Indicateurs d'élite :) - page 821

 
tomitom06:
Mladen ; comme cet indicateur et d'autres indicateurs de zone, nous cherchons des zones (généralement 20-80 ou 30-70) pour deviner les prochains mouvements. Mais le problème est de revenir du milieu à la baisse ou à la hausse à nouveau. Existe-t-il un indicateur de zone qui, à 100 %, touchera l'autre côté sans se retourner du milieu ? Merci

tomitom06

Il n'y a pas d'indicateur qui fasse cela 100% du temps, mais essayez le rsi composite adaptatif (par exemple, celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/179723/page20 ou sa version zones dynamiques).

 
mladen:
taipan99

En ce qui concerne cet indicateur, celui-ci est le bon. Dans celui que vous avez posté, quelqu'un a supprimé le code pour les symboles dont vous parlez. Celui-ci est le bon en ce qui concerne les calculs et la gestion des mtf. Ajout de la gestion des préfixes et des suffixes des symboles, afin qu'il puisse gérer correctement tous les symboles choisis.

En ce qui concerne les étiquettes pour l'achat et la vente, il y a une erreur (erreur dans la logique) qui "écrase" les alertes précédentes (il signale en fait le dernier symbole testé, pas tous ceux qui ont été testés). Il est impossible d'écrire tous les signaux possibles d'achat et de vente dans seulement 2 étiquettes (il peut y avoir plus de 2 signaux en même temps), c'est pourquoi il est laissé de côté dans celui-ci.

salutations

Mladen

Mise à jour du ccf compatible avec le nouveau mql : ccfp_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
ccfp.gif  69 kb
 

Bonjour Mladen,

pouvez-vous, s'il vous plaît, corriger le "4TF Volty Stop indy" pour le nouveau MT4, et faire une version MTF du "rsx de double macd'".

Merci d'avance

Igor

4_time_frame_volty_stop_on_jurik.mq4

rsx_of_double_macd.ex4

rsx_de_double_macd.mq4

 
igoregorov:
Bonjour Mladen,

pouvez-vous, s'il vous plaît, corriger le "4TF Volty Stop indy" pour le nouveau MT4, et faire une version MTF du "rsx de double macd'".

Merci d'avance

Igor

4_time_frame_volty_stop_on_jurik.mq4

rsx_de_double_macd.ex4

rsx_de_double_macd.mq4

Igor

Voici la version multi time frame de rsx of double macd : rsx_of_double_macd_mtf.mq4

Egalement, la mise à jour du volty stop 4 time frame : 4_time_frame_volty_stop_on_jurik_nmc.mq4

 

Je viens de le faire, tu es plus rapide que moi.

 
mladen:
Igor

Voici la version multi time frame de rsx of double macd : rsx_of_double_macd_mtf.mq4

Egalement, la mise à jour du volty stop 4 time frame : 4_time_frame_volty_stop_on_jurik_nmc.mq4

"Interpolate" est vraiment magnifique.

 

Bonjour Mladen, pouvez-vous m'aider avec l'indicateur de ce post :

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page456#comment_785144

Il donne des informations qui sont expirées... Pouvez-vous le faire fonctionner ? S'il vous plaît

Je suis intéressé par cet indicateur avec des flèches ?

p.s. Son Painter ?

Merci

 
prykala:
Bonjour Mladen, pouvez-vous m'aider avec l'indicateur de ce post :

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page456#comment_785144

Il donne des informations qui sont périmées... Pouvez-vous le faire fonctionner ? S'il vous plaît

Je suis intéressé par cet indice avec des flèches ?

p.s. Son Painter ?

Merci

Il est arrivé que j'ai trouvé une version non-décompilée de ce code source sur mon PC : scalpersignal.mq4

Dossiers :
 

Mise à jour de l'indicateur triggerlines compatible avec les nouveaux builds : triggerlines_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour, Mladen. J'ai besoin de votre aide une fois de plus. Cette fois avec cet indy.

Merci d'avance.

Igor

normalized_jurik_rbci.mq4

normalized_jurik_rbci-1.mq4

P.S. A-t-il besoin de fichiers .dll pour fonctionner ?