Terminator v2.0 - page 45

 

Voici le relevé pour la semaine et aujourd'hui. Cette EA montre du potentiel mais lorsque les conditions du marché changent, elle prend un gros coup.

Il suffit de regarder le P/L tel qu'il est...

ND travaille avec l'auteur pour fermer les ordres sur le changement de marché.

 
newdigital:
Si vous voulez connaître mon opinion, alors ce Terminator a un bon potentiel mais doit être amélioré.

En quoi Terminator diffère-t-il de l'EA 10points3 ?

 
FutureMillionaire?:
En quoi Terminator diffère-t-il de l'EA 10points3 ?

Terminator est basé sur DLM v1.1 par Alejandro Galindo comme indiqué dans le fichier readme.

J'ai compris après avoir présenté Terminator 2x que 10points3 était un précurseur de DLM mais je n'ai jamais utilisé ou référencé le code de 10points3 dans Terminator. En fait, à l'époque, je ne connaissais pas l'existence de 10points3 ni aucune similitude avec DLM.

Comme je n'ai jamais testé 10points3, je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner une meilleure réponse.

tom

 

Je vais essayer de tester ce Terminator avec les différents paramètres suggérés par Igorad. Je posterai les résultats si tout va bien.

 
tmaneval:

Comme je n'ai jamais testé 10points3, je suis désolé de ne pas pouvoir vous donner une meilleure réponse.

Eh bien, j'ai testé 10points3 pendant un petit moment, et il semble vraiment bon, mais je me demandais juste comment ils se comparaient.

 

test avant sur InterbankFX...

Je me demandais juste si quelqu'un (comme jeremiahkn) avait réussi à faire fonctionner ceci sur InterBankFX mini....

J'ai fait tout ce qui est mentionné dans la réponse de Toms il y a 6 semaines... en réglant les didgits de lot à 2... mais toujours aucune progression. Quelqu'un est là... ou le fil est mort...

 
Oidunno:
Je me demande juste si quelqu'un (comme jeremiahkn) a réussi à faire fonctionner cet indicateur sur InterBankFX mini... J'ai fait tout ce qui est mentionné dans la réponse de Toms il y a 6 semaines... en réglant les didgits de lot à 2... mais toujours aucune progression. Quelqu'un est là... ou le fil est mort...

Avez-vous installé tous les indicateurs dans le dossier experts\indicators ?

Cliquez également sur l'onglet Journal dans la fenêtre du terminal. Y a-t-il quelque chose qui vous donne un indice ?

tom

 

J'ai ouvert Metatrader, ouvert un compte de démonstration, attaché des EAs au graphique ...

Et pendant tout ce processus l'EA a fait 25 pips sur EURJPY.

J'ai attaché l'EURJPY en premier, puis l'AUDUSD ... 8 paires au total.

3 ou 5 minutes.

et +25 pips.

Pendant l'attachement des EAs au graphique

C'est très bien.

Je vais le tester avec un dépôt de 50.000 et je posterai les résultats.

 

C'est la déclaration.

Dossiers :
 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :