Terminator v2.0 - page 9

 
jhanley:
Cet EA continue à fonctionner parfaitement. Le profit quotidien a augmenté

à environ 900 $ par jour. La marge est passée à 15 000 hier à un moment

un moment donné, mais là encore, la journée a été très rentable. J'ai l'intention de

J'ai l'intention de trader en direct, si possible dans une semaine ou deux. J'avais espéré ouvrir

un compte de 5K mais je pense que 20k pourrait être nécessaire à ce stade. Vous devez également

Vous devez également surveiller l'EA afin qu'il ne devienne pas incontrôlable.

J'ai joint mon relevé de démo à ce jour.

Merci à tous pour vos efforts, en particulier à Tom.

Jim

Juste une suggestion, avec un compte de 20k, essayez de trader ou de faire une démo avec des micro-lots ou des lots de 0.01 (ibfx). Vous dormirez mieux la nuit.

tom

 
tmaneval:
Juste une suggestion, avec un compte de 20k, essayez de trader ou de faire une démo avec des micro-lots ou des lots de 0.01 (ibfx). Vous dormirez mieux la nuit.

Pouvez-vous nous indiquer la version de l'EA que vous utilisez actuellement et les paramètres.

Merci

 

Bonjour,

Je suis intéressé par cet excellent EA.

Je ne pourrai pas ouvrir un compte jusqu'à 25K, cet EA fonctionnera-t-il pour un compte de 2K ?

Merci d'avance

tmaneval:
Juste une suggestion, avec un compte de 20k, essayez de trader ou de faire une démo avec des micro-lots ou des lots de 0.01 (ibfx). Vous dormirez mieux la nuit.
 

jhanley:
Cette EA continue à fonctionner parfaitement. Le profit quotidien a augmenté

à environ 900 $ par jour. La marge est passée à 15 000 hier à un moment

un moment donné, mais là encore, la journée a été très rentable. J'ai l'intention de

J'ai l'intention de faire du trading en direct, si possible dans une semaine ou deux. J'avais espéré ouvrir

un compte de 5K mais je pense que 20k pourrait être nécessaire à ce stade. Vous devez également

Vous devez également surveiller l'EA afin qu'il ne devienne pas incontrôlable.

J'ai joint mon relevé de démo à ce jour.

Merci à tous pour vos efforts, en particulier à Tom.

Jim

C'est une performance formidable. J'exécute également une démo de ce système sur IBFX et je ne vois pas du tout les résultats que vous obtenez, ce qui me laisse perplexe. En tout cas, je ne veux pas décourager votre ardeur à aller de l'avant. J'ai remarqué que vous négociez la paire GBPUSD et je serais VRAIMENT prudent avec cette buse parce qu'elle vous brûlera avec certaines de ces infâmes barres de rupture rapides, prendra votre argent et vous laissera dans un funk violet avant que vous ne sachiez ce qui vous a frappé. Il en va de même pour le GBPJPY.

A la vôtre !

 
munis6823:
Salut,

Je suis intéressé par cet excellent EA.

Je ne pourrai pas ouvrir de compte jusqu'à 25K, cet EA fonctionnera-t-il pour un compte de 2K ?

Merci d'avance

Je ne pense pas que $2K sera suffisant pour couvrir vos plus gros drawdowns, à moins que vous ne fixiez la taille de votre lot à .01. Si vous aimez regarder la peinture s'écailler, c'est à peu près le taux que vous verrez sur la croissance de votre bénéfice net.

 
munis6823:
Bonjour,

Je suis intéressé par cet excellent EA.

Je ne pourrai pas ouvrir un compte jusqu'à 25K, cet EA fonctionnera-t-il pour un compte de 2K ?

Merci d'avance

Vous courrez toujours le risque de faire exploser votre compte avec une forte tendance.

 
munis6823:
Bonjour,

Je suis intéressé par cet excellent EA.

Je ne pourrai pas ouvrir un compte jusqu'à 25K, cet EA fonctionnera-t-il pour un compte de 2K ?

Merci d'avance

Au lieu de poser la question, pourquoi ne pas ouvrir une ou deux démos et tester par vous-même ? Il est préférable de tester et de SAVOIR par soi-même que de croire ce qu'un autre dit.

Essayez d'ouvrir un compte démo de 2k et traitez des nano lots pendant quelques mois. Ce serait quelque chose comme un mini compte ibfx et des Lots=0.01. Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait avec ibfx mais cela peut valoir la peine d'essayer ou de chercher et de trouver quelque chose comme ça.

Comme il est dit dans Real Estate.... le mot magique est 'Location, Location, Location'. Avec cet EA, le mot magique est "sous-exploitation, sous-exploitation, sous-exploitation", et "Test, Test, Test".

Lisez ma signature ci-dessous, elle s'applique.

Je n'en dirai pas plus.

tom

 

Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous inquiets. J'ai backtesté cet EA avec un dépôt initial de 100K et en 8 mois il l'a transformé en 18 382 232 $.

 
Ducati:
Je ne sais pas ce qui vous inquiète. J'ai backtesté cet EA avec un dépôt initial de 100K et en 8 mois il l'a transformé en 18 382 232 $.

Terminator v2.0 a été publié pour la première fois le 14 août 2006. Cela ne fait pas 8 mois qu'il est là.

tom

p.s. Oups... désolé.... je vois que c'est d'un backtest que vous parlez, pas d'un forward test. Les résultats d'un backtest ne sont pas entièrement fiables, mais c'est une base sur laquelle on peut s'appuyer pour ensuite effectuer des tests en amont afin d'obtenir des résultats plus fiables.

 
tmaneval:
Terminator v2.0 a été publié pour la première fois le 14 août 2006. Cela ne fait pas 8 mois qu'il existe.

tom

p.s. Oups... désolé.... je vois que c'est d'un backtest dont vous parlez, pas d'un forward test. Les résultats d'un backtest ne sont pas entièrement fiables, mais c'est une base sur laquelle on peut s'appuyer pour ensuite effectuer des tests en amont afin d'obtenir des résultats plus fiables.

Je m'assurerai de faire savoir à tout le monde quand je suis sarcastique la prochaine fois :) Il est évident qu'aucun EA ne va transformer 100K en 18 millions en 8 mois.