Terminator v2.0 - page 42

 
smeden:
Quel a été le gain hebdomadaire moyen depuis que vous avez testé cet EA ? Et sur quel capital et quelle marge ? La division en 4 pools était un exemple, cela pourrait être 2 ou autre chose.

BTW Je teste sur un compte de démonstration...

Je ne pense pas que quelqu'un l'utilisera avec de l'argent réel avec un dépôt de 100 000. C'est trop risqué. Et 30.000 est trop risqué aussi.

1,000 peut être acceptable.

Mais ce système n'a pas été conçu pour un dépôt de 1 000.

Peut-être 3 000 ?

 

La seule façon de l'utiliser est que le stop loss ne doit pas être à 0.

 

Oui, sinon il ne sera pas possible de contrôler le drawdown. Mais nous ne cherchons pas la pire poursuite si nous utilisons cette méthode, nous essayons juste de survivre assez longtemps pour obtenir un bon profit. Le stop loss doit être très élevé ou cet EA ne sera pas performant.

 

Le problème fondamental d'un système de type martingale ou grille est que si le marché évolue à l'encontre de vos positions trop longtemps, avec une fourchette de points trop étroite et une mauvaise gestion de l'argent, cela entraînera des pertes substantielles.

Gestion de l'argent - Maintenez la taille du lot et l'utilisation de la marge à un niveau bas par rapport à la taille du compte et à la marge disponible. La progression du lot Fib est utile à cet égard, de même que la réduction de Maxtrades. En utilisant la progression du lot Fib, il peut être nécessaire d'optimiser les paramètres de TakeProfit et SecureProfit en conséquence. Votre troisième position devrait être à peu près équilibrée, plus ou moins si SecureProfit n'a pas encore été activé.

Pipspread - Pour ceux qui veulent des retours et des profits rapides, un pipspread plus faible peut produire ce résultat, mais à terme, il fera sauter la banque, comme cela a été démontré dans mon propre compte de démonstration. Un pipspread plus élevé permet d'élargir la fourchette de négociation. Quelle ampleur ? - pour l'instant - testez par vous-même. En fonction de la paire de devises - probablement dans la gamme de 50 pip pour eurusd ou usdchf avec 8 maxxtrades.

Étant donné qu'une fourchette de pips plus large impliquerait de conserver des positions plus longtemps, le fait de trader dans le sens d'un swap positif peut, dans certains cas, être avantageux.

Cela a longtemps été une maxime de trading - 1. risque plus élevé = profits plus élevés, 2. risque plus faible = profits plus faibles.

Mon compte de démonstration publié plus tôt dans ce fil de discussion a démontré le point 1 ci-dessus et ce que signifie vraiment un risque plus élevé.

Ce sont quelques-unes de mes découvertes jusqu'à présent - juste mes 2 pips.

tom

 
tmaneval:
Le problème de base avec un système de type martingale ou grille est que si le marché tend contre les positions trop longues, avec un pipspread trop étroit, et une mauvaise gestion de l'argent, cela entraînera des pertes substantielles.

Gestion de l'argent - Maintenez la taille des lots et l'utilisation de la marge à un niveau bas par rapport à la taille du compte et à la marge disponible. La progression du lot Fib est utile à cet égard, de même que la réduction des Maxtrades. En utilisant la progression du lot Fib, il peut être nécessaire d'optimiser les paramètres de TakeProfit et SecureProfit en conséquence. Votre troisième position devrait être à peu près équilibrée, plus ou moins si SecureProfit n'a pas encore été activé.

Pipspread - Pour ceux qui veulent des retours et des profits rapides, un pipspread plus faible peut produire ce résultat, mais à terme, il fera sauter la banque, comme cela a été démontré dans mon propre compte de démonstration. Un pipspread plus élevé permet d'élargir la fourchette de négociation. Quelle ampleur ? - pour l'instant - testez par vous-même. En fonction de la paire de devises - probablement dans la gamme de 50 pip pour eurusd ou usdchf avec 8 maxxtrades.

Étant donné qu'une fourchette de pips plus large impliquerait de conserver des positions plus longtemps, le fait de trader dans le sens d'un swap positif peut, dans certains cas, être avantageux.

Cela a longtemps été une maxime de trading - 1. risque plus élevé = profits plus élevés, 2. risque plus faible = profits plus faibles.

Mon compte de démonstration publié plus tôt dans ce fil de discussion a démontré le point 1 ci-dessus et ce que signifie vraiment un risque plus élevé.

Ce sont quelques-unes de mes découvertes jusqu'à présent - juste mes 2 pips.

tom

Oui, je vais essayer de jouer avec le pipstep. Mais c'est ok pour l'instant : l'équité augmente donc on verra. De plus, j'ai réglé les paramètres en fonction d'un fichier pdf suggérant de trader dans la direction d'un swap positif. De plus, j'utilise la suggestion de certaines personnes d'avoir une devise dirigée harmonisée (si l'EURUSD est réglé pour la vente uniquement, une autre devise avec XXXEUR devrait être pour le log et une autre XXXUSD pour le long également et ainsi de suite) - c'est pour la marge.

Je pense que tout va bien se passer.

Je vais tester davantage.

Et j'essaierai de jouer avec cette valeur de pipstep.

 

Je suis en train de tester Terminator v2.03 avec mes paramètres.

Voici le résultat d'un compte DEMO démarrant avec 5000 $ :

relevé détaillé_10.htm

dmbsys

 

vous ne pouvez pas trader autant de paires avec seulement 5k, ce n'est pas sûr, vous devriez utiliser 1-2 paires 3 si vous êtes agressif ,plus de paires est simplement un bon reçu pour faire exploser votre compte (à moins que vous ayez un stop loss et un trade max inférieur)

Les gars, je sais que nous expérimentons tous sur des comptes de démonstration et non sur des comptes réels, mais essayez de garder les démos proches de la réalité, cela nous aidera lorsque nous passerons en direct.

Continuez à faire du bon travail, testez et testez encore.

dmbsys:
Je teste Terminator v2.03 avec mes paramètres.

Voici le résultat d'un compte de démonstration démarrant avec 5000 $ :

detailedstatement_10.htm

dmbsys
 

Ma déclaration.

Dossiers :
 

Déclaration mise à jour pour la version 2.03

Dossiers :
 

Mise à jour de la version de la déclaration de 203.

Dépôt initial de 5.000.

Dossiers :