Terminator v2.0

 

C'est ici les gars. Lisez attentivement le fichier ReadMe.

J'ai utilisé le graphique H1.

Les mises à jour seront postées ici afin qu'elles ne soient pas dispersées dans le fil de discussion.

Si un fichier zip a un faible nombre de vues, c'est dû à une mise à jour récente, ne serait-ce que dans le fichier readme.

Bonne lecture,

Tom

Dossiers :
 

Détail du relevé du 29 juillet au 18 août 2006.

Dossiers :
 

Déclarations pour la période du 25 août 2006

Dossiers :
 

paramètres terminator 2

 

J'ai joué avec un paramètre cette semaine en testant la cause et l'effet et en acquérant une meilleure compréhension des choses. Par conséquent, la semaine a été lente.

En dehors de cela, j'utilise toujours les paramètres par défaut sur le graphique H1.

Le compte de démonstration original avec Coesfx a expiré. J'ai fait tourner une démo avec Strategybuilderfx que j'ai commencé à peu près en même temps que le compte Coesfx. Vous trouverez ci-joint les relevés de compte.

tom

Dossiers :
 

Comment utilisez-vous physiquement le fichier Zip ?

Je vois que le terminateur fonctionne bien pour vous tmaneval, pouvez-vous me dire ce que vous faites avec tous ces fichiers, les attachez-vous à chacun des graphiques que vous voulez trader ? Par exemple, il y a un fichier EA et un fichier EXE. S'il vous plaît, expliquez-moi, je suis un peu nouveau ici.

Thx

Berdj

tmaneval:
Voilà les gars. Lisez attentivement le fichier ReadMe.

J'ai utilisé le graphique H1.

J'ai apprécié,

Tom
 
berdj:
Je vois que le terminator fonctionne bien pour vous tmaneval, pouvez-vous me dire ce que vous faites avec tous ces fichiers, les attachez-vous à chacun des graphiques que vous voulez trader ? Par exemple, il y a un fichier EA et un fichier EXE. S'il vous plaît expliquer je suis un peu nouveau ici.

Thx

Berdj

Lorsque vous ouvrez le fichier zip de Terminator, il y a plusieurs dossiers :

Experts : Sélectionnez et extrayez ces FILES dans votre dossier metatrader/experts.

Indicateurs : Sélectionnez et extrayez ces fichiers dans votre dossier metatrader/experts/indicateurs.

Redémarrez metatrader et ouvrez la fenêtre du navigateur. Sous Experts, il devrait y avoir une liste de Terminator 2.0. Faites glisser et déposez Terminator 2.0 sur le graphique H1 de la paire de devises avec laquelle vous travaillez. La fenêtre des paramètres de l'EA s'affiche. Dans l'onglet commun, COCHEZ Autoriser le trading en direct, CLEAR Demander une confirmation manuelle. Dans l'onglet Entrées, laissez les paramètres par défaut pour le moment. Cliquez sur OK. Dans le coin supérieur droit du graphique, vous devriez maintenant voir Terminator v2.0 avec un smiley à côté indiquant qu'il est actif. Répétez ce processus pour les autres graphiques.

J'espère que cela vous aidera.

tom

 

Je n'arrive pas à faire fonctionner Terminator 2. Ça me donne toujours :

"Aucune condition pour ouvrir un commerce."

 
kokas:
Je n'arrive pas à faire fonctionner Terminator 2. Il me donne toujours : "Aucune condition pour ouvrir un trade".

Donnez-lui du temps, à condition que tous les indicateurs pertinents soient installés. Dans la barre de menu, cliquez sur Insérer/indicateurs/personnaliser. Dans cette liste d'indicateurs, vous devez trouver les indicateurs i_Trend, Pivot Lines Time Zone, et Support and Resistance. S'ils sont là, vous devriez obtenir des transactions à terme. Si ce n'est pas le cas, réinstallez les indicateurs.

En outre, il devrait y avoir les indicateurs standard qui devraient être fournis avec Metatrader. Il s'agit de l'oscillateur stochastique, du Money Flow Index et du Relative Strength Index.

J'espère que cela vous aidera.

tom

 

Je fais des essais en avant-première depuis près de deux semaines avec de très bons résultats jusqu'à présent.

voir la déclaration

Dossiers :
 

Rarango, c'était avec un défaut standard ?

Excellente déclaration,

Pouvez-vous nous dire si vous avez utilisé les paramètres par défaut ou si vos paramètres ont été modifiés ?

Tks

Berdj