Terminator v2.0 - page 43

 

terminator v2.03

HI New digital, je veux savoir quels sont vos paramètres pour terminator.

Moi j'utilise dans mon compte réel lot:0.01 tp:60 pips:40 maxtrade:8

merci

 

Voici les paramètres que j'utilise (EAs avec les paramètres par défaut).

Et j'utilise la suggestion de certains auteurs concernant les positions longues ou courtes.

Dossiers :
ea_settings.zip  34 kb
manual.zip  43 kb
indicators.zip  25 kb
 
newdigital:
Voici les paramètres que j'utilise (EAs avec les paramètres par défaut) et j'utilise la suggestion de certains auteurs concernant les positions longues ou courtes.

Utilisez-vous la trame temporelle H1 sur toutes ces paires ?

 
Tbone24:
Utilisez-vous l'image H1 sur toutes ces paires ?

Oui, l'image H1.

 

Je continue à tester cette version 2.03 avec de nombreuses paires et la taille de mon dépôt de démonstration de 5 000 est toujours correcte avec 1:200 et je ne prévois aucun problème.

Mais il est préférable d'améliorer cet EA pour l'utiliser avec des dépôts de petite taille.

1 000 par exemple.

Je pense vraiment que cet EA doit être amélioré et qu'il doit permettre de trader dans des conditions de marché particulières, uniquement en fonction de l'indicateur MTF AbsoluteStrength :

lire de https://www.mql5.com/en/forum/general à https://www.mql5.com/en/forum/general

Si cet EA ne traite que dans des conditions de marché particulières, il ne cessera pas de créer des profits. Il ne tradera pas très souvent mais les résultats seront très bons pour une très petite taille de dépôt.

 
newdigital:
Je continue à tester cette version 2.03 avec de nombreuses paires et mon dépôt de démonstration de 5.000 est toujours correct avec 1:200 et je ne prévois aucun problème.

Mais il est préférable d'améliorer cet EA pour l'utiliser avec des dépôts de petite taille.

1.000 par exemple.

Je pense vraiment que cet EA doit être amélioré et qu'il doit permettre de trader dans des conditions de marché particulières uniquement en fonction de l'indicateur MTF AbsoluteStrength :

lire de https://www.mql5.com/en/forum/general à https://www.mql5.com/en/forum/general

Si cet EA s'échange dans des conditions de marché particulières, il ne s'arrêtera pas de créer des profits. Il ne tradera pas très souvent mais les résultats seront très bons pour une très petite taille de dépôt.

Parce que si nous tradons sur l'échelle de temps M5 et utilisons cet indicateur sur la barre ouverte H1 (parce qu'il s'agit d'une décision multi échelle de temps), nous pouvons trader ce Terminator avec une très petite taille de dépôt.

C'est juste une idée.

 

Ibfx Mini

Bonjour à tous,

Puis-je savoir si je dois modifier le code de cette ea si nous voulons l'utiliser sur un compte IBFX mini ? Comme vous le savez tous, il y a un 'm' supplémentaire sur chaque paire chez IBFX mini, donc pour permettre à terminator de trader, dois-je aussi changer le code en ajoutant le 'm' sur chaque devise ?

Merci d'avance.

Salutations,

Jeremy

 
newdigital:
Parce que si nous faisons du trading sur l'échelle de temps M5 et que nous utilisons cet indicateur sur la barre ouverte H1 (parce qu'il s'agit d'une décision multi-échelle de temps), nous pouvons faire du trading avec ce Terminator avec une très petite taille de dépôt.

Merci pour la référence ND..... je vais y jeter un coup d'œil.

tom

 
jeremiahkn:
Bonjour à tous,

Puis-je savoir si je dois modifier le code de cette ea si nous voulons l'utiliser sur un compte IBFX mini ? Comme vous le savez tous, il y a un 'm' supplémentaire sur chaque paire chez IBFX mini, donc pour permettre à terminator de trader, dois-je aussi changer le code en ajoutant le 'm' sur chaque devise ?

Merci d'avance.

Salutations,

Jeremy

Si vous utilisez la version 2.03 sur un IBFX Mini, vous pouvez probablement modifier LotDigits à 2, car le serveur commercial devrait autoriser les ordres de lot avec une précision de 2 chiffres à droite de la virgule décimale... par exemple 0,64 lot.

Si votre serveur commercial n'autorise PAS les ordres de lot avec une précision de 2 chiffres à droite de la virgule - comme de nombreux mini-comptes - laissez le paramètre à 1.

Essayez-le en backtesting et en forward testing. Si vos ordres sont exécutés selon une progression normale des lots, c'est que vous avez bien fait. S'il n'ouvre qu'un seul ordre, disons 0,1 lot, et qu'il n'en ouvre pas d'autres, modifiez le paramètre LotDigits et testez à nouveau.

tom

 
tmaneval:
Si vous utilisez la version 2.03 sur un ibfx mini, vous pouvez probablement changer LotDigits à 2 car le serveur de trading devrait autoriser les ordres de lot avec une précision de 2 chiffres à droite de la virgule...par exemple 0.64 lots.

Si votre serveur commercial n'autorise PAS la précision du lot de l'ordre de 2 chiffres à droite de la virgule - comme c'est le cas de nombreux mini-comptes - laissez le paramètre à 1.

Essayez-le en backtesting et en forward testing. Si vos ordres sont exécutés selon une progression normale des lots, c'est que vous avez bien fait. S'il n'ouvre qu'un seul ordre, disons 0,1 lot, et qu'il n'en ouvre pas d'autres, modifiez le paramètre LotDigits et testez à nouveau.

tom

Bonjour Tom,

Merci pour votre réponse immédiate. Mais ma question portait en fait sur le code de Terminator. Dans le compte mini d'IBFX, toutes les paires de devises se terminent par un 'm', c'est à dire usdjpym, gbpusdm, eurjpym etc, alors que le code dans Terminator sur chaque paire n'a pas de 'm' à la fin, dois-je ajouter un 'm' à la fin de chaque paire dans le code ou aucun changement n'est nécessaire pour trader sur ibfx mini, cela fonctionnera-t-il toujours ?

Quelle version suggérez-vous d'utiliser pour trader ?

Merci encore Tom.

Salutations,

Jeremy