Terminator v2.0 - page 3

 
ah_elewely:
J'AI CALCULÉ MANUELLEMENT AVEC EXCEL LA DÉCLARATION QUE VOUS JOIGNEZ

ET J'AI TROUVÉ UNE CHOSE TRÈS COMPRÉHENSIBLE

VOUS AVEZ MIS LE BÉNÉFICE DANS LA DÉCLARATION DU DÉBUT 57000 MAIS

PAR EXCEL J'AI TROUVÉ 14000

JE VEUX QUE VOUS EXPLANE CE CAS

Pas besoin de s'énerver.

J'ai vu cela moi-même et j'étais assez perplexe. Si vous regardez les bénéfices supérieurs aux centaines, c'est-à-dire aux milliers, vous verrez que, d'une manière ou d'une autre, dans le transfert html vers excel, il y a un espace entre le millième et le centième chiffre. J'espère que cela a un sens.

 
deeforex:
Pas besoin de s'énerver. J'ai vu cela moi-même et j'étais assez perplexe. Si vous regardez les bénéfices supérieurs aux centaines, c'est-à-dire aux milliers, vous verrez que, d'une manière ou d'une autre, dans le transfert html vers excel, il y a un espace entre le millième et le centième chiffre. J'espère que cela a un sens.

Merci Dee.

Vous trouverez ci-joint une feuille de calcul xls pour illustrer ce point. Dans la section P/L fermé, j'ai reformaté tous les chiffres supérieurs à 1000 $. Par exemple, un bénéfice de 1 280,00 $ serait importé dans Excel sous la forme 1 280,00 $. Je l'ai changé en 1 280,00 $. Si vous laissiez le chiffre 1 280,00 $ et essayiez de calculer manuellement le total de la colonne des bénéfices, les chiffres seraient incorrects. Si vous cliquez sur la cellule du total P/L fermé et regardez en haut de la feuille de calcul à côté de fx, vous verrez que j'ai la formule =sum. Les calculs correspondent maintenant à la déclaration html.

Dans le reste de la feuille de calcul, je n'ai apporté aucune modification, de sorte que vous pouvez voir comment les chiffres sont importés avec l'espace entre les chiffres des milliers et des centaines.

Merci encore Dee et pour les autres, j'espère que cela vous aidera à illustrer ce point.

Bonne lecture.

tom

Dossiers :
 
tmaneval:
Changement mineur dans le code pour gérer toutes les paires de devises.

Nous avons modifié l'un des indicateurs par défaut pour le désensibiliser légèrement.

Si vous avez déjà installé Terminator 2.0, vous n'avez pas besoin de réinstaller les indicateurs.

Profitez-en.

tom

Bonjour, merci pour ce partage, j'ai fait quelques backtests mais je n'ai pas obtenu de bons résultats avec le paramètre H1 par défaut sur eurusd.

Je pense que nous devrions utiliser le stoploss

 
fotovat:
J'ai fait quelques backtests mais je n'ai pas obtenu de bons résultats avec le paramètre H1 par défaut sur l'eurusd. Je pense que nous devrions utiliser le stoploss.

Sentez-vous libre. J'encourage chaque personne à faire ses propres tests, à la fois en arrière et en avant, sous n'importe quels paramètres ou réglages à sa propre satisfaction.

Les règles de base pour la mise en place de cet EA sont dans le fichier ReadMe, c'est-à-dire des poches profondes, un effet de levier élevé. S'il n'est pas configuré de cette manière, les résultats risquent d'être médiocres.

tom

 

oubliez le backtesting !!!!!!!

ne comptez même pas sur le backtesting d'un EA ! forward ONLY!!!!1

 
tmaneval:
Merci Dee.

Vous trouverez ci-joint une feuille de calcul xls pour illustrer ce point. Dans la section P/L fermé, j'ai reformaté tous les chiffres supérieurs à 1000 $. Par exemple, un bénéfice de 1 280,00 $ serait importé dans Excel sous la forme 1 280,00 $. Je l'ai changé en 1 280,00 $. Si vous laissiez le chiffre 1 280,00 $ et essayiez de calculer manuellement le total de la colonne des bénéfices, les chiffres seraient incorrects. Si vous cliquez sur la cellule du total P/L fermé et regardez en haut de la feuille de calcul à côté de fx, vous verrez que j'ai la formule =sum. Les calculs correspondent maintenant à la déclaration html.

Dans le reste de la feuille de calcul, je n'ai apporté aucune modification, de sorte que vous pouvez voir comment les chiffres sont importés avec l'espace entre les chiffres des milliers et des centaines.

Merci encore Dee et pour les autres, j'espère que cela vous aidera à illustrer ce point.

Profitez-en.

tom
oui c'était le mauvais merci beaucoup

j'ai utilisé votre méthode et maintenant profit 57000 oui merci

et merci tom
 

Passer à des intervalles différents

Tom,

Comment puis-je modifier Terminator pour qu'il fonctionne avec des intervalles de temps différents ?

Par exemple, puis-je régler EURUSD sur 1H et exécuter GBPUSD sur 4H sur la même plateforme ?

Merci !

Mik

 
mik:
Tom,

Comment puis-je modifier le terminateur pour travailler avec des intervalles de temps différents ?

Par exemple, puis-je régler EURUSD sur 1H et exécuter GBPUSD sur 4H sur la même plateforme ?

Merci !

Mik

Oui, Mik, vous le pouvez.

tom

 

tom,

tout d'abord merci d'avoir partagé cet EA, quelqu'un (peut-être vous) peut-il coder une taille de lot fixe dans cet EA ? D'ailleurs, pourquoi seulement 50-100k comptes, très peu de gens dans les forums ici ont ce bucks pour le trading fx ... nous devrions lui faire stable pour le commerce de cette ea avec un 5k mini compte, peut-être à IBFX ...

Merci pour votre aide,

mr.trader

 
mr.trader:
tom,

tout d'abord merci d'avoir partagé cet EA, quelqu'un (peut-être vous) peut-il coder une taille de lot fixe dans cet EA ? D'ailleurs, pourquoi seulement 50-100k comptes, très peu de gens dans les forums ici ont ces dollars pour le trading fx ... nous devrions faire stable pour le commerce de cette ea avec un 5k mini compte, peut-être à IBFX ...

Merci pour votre aide,

mr.trader

Pour les petits comptes, essayez de faire une démo sur le graphique H4 avec une ou deux paires de devises.

D'ailleurs, de manière générale, le graphique H4 a moins de volatilité. Les transactions peuvent également prendre un certain temps avant de se produire. Soyez patient.

tom

p.s. J'aime bien votre signature.