Terminator v2.0 - page 25

 
hades291:
Salut trader,

Merci m8. Mais si j'ai bien compris, vous utilisez le MACD comme déclencheur alors que Tom utilise OOBO=5 comme déclencheur, de plus je veux voir les résultats de l'USDJPY..hehehe (je sais qu'il a fini en profit, je suis juste curieux de voir ses résultats )

Mais j'apprécie votre aide, Trader

hades291

Tout le plaisir est pour moi, Tom,

uuaahhh USD/JPY... une paire vraiment dangereuse pour cette stratégie... je ne les trade pas et je sais pourquoi ! Je pense que vous aussi

mr.trader

 
 

Déclarations du 3 novembre 2006

Nous avons franchi le deuxième obstacle la semaine dernière.

 

Encore une bonne semaine pour Tv2

Une autre bonne semaine pour Tv2. J'aime cette belle ligne de tendance ascendante sur la balance.

Déclaration détaillée complète jointe...

Fichiers joints également.

-CS

 

Thx Tom

Joli.

hades291

 
 

Exécution d'une transaction Terminator

J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit pour obtenir de l'aide. J'ai fait le tour du forum et je n'ai rien trouvé ailleurs.

J'ai chargé Terminator 3.1 - il a l'air bien et j'ai un visage souriant - je l'utilise avec les paramètres par défaut sur l'Eur.USD mais les alertes posent un petit problème car ;

1. Les alertes apparaissent continuellement (toutes pour 0,5 lot, donc pas de signal de déclenchement additionnel pour plus de lots).

2. Je n'ai pas l'option d'exécution instantanée pour acheter ou vendre sur le compte de démonstration. (Ce qui, vraisemblablement, mettrait fin au problème 1).

J'ai essayé de régler les propriétés de l'expert sur manuel =1 mais je ne suis pas sûr d'être sur la bonne voie. Je peux ouvrir une transaction manuellement en créant une autre fenêtre d'ordre et elle s'exécute bien sur le compte de démonstration. Est-ce que j'ai oublié d'autres paramètres ?

Désolé si ce message est trop simpliste pour cette section mais j'aimerais bien essayer cette ea.

salutations

 
ylundon:
J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit pour obtenir de l'aide. J'ai fait le tour du forum et je n'ai rien trouvé ailleurs.

J'ai chargé Terminator 3.1 - il a l'air super et j'ai un smiley - je l'utilise avec les paramètres par défaut de l'Eur.USD mais les alertes posent un petit problème car.. ;

1. Les alertes apparaissent continuellement (toutes pour 0,5 lot, donc pas de signal de déclenchement additionnel pour plus de lots).

2. Je n'ai pas l'option d'exécution instantanée pour acheter ou vendre sur le compte de démonstration. (Ce qui, vraisemblablement, mettrait fin au problème 1).

J'ai essayé de régler les propriétés de l'expert sur manuel =1 mais je ne suis pas sûr d'être sur la bonne voie. Je peux ouvrir une transaction manuellement en créant une autre fenêtre d'ordre et elle s'exécute bien sur le compte de démonstration. Est-ce que j'ai oublié d'autres paramètres ?

Désolé si ce post est trop simpliste pour cette section mais j'aimerais bien essayer cette ea.

salutations

Bonjour ylundon,

Si je ne me trompe pas, réglez d'abord manual=1 à 0. Ensuite, affichez le graphique avec l'EA et appuyez sur F7. Cela devrait faire apparaître vos paramètres pour l'EA sur ce graphique. Dans l'onglet commun, assurez-vous que dans la zone "Live Trading", vous avez coché la case "Allow Live Trading" et que l'autre case demandant une confirmation manuelle n'est pas cochée.

Cela devrait permettre de résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, je suis aussi perdu que vous car c'est le seul paramètre qui me vient à l'esprit et qui peut empêcher l'EA de placer les transactions avec votre courtier automatiquement.

Bonne chance m8.

hades291

 

Les amis - J'utilise un paramètre OpenOrdersBasedOn de 1 (Pivots) avec des performances pas très bonnes. Quel semble être le consensus avec tous les tests sur le meilleur paramètre pour cela ? Merci !

 
bluto:
Mes amis - J'utilise un paramètre OpenOrdersBasedOn de 1 (Pivots) avec des performances pas très bonnes. Quel semble être le consensus avec tous les tests sur le meilleur paramètre pour cela ? Merci !

0 correspond à plus de transactions et semble donner d'assez bons résultats. 5 correspond à moins de transactions et semble un peu plus sûr.

Une chose que j'ai remarquée en négociant uniquement dans le sens de l'intérêt positif, c'est que vous ne semblez jamais avoir de positions qui se couvrent mutuellement. Lorsque je négocie dans les deux sens sur plusieurs paires, elles se couvrent mutuellement à l'occasion.