Terminator v2.0 - page 32

 

Nous sommes dans un autre mouvement historique sans pulback

GBPUSD est déjà en hausse de 600 pips sans pulback.

L'USDCHF est déjà en baisse de 500 pips sans pulback.

L'EURUSD est déjà en hausse de 344 pips sans pulback.

USDJPY est déjà en baisse de 280 pips sans pulback.

Quand cela arrive, il n'y a pas moyen d'accepter seulement 15% de pertes, votre compte a disparu bien avant que vous ne compreniez ce qui s'est passé.

Bien sûr, vous n'êtes peut-être pas dans le mauvais camp, mais vous pouvez compter sur cela si vous utilisez de nombreuses paires ?

Il y a un indicateur magique pour prendre toujours le bon côté dans TOUTES les paires ?

La seule façon d'y faire face, c'est d'accepter un compte déficitaire quand c'est le moment, et de garder vos profits dans l'autre poche pour recommencer.

 

Mes réflexions sur la protection de votre compte.

Que pensez-vous de cette idée ?

Je pense que cela fonctionnerait bien si vous négociez uniquement dans la direction du swap.

Une fois que votre dernier ordre dans la progression a été ouvert et que le prix n'a pas retraité, placez un ordre couvert de taille égale à tous vos ordres ouverts dans la direction opposée.

Je pense ouvrir la couverture lorsque le prix est 50 pips en dessous de l'ordre le plus important. Si vous utilisez InterbankFX, l'ordre couvert ne sera pas comptabilisé dans vos exigences de marge, il s'agit donc d'un ordre gratuit.

Si le prix ne revient pas pendant un certain temps, fermez l'ordre couvert pour réaliser des bénéfices, puis ouvrez-le à nouveau immédiatement. De cette façon, vous ramenez lentement la ligne d'équilibre vers la course contre vous.

Qu'en pensez-vous ?

Pardonnez-moi si je n'ai pas beaucoup de sens en ce moment car je commence ma deuxième bouteille de Merlot ce soir.

 
Une fois que votre dernier ordre dans la progression a été ouvert et que le prix n'a pas retraité, placez un ordre couvert de taille égale à tous vos ordres ouverts dans la direction opposée.

Si je me souviens bien, une approche similaire a déjà été faite avec Firebird avec de mauvais résultats.

Je n'aime vraiment pas le Hedge trading, ce n'est pas un ordre vraiment gratuit, vous avez un coût de spread. mais peut-être que je ne sais pas assez comment trader avec un Hedge.

Quelqu'un peut-il afficher les résultats de Firebird Hedge ?

Quelqu'un qui a de l'expérience en matière de hedge peut expliquer si cette approche peut fonctionner ?

et quand fermer l'ordre ?

Que faire si le prix commence à remonter après l'ouverture du hedge et qu'il n'atteint jamais le profit ?

 
project1972:
Je n'aime vraiment pas le Hedge trading, ce n'est pas vraiment un ordre gratuit, vous avez un coût de spread. mais peut-être que je ne sais pas assez comment trader avec un Hedge.

Le coût du spread sur l'euro n'est que de deux PIP, en négociant cette stratégie en commençant avec 0,1 mini-lots, le coût du spread serait de 204,60 $ (au dernier ordre de la progression, vous auriez 102,3 mini-lots ouverts), je serais heureux de renoncer à quelques centaines de dollars pour protéger mon compte.

project1972 :
Quelqu'un qui a de l'expérience en matière de couverture peut expliquer si cette approche peut fonctionner ? et quand fermer l'ordre ?

Je fermerais personnellement l'ordre de couverture après qu'il ait atteint 100 pips de profit, puis j'en ouvrirais un autre avec un stop loss de 100 points de moins que le précédent. Ce nombre de pips nécessaires pour revenir au seuil de rentabilité sur la grille serait inférieur à celui du départ. Cela éliminerait pratiquement la possibilité que votre compte s'effondre et nécessiterait moins de capital de départ pour négocier une taille de lot initiale plus importante.

project1972 :
Que faire si le prix commence à remonter après l'ouverture de la couverture et qu'il n'atteint jamais le profit ?

J'utiliserais le point de profit dans la progression comme stop loss pour l'ordre de couverture. Cela entraînerait une perte globale pour cette progression mais ne ferait pas exploser le compte. De cette façon, vous vivez pour combattre un autre jour.

 

EAs de couverture Martingale

Altapowder,

Je pense que c'est une bonne idée. J'ai également réfléchi à une solution similaire et peut-être qu'elle peut être programmée dans l'EA. (Malheureusement, je ne peux pas la coder ) Il pourrait s'agir plutôt d'une tactique défensive que d'une tactique d'augmentation des profits pour préserver notre compte d'une grosse perte et nous donner une chance de survivre et de récupérer la perte endurable plus tard lorsque le marché retrouvera son comportement habituel.

Projet 1972,

Le hedging chez Firebird n'a pas été un succès car ils l'ont programmé pour placer un ordre de marché pour une paire de hedge à tous les ordres pipstep. De cette façon, une partie de la paire augmentait toujours le flottant à chaque ordre dans un marché à tendance. Au lieu de placer des ordres de marché pour une paire de couverture, ils auraient dû placer une paire d'ordres en attente et lorsqu'une partie de la paire devenait active, l'autre partie de la paire encore en attente aurait dû être annulée.

 
chrisstoff:
Altapowder,

Je pense que c'est une bonne idée. J'ai également réfléchi à une solution similaire et peut-être qu'elle peut être programmée dans l'EA. (Malheureusement, je ne peux pas la coder ) Il pourrait s'agir plutôt d'une tactique défensive que d'une tactique d'augmentation des profits pour préserver notre compte d'une grosse perte et nous donner une chance de survivre et de récupérer la perte endurable plus tard lorsque le marché retrouvera son comportement habituel.

Projet1972,

La couverture chez Firebird n'a pas réussi car ils l'ont programmé pour placer un ordre de marché pour une paire de couverture à tous les ordres pipstep. De cette façon, une partie de la paire augmentait toujours le flottant à chaque ordre dans un marché à tendance. Au lieu de placer des ordres de marché pour une paire de couverture, ils auraient dû placer une paire d'ordres en attente et lorsqu'une partie de la paire devenait active, l'autre partie de la paire encore en attente aurait dû être annulée.

Est-ce que quelqu'un ici pourrait coder cette fonction de couverture dans cet EA afin que nous puissions la tester ?

 

Effet de levier

J'utilise également sur mon compte réel la stratégie de trading directionnel "positive swap" avec un maximum de 8 trades et un effet de levier de 1:100 sur un compte standard.

Le compte est négocié avec un effet de levier 4x plus faible que celui suggéré par beaucoup d'autres et a très bien survécu la semaine dernière, même si dans 5 paires la taille maximale a été prise (USD/JPY, USD/CHF, EUR/CHF, GBP/CHF, EUR/USD).

Dans toutes les paires sauf USD/CHF (à 200 pips), le système est sorti au TP (que j'ai fixé à 25), hier ou aujourd'hui.

Cela se compare au compte de démonstration principal de Tom M. qui contient plus de 1,0 Mio USD (marge plus élevée à cette taille de compte + ajustements possibles le week-end par la société de courtage, en fonction des positions), mais en limitant le nombre maximum de transactions à 8 au lieu de 10.

Raisonnement :

Avec cet effet de levier, vous négociez une position totale maximale par paire 4:1 sur les capitaux propres.

C'est à mon avis le seul moyen de survivre à des marchés comme celui de la semaine dernière.

Malheureusement, le retour sur le temps n'est pas astronomique (environ 45% p.a. maximum), mais comme je considère personnellement ce retour comme exceptionnel, je préfère le prendre, plutôt que de faire exploser mon compte.

14 paires échangées, max 8 trades, TP 25(pas de protection de compte avec ce paramètre et pour ajuster les écarts du week-end).

Pas de GBP/USD et GBP/JPY

Exemple d'effet de levier :

1. sur un compte mini comme IBFX, avec 1:200 , 0.01 lot par 7500USD

2. sur un compte standard avec un effet de levier de 1:100.......0.1 lotsize.....7 chiffres

Cet EA ou ses autres hybrides sont d'excellents outils, si vous êtes patient (collectez les swaps et l'horizon de temps des semaines sur plusieurs positions) et cherchez un retour normal par rapport au risque avec un faible effet de levier.

Quiconque cherche à s'enrichir rapidement avec un effet de levier élevé fera exploser son compte à coup sûr, si ce n'est pas la semaine dernière, ce sera plus tôt que tard.

Janus

J'ai oublié de mentionner le fait suivant :

Le tirage maximum ouvert dimanche dernier était encore de 13,8% de l'équité initiale du compte avec ces paramètres.

 

Cher JanusTrading

Votre levier de trading est correct et offre un bon niveau de protection, mais il n'a pas résolu le problème.

Laissez-moi vous expliquer

Les devises, normalement, se maintiennent entre un niveau ou une case, mais parfois un changement dans les fondamentaux pousse les devises vers un autre niveau ou une autre case, c'est là que Terminator est incapable de faire face.

Exemple :

L'EURUSD a oscillé entre 1,17 et 1,22 entre octobre 2005 et avril 2006.

mais en avril-mai de cette année, il a atteint une nouvelle fourchette de 1,25 à 1,29 et n'est jamais revenu à l'ancienne fourchette. Que se passerait-il si vous aviez une position courte à 1,21 ? quelques jours après, l'EURUSD a atteint le niveau supérieur de 1,2970.

Bien qu'avec votre faible effet de levier et des ordres maximum de 8, si vous êtes coincé avec le lot maximum à 1,21, votre compte est perdu.

Maintenant, l'EURUSD, le GBPUSD et l'USDCHF ont techniquement cassé à un nouveau niveau et nous sommes presque au bas du nouveau niveau bien qu'un pullback se produira peut-être il ne sera pas assez pour atteindre un niveau pour faire Terminator fermer les ordres.

Quand une paire change de niveau, il n'y a pas de pullback au niveau précédent.

Et si l'USDCHF ne retrace que 100 pips et recommence à baisser ?

Bien que cela soit peu probable compte tenu du différentiel de taux élevé entre l'USD et le CHF, ce scénario est très probable si l'USD commence à baisser son taux d'intérêt en même temps que le CHF commence à l'augmenter.

Travailler dans une situation de sous-endettement est une excellente protection mais cela ne résout pas le problème.

Vous ajoutez de la résistance (sous la forme de temps et d'effet de levier) au système mais pas plus de force, si de nombreuses paires commencent à changer de niveau, vous êtes perdu.

Heureusement, le marché vous donne beaucoup de signaux avant un changement dans la boîte de négociation, vous devriez utiliser votre discrétion pour arrêter ce système avant qu'il ne se produise, et commencer une stratégie de rupture forte lorsque la volatilité commence à augmenter.

Personnellement, j'utilise des stratégies de rupture et quand je vois que les systèmes de rupture commencent à faire de l'argent de façon constante, c'est le premier signe d'une forte volatilité, j'arrête toutes les stratégies de répartition. De même, je ne négocie jamais de systèmes de répartition le vendredi et les jours fériés, car le manque de liquidité a tendance à rendre les prix trop volatils, mais ce sont de bons jours pour les systèmes de rupture.

Nous devons encore définir les limites des nouvelles fourchettes de négociation, les nouveaux niveaux de support devraient être à la place des anciens niveaux de résistance ; dans le cas de l'EURUSD, le nouveau support devrait être 1,30 et dans le cas du GBPUSD, il devrait être 1,91 ; une chute en dessous de ces niveaux est hautement improbable.

 
project1972:
Cher JanusTrading

Votre levier de négociation est correct et offre un bon niveau de protection, mais il n'a pas résolu le problème.

Laissez-moi vous expliquer

Les devises, normalement, se maintiennent entre un niveau ou une case, mais parfois un changement dans les fondamentaux pousse les devises vers un autre niveau ou une autre case, c'est là que Terminator est incapable de faire face.

Exemple :

L'EURUSD a oscillé entre 1,17 et 1,22 entre octobre 2005 et avril 2006.

mais en avril-mai de cette année, il a atteint une nouvelle fourchette de 1,25 à 1,29 et n'est jamais revenu à l'ancienne fourchette. Que se passerait-il si vous aviez une position courte à 1,21 ? quelques jours après, l'EURUSD a atteint le niveau supérieur de 1,2970.

Bien qu'avec votre faible effet de levier et des ordres maximum de 8, si vous êtes coincé avec le lot maximum à 1,21, votre compte est perdu.

Maintenant, l'EURUSD, le GBPUSD et l'USDCHF ont techniquement cassé à un nouveau niveau et nous sommes presque au bas du nouveau niveau bien qu'un pullback se produira peut-être il ne sera pas assez pour atteindre un niveau pour faire Terminator fermer les ordres.

Quand une paire change de niveau, il n'y a pas de pullback au niveau précédent.

Et si l'USDCHF ne retrace que 100 pips et recommence à baisser ?

Bien que cela ne soit pas possible compte tenu du différentiel de taux élevé entre l'USD et le CHF, ce scénario est très probable si l'USD commence à baisser ses taux d'intérêt en même temps que le CHF commence à les augmenter.

Travailler dans une situation de sous-endettement est une excellente protection mais cela ne résout pas le problème.

Vous ajoutez de la résistance (sous la forme de temps et d'effet de levier) au système mais pas plus de force, si de nombreuses paires commencent à changer de niveau, vous êtes perdu.

Heureusement, le marché vous donne beaucoup de signaux avant un changement dans la boîte de négociation, vous devriez utiliser votre discrétion pour arrêter ce système avant qu'il ne se produise, et commencer une stratégie de rupture forte lorsque la volatilité commence à augmenter.

Personnellement, j'utilise des stratégies de rupture et quand je vois que les systèmes de rupture commencent à faire de l'argent de façon constante, c'est le premier signe d'une forte volatilité, j'arrête toutes les stratégies de répartition. De même, je ne négocie jamais de systèmes de répartition le vendredi et les jours fériés, car le manque de liquidité a tendance à rendre les prix trop volatils, mais ce sont de bons jours pour les systèmes de rupture.

Nous devons encore définir les limites des nouvelles fourchettes de négociation, les nouveaux niveaux de support devraient être à la place des anciens niveaux de résistance ; dans le cas de l'EURUSD, le nouveau support devrait être 1,30 et dans le cas du GBPUSD, il devrait être 1,91 ; une chute en dessous de ces niveaux est hautement improbable.

Projet -

Bonne explication. Utilisez-vous les boîtes Darvas ?

 

Stratégie

Projet 1972 :

Je suis tout à fait d'accord avec votre déclaration et la seule solution dans les situations bloquées est de continuer à négocier la position manuellement et finalement de sortir (ce que je fais) ou de la fermer avec une perte importante.

Avec l'effet de levier que j'utilise et ma stratégie de trading globale, cela a bien fonctionné jusqu'à présent dans le passé, mais ce n'est peut-être pas l'esprit de trading d'autres traders.

Porter un looser demande toujours de la patience et de la gestion de position additionnelle+spare equity, que chaque trader maîtrise différemment.donc il n'y a pas de solution générale.

Mon post n'a pas été conçu pour résoudre les problèmes de marché que vous avez mentionnés, mais plutôt pour montrer quel levier et quelle taille de position j'utilise sur un compte réel et faire prendre conscience aux gens du sous-levier nécessaire (cela a été souligné auparavant, mais à mon avis, le levier était encore trop élevé).

Plutôt qu'une solution, j'essayais d'indiquer ce qui a fonctionné jusqu'à présent pour mon compte avec de l'argent réel.

Une assez bonne approche avec les indicateurs Jurik est utilisée par le nouvel EA Goblin de Blutos, qui ajoute l'indicateur Jurik Velocity pour la détection des tendances.

Cela a empêché jusqu'à présent les transactions dans la mauvaise direction sur mon compte de démonstration, mais pourrait réduire encore plus les performances globales, si elles sont négociées dans le modèle "swap".

Il faut voir cela sur quelques mois de trading démo.

Janus