dynamic) ; est-ce qu'il recalcule ou repeint ? Merci. En outre, pouvons-nous dire qu'il donne des signaux sûrs ?

tomitom06

Il utilise SSA : il recalcule.