Harmonic Trading - page 211

 

Merci, j'ai vu que les modèles harmoniques ne fonctionnent pas dans les tendances fortes. Je pense que le ZZ d'Ensign est le meilleur moyen en général.

 

- aimez-vous les chiens

-non

-Mais tu ne les coke pas

 

Je pense que vous devez regarder votre cadre temporel préféré et aussi un ou deux cadres supérieurs et inférieurs. et de cette façon vous pouvez attraper le modèle.

et aussi.... modèles n'est pas une technique 'stand alone'....

 

Bonjour

erdenmensch:
Merci, j'ai vu que les modèles harmoniques ne fonctionnent pas dans les tendances fortes. Je pense que le ZZ d'Ensign est la meilleure solution.

pour voir le motif, vous pouvez utiliser ZZ ...voir tout le Time FRame pour le comprendre

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
willcare:
Quelqu'un ici peut-il me dire s'il s'agit d'un battement baissier complet ou non... et qu'en est-il du ratio de fibo... s'il vous plaît répondez merci

La tendance est à la hausse, à la recherche de modèles au quotidien et à la semaine.

 
erdenmensch:
la tendance est à la hausse, à la recherche de modèles au quotidien / hebdomadaire

U signifie que son modèle baissier n'est toujours pas terminé bat.......... toujours en hausse ..haut PRZ à 241.70

 
willcare:
U signifie que son modèle baissier n'est toujours pas terminé bat..........stillant toujours vers le haut ..haut PRZ à 241.70

peut-être, peut-être pas. Pour moi, l'harmonique n'est pas bon pour le commerce successfull.

 

indicateur

-------------

Dossiers :
 

Bel indicateur où mettre les stops ?

 

Pti

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un a un indicateur PTI (Profit Taking Index) ?

Merci