Indicateurs d'élite :) - page 966

 

J'ai deux nouvelles idées, je ne sais pas si aucune d'entre elles ne fonctionnera, mais ça vaut la peine d'essayer.

Premièrement : trend_direction_amp_force_index.mq4

Il ne fonctionne pas avec la nouvelle version et si cela peut être utile, j'ai pensé à des alertes lorsque le prix sort d'une des lignes soit vers le haut soit vers le bas, et lorsque le prix est au milieu, il continue dans la tendance jusqu'à ce qu'il casse l'autre ligne et que la tendance change.

Deuxièmement : traders_dynamic_cb_ssa_norm_index_alertsarrows.mq4

Ici, je regardais le croisement de la ligne verte du bas et de la ligne bleue du milieu.

J'ai dessiné dans l'image jointe ci-dessous pour que vous puissiez comprendre.

Merci !

 
timmyhanke:
J'ai deux nouvelles idées, je ne sais pas si aucune d'entre elles ne fonctionnera, mais cela vaut la peine d'essayer.

Premièrement : trend_direction_amp_force_index.mq4

Il ne fonctionne pas avec la nouvelle version et si cela peut être utile, j'ai pensé à des alertes lorsque le prix sort d'une des lignes soit vers le haut soit vers le bas, et lorsque le prix est au milieu, il continue dans la tendance jusqu'à ce qu'il casse l'autre ligne et que la tendance change.

Deuxièmement : traders_dynamic_cb_ssa_norm_index_alertsarrows.mq4

Ici, je regardais le croisement de la ligne verte du bas et de la ligne bleue du milieu.

J'ai dessiné dans l'image jointe ci-dessous pour que vous puissiez comprendre.

Merci !

timmyhanke

Pour la direction de la tendance et l'indice de force, utilisez celle-ci (réglez SmoothLength à <=1 pour éviter le lissage) : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.01_amp_alerts_amp_lines.mq4

 
mladen:
Voici la version on-chart (les changements de couleur sont en fonction des valeurs originales, pas de la pente des valeurs on-chart) : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered_onchart.mq4

M. Mladen, merci beaucoup.

 
mrtools:
Jozy, d'après ce que j'ai testé, les flèches de divergence sont trop éloignées de l'indicateur dans certains cas, donc je ne pense pas que la fonction d'écart supérieur inférieur fonctionnera, mais j'ai élargi la limite supérieure inférieure et je verrai si cela aide, sinon je trouverai un autre moyen de contrôler les flèches.

Ajout des options descriptives (pour que ce soit plus facile à utiliser) : normalized_velocity_nrp_mtf__divergence__alerts_1.03.mq4

 
mladen:
timmyhanke Pour la direction de la tendance et l'indice de force, utilisez celui-ci (réglez SmoothLength à <=1 pour éviter le lissage) : trend_direction_amp_force_index_-_smoothed_3.01_amp_alerts_amp_lines.mq4

Cet indicateur a du potentiel, je l'ai joint et j'ai jeté un coup d'oeil rapide, il semble très bon jusqu'à ce que je regarde une des baisses de 200 pips Eur/usd, il a réussi à prédire la baisse 9 heures avant qu'elle ne se produise mais ensuite il n'a pas changé pour un achat pendant les 20 heures suivantes jusqu'à ce qu'il soit à nouveau à 0 point = pas d'argent gagné sans l'utilisation d'un stoploss, s'il avait changé pour un achat tout à fait instantanément après la baisse, il aurait dû être un gain de 400 pips, 200 à la baisse et 200 à la hausse.

Pouvez-vous ajouter 20 moyennes pour que je puisse essayer si c'est une autre façon qui est meilleure.

Merci pour cet indicateur !

 
mladen:
Voici la version on-chart (les changements de couleur sont en fonction des valeurs originales, pas de la pente des valeurs on-chart) : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered_onchart.mq4

Mladen - très beau travail, merci. Pourriez-vous ajouter des alertes sur les changements de couleur avec des notifications push ?

 
mladen:
Voici la version on-chart (les changements de couleur sont en fonction des valeurs originales, pas de la pente des valeurs on-chart) : rsi_of_kaufman_ama_averages_filtered_onchart.mq4

Bonsoir, Mladen ! Y-a-t-il une possibilité d'ajouter la ligne médiane (peut être

il devrait être appelé ligne zéro adaptative) à cet indicateur ? Merci d'avance, Mikhael

 
timmyhanke:
Cet indicateur a du potentiel, je l'ai attaché et j'ai jeté un coup d'oeil rapide, il semble très bon jusqu'à ce que je regarde une des chutes de 200 pips Eur/usd, il a réussi à prédire la chute 9 heures avant qu'elle ne se produise mais ensuite il n'a pas changé pour un achat pendant les 20 heures suivantes jusqu'à ce qu'il soit à nouveau à 0 point = pas d'argent gagné sans l'utilisation d'un stoploss, s'il avait changé pour un achat assez instantanément après la chute il aurait dû être un gain de 400 pips, 200 à la baisse et 200 à la hausse.

Pouvez-vous ajouter 20 moyennes pour que je puisse essayer si c'est une autre façon qui est meilleure.

Merci pour cet indicateur !

Timmyhanke, il y avait déjà une version dans la section elite avec des moyennes, je l'ai juste mis à jour pour être plus convivial.

 
mladen:
Jozy Voici une version avec l'ensemble des alertes habituelles (notifications push incluses) :

Bonjour Mladen, les alertes pointent dans la même direction - UP - même pour la baisse !

 
Jozy:
Bonjour Mladen, les alertes pointent dans la même direction - UP - même pour la baisse !

Mon erreur. Le post original est mis à jour et cela fonctionne correctement maintenant.