Terminator v2.0 - page 4

 

!

Essayez d'utiliser usdcad pour 5k acct, il a tendance à être plus haché. je le démo. cet EA me rappelle firebird en ce sens qu'il est dangereux pendant les marchés à tendance, à moins que vous n'ayez des deeppockets pour résister ; mais dans l'ensemble, je l'aime beaucoup.

 
criss73:
essayez d'utiliser usdcad pour un compte de 5k, il a tendance à être plus choppant. je le fais en démo. cet EA me rappelle firebird en ce qu'il est dangereux pendant les marchés à tendance, à moins que vous n'ayez des poches de résistance ; mais dans l'ensemble, je l'aime beaucoup.

Essayez un cadre temporel plus élevé comme H4. Encore une fois, plus le compte est petit, plus le risque est élevé, comme indiqué dans le fichier readme.

tom

 
crazy_forex:
Bonjour Tom,

Tout d'abord, merci de partager cet ea. J'ai testé cette démo depuis août et je suis en direct avec un mini compte chez ibfx.

Je trouve cette ea très intéressante. J'ai utilisé l'ea en utilisant les paramètres par défaut sur 1H TF.

J'ai commencé le live acc chez ibfx avec 500 usd et j'ai ajouté 700++ usd. Jusqu'à présent, je fais des profits.

Mais attention, avec les paires g/u et g/j, qui ont tendance à bouger d'environ 200 points par jour, nous avons besoin de plus de marge pour les couvrir.

je ne trade plus ces 2 paires. je trouve cet EA ok avec e/u. e/j, u/j, u/c, u/cad et e/g.

Merci Tom pour ce merveilleux EA.

le paramètre que je modifie est maxtrades = 6

.

Tom, je veux vérifier avec vous, quelle est la différence entre accounttisnormal = 0 et 1. Y at-il une différence qu'il fait. actuellement mon réglage est 1 pour ibfx mini.

Encore une fois, merci Tom.

Le paramètre accounttisnormal= s'applique principalement au paramètre moneymanagement, mm=1. Par défaut, mm=0

Comme une suggestion amicale, pas comme un conseil, essayez d'entrer dans le trading réel avec une paire juste pour vous assurer que le compte trade comme dans la démo, et continuez à partir de là.

Que les pips soient avec vous.

tom

 

J'ai utilisé ce type d'EA pendant des mois avec d'excellents résultats.

La clé du succès est la gestion de l'argent, vous devez être bon dans ce domaine.

Négociez uniquement dans la direction de l'intérêt positif.

Toutes les devises ont tendance à revenir dans la direction de l'intérêt positif, tôt ou tard, et si vous êtes coincé avec l'ordre maximum, vous collectez des intérêts pendant ce temps.

Ne traitez pas la GBPUSD avec ce système, il fera sauter votre compte tôt ou tard, toutes les autres devises fonctionnent bien.

Vous pouvez le négocier avec des micro-lots (0,01) pour réduire le montant de l'argent, mais vous aurez toujours besoin d'environ 5 000 euros.

Ce système a été utilisé par des traders avec succès il y a 30 ans sur le marché des matières premières et il est excellent, maintenant vous avez besoin d'une bonne gestion de l'argent et ce sera le saint graal, mais n'essayez pas d'obtenir plus de 5% à 10% de profit mensuel, si vous voulez durer sur le marché.

 
tmaneval:
Le paramètre accounttisnormal= s'applique principalement au paramètre moneymanagement, mm=1. Par défaut, mm=0

Comme une suggestion amicale, pas comme un conseil, essayez d'entrer dans le trading réel avec une paire juste pour vous assurer que le compte trade comme dans la démo, et continuez à partir de là.

Que les pips soient avec vous.

tom

Merci Tom pour cette explication et cette suggestion. Je garderai cela à l'esprit.

regardez

CF

 

Terminator

Bonjour Tom,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé cet ea. J'ai testé cette démo depuis août et je suis en direct avec un mini-compte chez ibfx.

Je trouve cette ea très intéressante. J'ai utilisé l'ea en utilisant les paramètres par défaut sur 1H TF.

J'ai commencé le live acc chez ibfx avec 500 usd et j'ai ajouté 700++ usd. Jusqu'à présent, je fais des profits.

Mais attention, avec les paires g/u et g/j, qui ont tendance à bouger d'environ 200 points par jour, nous avons besoin de plus de marge pour les couvrir.

je ne trade plus ces 2 paires. je trouve cet EA ok avec e/u. e/j, u/j, u/c, u/cad et e/g.

Merci Tom pour ce merveilleux EA.

le paramètre que je modifie est maxtrades = 6

.

Tom, je veux vérifier avec vous, quelle est la différence entre accounttisnormal = 0 et 1. Y at-il une différence qu'il fait. actuellement mon réglage est 1 pour ibfx mini.

Encore une fois, merci Tom.

regard

CF

 

Déclarations du 15 septembre 2006

Relevés au 15 septembre 2006.

De plus, je vais peut-être commencer à faire des tests sur le graphique H4.

tom

 
project1972:
J'ai utilisé ce type d'EA pendant des mois avec d'excellents résultats.

La clé du succès est la gestion de l'argent, vous devez être bon dans ce domaine.

Négociez uniquement dans la direction de l'intérêt positif.

Toutes les devises ont tendance à revenir dans la direction de l'intérêt positif, tôt ou tard, et si vous êtes coincé avec l'ordre maximum, vous collectez des intérêts pendant ce temps.

Ne traitez pas la GBPUSD avec ce système, il fera sauter votre compte tôt ou tard, toutes les autres devises fonctionnent bien.

Vous pouvez le négocier avec des micro-lots (0,01) pour réduire la quantité d'argent, mais vous aurez toujours besoin d'environ 5 000 euros.

Ce système a été utilisé par des traders avec succès il y a 30 ans sur le marché des matières premières et il est excellent, maintenant vous avez besoin d'une bonne gestion de l'argent et ce sera le saint graal, mais n'essayez pas d'obtenir plus de 5% à 10% de profit mensuel, si vous voulez durer sur le marché.

projet1972,

Merci pour les infos intéressantes sur cet EA, pouvez-vous s'il vous plaît poster votre version de cet EA ? Comment fonctionne-t-il, criss73 a dit qu'il se souvient de firebird, n'est-ce pas ? Est-ce que c'est aussi un EA de contre-tendance ?

Merci pour votre aide,

mr.trader

 
 

Mm

tom,

Je voudrais vous poser une question concernant le paramètre MM dans le paramètre Terminator. Dans l'EA lui-même, la valeur par défaut pour le risque=0.01 mais lorsque je charge l'EA, je ne peux pas saisir la valeur avec un point décimal, seul un chiffre rond peut être saisi.

Ma question est la suivante : comment le MM fonctionne-t-il sur les comptes normaux et les comptes mini/micro ? et quels sont les paramètres optimisés/recommandés pour le risque ?

à propos de

CF