Harmonic Trading - page 551

 

Bonjour, mon nom est Ivan,

je cherche le zup 135 next et le zup 135 all Hl 133

J'ai essayé d'utiliser l'indicateur de ce fil de discussion mais j'ai rencontré une erreur depuis le .mq4... alors peut-être que quelqu'un pourrait me trouver avec l'extension .ex4

Je vous remercie

 

comment puis-je obtenir des modèles plus fiables ? j'utilise zup 148

 

Bonjour à tous !

Je suis intéressé par la figure AB=CD car je trouve le Stop Loss très proche.

Quelqu'un sait-il quel est le meilleur objectif de prise de profit pour cette figure ?

Merci d'avance !

 
poruchik:
Zup 148 (625)

Merci pour la version révisée build 600+. Fonctionne bien jusqu'à présent sur la construction 646.

Il est compréhensible, la nécessité de réduire l'outil pour acquérir la compilation qui a restauré la plupart de l'opération essentielle de manière fiable, grandement apprécié.

Je suis un fan de Zup de près les jours de sa première introduction, le retour maintenant à travailler plus loin dans les harmoniques années plus tard. Les changements dans la version 600 étaient une grande préoccupation que de nombreuses fonctionnalités seraient perdues, l'un des plus précieux étant la fonctionnalité de la fourche.

Existe-t-il une feuille de route ou un calendrier que nous pourrions nous attendre à voir sur 148 et plus, pour restaurer les fonctionnalités précédentes ? Ou quelles sont les attentes futures dans l'environnement de la version 600+, si vous ou le NEN avez le temps d'insister davantage ?

Merci encore pour votre temps et votre contribution à Zup (saluts), (respect).

Afp

 

zup 148 inside Andrew Pitchfork

Dossiers :
zup_1.rar  1103 kb
 
poruchik:
zup 148 inside Andrew Pitchfork

Haaa, en effet c'est ex4 avec pitchfork et quelques autres outils sympas, merci.

Je ne veux pas avoir l'air de manquer d'appréciation, mais une partie de ma dernière question était de savoir s'il y avait des plans pour le développement futur de la v 148 et plus, comme la compilation de la build 600+. Je traduis généralement tous les commentaires en anglais afin d'améliorer mon apprentissage et de modifier ensuite la source pour une application spécifique au niveau local (pas de redistribution).

Est-il possible que vous incluiez la source ZUPp_148 + Pitchfork dans le.mq4 ou la source est-elle sous contrôle maintenant ? Si oui, dois-je déplacer le dialogue vers un fil de développeur et participer à la source ?

Merci encore, énormément !

afp, Mike

 

Bonjour

Quelqu'un utilise le barrows swing ou un ABCD fiable ?

 

Bon fil conducteur Kamyar

Merci

 
poruchik:
zup 148 inside Andrew Pitchfork

Ok, Poruchik, je comprends Pitchfork à partir de la version ex4. merci.

J'ai une question concernant 148p, source...

J'ai ExtGartleyTypeSearch = 1, montrant tous les modèles cumulatifs, fonctionnant bien pour les modèles multiples.

Cependant,

1) quand on sélectionne ExtPlayAlert = true pour alerter sur un nouveau motif, cela ne fournit pas d' alertes sur chaque motif nouvellement découvert.

2) De plus, writeInfoPatternsToFileCSV = 1 n'est pas mis à jour, peut-être à cause de la même chose que pour PlayAlert ci-dessus.

Est-il possible que vous mettiez à jour la source v 148 pour permettre à ExtGartleyTypeSearch = 1 de mettre à jour PlayAlert, CSV et image, s'il vous plaît (ou corrigez-moi si j'oublie un détail de configuration) ?

Merci de votre attention ou de votre réponse.

Afp

 

Bonjour,

Je suis en train de lire le code. J'ai trouvé,

(1). writeInfo ou readInfo avec un fichier dans zup v148 ne fonctionne pas ou n'a pas encore été testé.

(2). "patternNumber" obtenir la valeur est incorrecte lorsque montrer plusieurs modèles passés, ExtGartleyTypeSearch = 1 ou =2, qui devrait pointer vers le dernier modèle. Donc, l'alerte ne fonctionne pas.